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epa94

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A3 8V
  • Motorisation
    1.4 150 ch
  1. Tu as aussi, pas loin de KSF, Stef's auto, à Orly (Téléphone:01 69 84 88 10). Il entretient ma S6 depuis 6 ans (elle vient de chez de Vinci) et lui roule avec un Rs6 en V10 préparée chez KSF , c'est eux qui ont monté ma ligne Milltek
  2. Bonjour à toutes/tous. Une question: je dois refaire une géo sur mon S6 car des vibrations dans le volant au alentour des 90/100kmh depuis quelques temps (j'ai refais de l'équilibrage des roues avant, changer les soufflets,..). Je suis sur Pari et on m'a parlé d'un garage à Achère, le garage des berges qui serait bien pour ce sujet pour nos quattro: quelqu'un connait? Ou bien avez vous une adresse en IdF Ouest? A+ PS: je ne sais pas si je suis dans le bon topic, désolé
  3. A toutes et tous, bonjour. Ce post pour vous relater quelque chose qui m'a navré ce matin. comme vous le voyez dans mon identity card je possède un S6 avant mais je ne le fais pas entretenir chez Murat bien que j'habite à coté. Hors ce matin je croise devant chez eux un mecano qui rentre un S5 dernière génération pour un futur client je pense. Alors là, que vois je: ce monsieur faire avec cette belle auto: vroom vroom dans un sens puis dans l'autre avec force coup d'accélerateur et de freinage appuyé et ainsi de suite pendant pas loin de 4 mn et enfin un franchissement de trottoir version 4*4: vous me lisez bien ! donc je plains le futur proprio du S5 car le gars y est allé franco avec l'auto et pas géné du tout que tous le monde le regarde! Donc, chez Murat, on test toutes les capacités de nos S et RS mêmes celles non prévues! A bon entendeur
  4. Ou bien stef auto à Orly, j'y fais entretenir mon S6 depuis qq temps et les gars de KSF viennent chez lui pour pièces et discussion!!! lui même roule en cemoment, je crois en porsche turbo et avant en RS4
  5. epa94

    235/35/r19 91y

    Sur mon S6 je suis en vred sessanta en 245/35/19 et ils tiennent depuis plus de 35000 à l'avant et même sur la neige, c'est dire sinon essaye du falken 452 A+
  6. Salut à vous et bonne année. Non, non, je me suis trompé: aujourd'hui je roule Magnatec 5W40. C'est quoi cette idée de mettre un additif? A ciao
  7. Le diag, je fais comment: l'auto est suivi par Steph Auto sur Orly, je lui emmène et il ouvre tout?
  8. Salut simplex, merci de la réponse: que faut il faire? je peux rouler sans trop de souci!
  9. :?: Bonjour à tous, depuis quelques semaines sur mon V8 (le S6 est de fin 2002 et a 120 000), cela cliquète à froid. Cela dure 3 à 4 mn le temps que la température arrive à 60/70° et après je ne l'entends plus. La distri à été faîte il y a 3 ans chez Michel D et a moins de 40 000 km. La dernière révi a 8000 Km chez Steph Auto et Je mets de la castrol (15w50) 300 dedans. Je ne ressens pas de perte de puissance, ni de trou à accélération. A la prochaine révi, il faut que je change tous les filtres et les bougies qui ont, elles, 20 000. Quelqu'un à t'il déjà eu ce "phénomène"??? Merci à toutes et tous et bon suite de Noël
  10. Bonjour à vous tous Allez chez Steph Auto, à Orly. Il s'occupe de ma S6 et lui roule en Porsche Turbo très, très bien entretenu Sinon, vous avez KSF si vous voulez booster vos auto A+
  11. Merci de tout cela mais si par hasard vous avez un jeux de 4 jantes "origine" à me préter pour que j'aille refaire la contre visite! Merci
  12. Merci à vous de ces infos. Pour "Forge", quitte à claquer du blé, je vais regarder un changement de taille de pneus car mes "avant" ont près de 40 000 et à l'arrière 20 000. Pour Bagheera, maintenant la question est: puis je mettre des 255 sur mes BBS?, comment le savoir? Merci à vous :blink:
  13. Bonjours à toutes et tous. Je vais vous raconter ma mésaventure du 23/08 mais avant, rappel du contexte: je suis propriétaire d'une S6 de Nov 2002 que j'ai racheté chez Vincy et provenant d'Allemagne. C'est un de mes copains qui l'a ramenée en 2007. Suite à cela, il fait monter des BBS en 19 (ET35)et 2 paires de vred. sessanta en 245/35/19 (j'en suis très content). Hier je vais faire un CT et là le contrôleur me sort que je dois tout changer au niveau taille de pneus car la monte d'origine est en 255/40/17 et ou ne peut pas descendre sous le 255! Et, et il me préconise du 315/25/19, lol! - qui peut éclairer ma lanterne sur les obligations en termes de taille de pneus? - vous en pensez quoi? car je dois repasser une contre visite avec obligation de règler ce pb! Allez, faut garder le sourire :bigsmile:
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