Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd hui j'ai voulu mettre en route ma clim auto et la surprise pas d'air frais ...

Je m'arrête je regarde et je retrouve ma courroie au fond cassé enfin fondue plutôt.

Elle a été changé il y a 4 ans et 40 000 kms est ce dut a l'usure?

J'ai vérifié la poulie du compresseur de clim elle tourne quand la clim est arrété et ne tourne plus quand je l allume..Est ce que le compresseur est manoeuvrable a la main normalement ?

Est ce que c est déja arrivé a qqn?

Merci

Posté(e)

salut je pense que ta courroie était trop tendu peut-être ou c'est quelle était usée avec le temps, mais par contre si tu dit que quand tu la met en route elle s'arrête il doit y avoir un souci

Posté(e)

salut je pense que ta courroie était trop tendu peut-être ou c'est quelle était usée avec le temps, mais par contre si tu dit que quand tu la met en route elle s'arrête il doit y avoir un souci

quand je dit qu'elle s arrête je parle de la poulie qui est devant le compresseur

Posté(e)

c'est normal qu elle sarete quand tu met la clim en rote c'est un système d embrayage a linterieur de la poulie donc qui et entraîner part la courroie a la main tu peux pas la tourner

Posté(e)

oui tu peut la changer sans soucie mais repere bien comment elle passe

Posté(e)

Hellô,

Pas de bruit désagréable de roulement tournant un poil "carré"?

J'ai eu le même type de soucis et roulement axe mort, tourne se bloque tourne se bloque etc...j'ai été quitte à changer le compresseur malheureusement...