skunk90
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Bonjour, Je possède une a4 B6 de 2003 sur laquelle l'anti car jacking à été activé. Mon soucis c'est que quand je veux déverouiller les portes seulement les portes avant et une porte arrière se déverrouillent je suis obligé d'enlever la clef et de dévérouillé a la télécomande pour que tout s'ouvre normalement. Au dessus de 15 km/h les portes se vérouillent bien mais impossible à l’arrêt d'ouvrir l'arrière sans le faire a la télécommande c'est un peu gênant pour faire monter des passager quand l'auto est en route pouvez vous m'aider? d'avance merci. Des fois la porte arrière gauche ou arrière droite se dévérouille aussi mais jamais les deux en même temps
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merci pour le conseil, j'ai vu bcp de soucis avec les boites auto sur le forum. Je suis de Besançon aussi Foofighters :race:
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merci les gars ... une V6 j'aimerais bien mais je pense que le budget n'est pas le meme que le 4 cylindre. J'i fais les annonce de ma région depuis un mois et je ne trouve pas grand chose de bon . Entre modèle allemand au kilometrage incertain et caisse mal entretenu c'est pas évident. J'aimerais encore attendre mais hélas je ne peux plus me le permettre je n'ai pas de véhicule et assez loin de mon boulot . Pas de transport en commun donc obligé de choisir assez rapidement. il faut que l'auto me fasse 4 ans ou 100000 kms pense que les a4 peuvent atteindre ce kilometrage sans trop de soucis avec un bon entretien ? d'ou mon hésitation A3 moins de km mais aussi moins bien équipé ou a4 moins chere et plus de borne
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il s'agissais d'une A4 tdi 110 pas 130 de 98 dsl j'ai sélectionné ces deux modèles car j'en ai vu qq unes et franchement ces deux la sont celles en meilleur état et avec un suivi...
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je suis seul et question design je préfère l'a4 à l'A3 . Je me demande surtout si l'a4 n'est pas un peu chére et si pour 500 euros de plus je n'aurais pas meilleur temps de choisir l'a3
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Bonjour, Je suis sur le point de changer de véhicule et j'aurais besoin de vos avis de connaisseur. J'hésite entre 2 véhicules et je n'arrive pas à me décider. Le premier A4 pack plus TDI 130 BV5 décembre 2002 192000kms cuir clim ....sauf TOE et GPS 7000 euros entretien éffectué (un capteur de recul à changer) ou A3 2004 1.9TDI 105 modéle de base 146000 Kms 7500 euros je sors d'une A4 TDI 130 de 98 dont j'etais entierement satisfais et qui ne me coutais presque rien, hélas elle à croisée la route d'une C3 et n'a pas survécu^^ les deux sont en trés bon état et entretenu. L'a4 à plus de Kms mais est mieux équipé et plus puissante et L'a3 moins de km et moins puissante J'attend vos avis merci!!!!
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ça m interresse aussi
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Bonjour, J'ai voulu faire la vidange de mon a4 et je me suis aperçu d'une grosse fuite d'huile venant de mon carter moteur (joint hs) Je voulais savoir si se joint se change facilement ou si il faut tout démonter? D'avance merci
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audi a4 1.9 tdi problème de courroie
skunk90 a répondu à un(e) sujet de skunk90 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
ben je peut meme pas laissé tourner la clim 2 seconde la poulie se bloque et c est le carnage pour la courroie -
audi a4 1.9 tdi problème de courroie
skunk90 a répondu à un(e) sujet de skunk90 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Hélas je l'ai changé et le compresseur est mort il fait qq tour et se bloque -
audi a4 1.9 tdi problème de courroie
skunk90 a répondu à un(e) sujet de skunk90 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
donc j'ai juste a changer de courroie ? -
audi a4 1.9 tdi problème de courroie
skunk90 a répondu à un(e) sujet de skunk90 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
quand je dit qu'elle s arrête je parle de la poulie qui est devant le compresseur -
Bonjour, Aujourd hui j'ai voulu mettre en route ma clim auto et la surprise pas d'air frais ... Je m'arrête je regarde et je retrouve ma courroie au fond cassé enfin fondue plutôt. Elle a été changé il y a 4 ans et 40 000 kms est ce dut a l'usure? J'ai vérifié la poulie du compresseur de clim elle tourne quand la clim est arrété et ne tourne plus quand je l allume..Est ce que le compresseur est manoeuvrable a la main normalement ? Est ce que c est déja arrivé a qqn? Merci
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hello personne ne peux me repondre ?
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Bonjour, J'ai vu sur s3-passion un tuto pour avoir les retro électrique dégivrants quand on ne les possède pas d'origines et j'aurai voulu savoir si c'etais la même chose sur a4 B5 1.9 tdi voici le lien je compte me lancer dans le branchement car j'ai des rétro électrique mais non dégivrant et chez moi c'est plutot utile. Merci a tous ceux qui pourront me répondre http://www.s3-passion.com/ -----------------> aller dans astuce et dans rétro dégivrant
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