Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:P

@ morgan,

voilà ton premier accessoire à monter avant les rétros chromés !

Image IPB

:bigthumbup:

Modifié par nick09
Posté(e)

Bienvenue aux 2 new Dark siders!!

J'ai enfin un peu de temps pour vous inclure dans la liste...

Et au fait, Dark Side OK, mais restez soft dans le tuning... ça n'engage que moi, mais bon... <_<

Y'a pas grand chose à modifier réellement sur un S3... surtout pas les feux evos... :)

Posté(e)

Je suis pour le 100% full stock :bigthumbup:

Posté(e)

SALUT !!

Audi TT design edition 163 CV

et bien evidemment couleur Noir Fantôme !

je dois changer ma signature je pense ?

Posté(e)

:coucou: air jordan et :bienvenue:

Si tu veux, pour ta signature, tu seras XA :bien: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Mets la en noir :bien:

Et :bienvenue:

Modifié par Korils
Posté(e)
:yell_1_prv: J'appelle Korils à me rejoindre :eldiablo: J'ai failli attendre :bigsmile:
Posté(e)

Je suis là :bigsmile:

Donc, RS678 désire nous rejoindre. Je pense que sa lettre sera WZ, à confirmer S3 Richie ;)

@ RS678 : il faut donner l'appellation exacte des couleurs pour la RS6 et la 993T ... :coucou:

Posté(e)

La Turbo aussi ? Bon....

RS6 500 ch Mugelloblau (en allemand dans le texte)

993 Turbo Evo 460 ch Schwarz-metallic (en allemand dans le texte)

Posté(e)

La Turbo surtout puisque c'est elle qui est noire :P

Car sauf erreur, Mugelloblau, c'est bleu non ? :bigsmile:

Donc :

RS678 - WZ (à confirmer ;) ) - 993 Turbo Evo 460 ch - Schwarz-metallic :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: RS678 :eldiablo:

tu seras bien WZ :bien:

par contre, le Mugelloblau est-ce un bleu foncé, car ici, le bleu Ming est aussi accepté :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Marvax ;)

Mugelloblau (ou bleu Mugello) c'est plutôt foncé :

Image IPB

Posté(e)

Et 2 new Dark siders: Air jordan (XA), marrant, un basketteur Noir chez les Dark siders...

Et RS678, qui comme son nom ne l'indique pas, possède une 993 turbo dont il doit me promettre de me faire faire un tour si on se croise un jour.... :bigsmile:

bienvenue à eux!!

Posté(e)
@S3 Richie : ce sera avec plaisir, le carnet de bal n'est pas plein ! Et puis j'ai de la famille à Aix, alors....
Posté(e)

@ RS678 : tu peux mettre à jour ta signature, ce serait cool ;)

:coucou:

Posté(e)

Oui, mais plus gros, ca va ruiner l'équilibre de l'ensemble. Je vais essayer de changer les contrastes....

Posté(e)

Image IPB

Bon, j'ai un gros dileme! Minot est aussi membre XB tout comme moi! Président Ritchie, il faut agir. Le soldat Minot devrait-il pas être en ZB <_<

:coucou: minot :eldiablo:

Image IPB

Posté(e)

J'adore cet icone Silvain, dès que je pourrais le caser, je le fais :P

Posté(e)

Attention à toi Morgan lol car en fait ce logo, je l'avais dégoté suite à une demande de Richie, je l'avais mis dans ma signature, mais je m'étais fait remonté les bretelles car la hauteur n'était pas réglementaire par rapport à la charte du forum :P :P :bleble:

Posté(e)

S3 Richie roupille! Dur d'avoir une réponse :P

Posté(e)
Non mais je demandais pour moi :bigthumbup:

Ah excuses :bigthumbup:

Oui, ça marche aussi pour le bleu foncé (dark, c'est sombre :P ) :bigthumbup:

Mais S3 Richie te confirmera :coucou:

Posté(e)

Désolé Frères Dark Siders, mais je n'ai pas de connection en semaine: mes vacances sont finies!!!

J'ai un petit 56k au boulot à usage restreint...

Par contre, pour VW Audi, il va y avoir une exception: seul le bleu ming étant accepté , car très proche du noir , il ne devrait pas faire partie du Clan...MAIS il a été marqué du sceau "DARK SIDE" au cours d'une réunion LCQA mouvementée...et je sais que sa prochaine voiture sera noire ou ne sera pas, n'est-ce pas VW Audi??

Pour cela, il est accepté parmi nous, même si la voiture marquée n'était pas sa polo bleue.. foncée.. ça passera pour cette fois! :coucou:

Je remets tout à jour ce week end, quand j'aurai une connection moins merdique... (pour les histoires de XB, je vais gérer ça!)

Obscurément vôtre,

S3 Richie

Posté(e)

Je remets tout à jour ce week end, quand j'aurai une connection moins merdique... (pour les histoires de XB, je vais gérer ça!)

Je dis çà mais je dis rien :P

Posté(e)

Bon, pour le XB, je n'ai pas Minot sur la liste, mais juste Morgan (comment ça il a pas de prénom??? :P )

Si Minot veux bien me dire à quel post il c'est présenté, je me ferai un plaisir de résoudre se problème.

Car dans ce cas, logiquement, si Minot est arrivé avant Morgan , il aura la primeur du XB, et Morgan récupèrera la dernière lettre en cours...

J'attends vos MP Morgan et Minot, et désolé pour ce cafouillage, on est plus de100 maintenant... c'est pas toujours facile!

Posté(e)

quel sherlock holmes ce Morgan :P une enquête rondement menée ! tu t'es battu comme un beau diable pour conserver tes lettres adorées lol bravo :bien: :ange:

Posté(e)

'tain je te le fais pas dire! C'est mon côté perfectionniste. Je suis un peu psychochiant quand je veux avoir raison :P :P :P

Bon, Gourou à toi d'agir :bigthumbup:

çà mérite d'être bras droit :eldiablo:

Posté(e)

Par contre, pour VW Audi, il va y avoir une exception: seul le bleu ming étant accepté , car très proche du noir , il ne devrait pas faire partie du Clan...MAIS il a été marqué du sceau "DARK SIDE" au cours d'une réunion LCQA mouvementée...et je sais que sa prochaine voiture sera noire ou ne sera pas, n'est-ce pas VW Audi??

C'est si bien résumé... :bigthumbup: :bien:

Super! Alors je suis quel lettre de membre? le VW? :P :P