Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel plaisir d'avoir fait ta connaissance Olivier cette aprem à Vincennes et devant le chateau de Vaux le Vicomte :bien: je vote pour te faire rentrer parmi le prestigieux CDS tu le mérites ;)

• Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut c'est sympa de ta part, et sa m'a fait plaisir de te rencontrer et de pouvoir mettre un visage sur les nom. :bien:

J'attend avec impatience ma lettre de noblesse du coté obscur. Si dispo le O ferai l'affaire.

A+

Posté(e)

Pour Morgan, bien vu pour l'enquête!!!

Minot doit donc changer sa signature en ZB...

Pour VW Audi, eh bien tu seras VW, pas de problème... Par contre, pour Olivier, désolé, mais le O est déja pris... donc tu auras la lettre suivante dans l'ordre d'arrivée, à savoir WY.

Bienvenus!!!

Posté(e)

A l'attention de tous le membres du Clan Dark Side!!!!

A l'occasion de la réunion mensuelle organisée par LCQA à Vincennes le 1er Dimanche de chaque mois, à priori le 1er Octobre donc, à laquelle je participerai, j'invite tous les gens du CDS, (et tous les autres évidemment !!) à me rejoindre afin de se rencontrer et de montrer que le Côté Obscur de l'Audi est bel et bien présent!

A ceux du CDS qui veulent se rencontrer donc , RDV le Dimanche 1er Octobre à Vincennes!!!!

(info, horaires à venir, mais en général, c'est un petit dèj)

Signé: S3 Richie, Membre Z Fondateur du Clan Dark Side.

PS: Diffusez le message aux membres que vous connaissez afin de venir nombreux!

Posté(e)

Je serais à Paris mais je n'assisterais pas à Vincennes :( . Et en plus je monte en train :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas grave Morgan, habille toi tout en noir et viens :P :P

Je serai présent moi Richie ;) avec ma dark-mobile lol

Silvain

Posté(e)

J'ai un très gros programme le samedi soir. Je doute que je sois en état :P

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Je suis sur qu'on aura l'occasion de ce voir ;)

Posté(e)

Merci S3Richie pour mes lettres de noblesse, et merci à Silvain pour ton appui.

Je pense etre présent le 1er octobre à Vincennnes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

OK!

bon, s'il y avait un Dark sider qui a un peu de temps et une bonne connection internet et qui se sentirai de diffuser mon post pour la réunion à tous les membres du CDS par MP, je lui en serai très reconnaissant:

je n'ai pas de connection régulière (je suis au cyber café) en attendant mon adaptateur pour ma carte 3G sur mon portable, et je ne rentre pas chez moi avant la réunion, donc pas de haut débit...

Et je tiens vraiment à réunir le max de monde du CDs en plsude tous les habitués de la réunion de Vincennes!!!

Et évidement, tenue sombre de rigueur... lol! De même, un papier avec votre pseudo et vos lettres serai cool!

Au 1er octobre!!!!

Et merci d'avance à celui qui voudra bien se dévouer...

Posté(e) (modifié)

Salut Richie,

Je m'occupe de faire une passe de MP ;) Habitué des envois multiples de MP pour les commandes d'autocollants (ici), je vais parcourir les 23 pages du topic et essayer de n'oublier personne !!! D'avance milles excuses à ces éventuels oublis ;)

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Hop ca y est me revoilà après avoir envoyé exactement 120 MP à tous les Dark Sider... dsl si certains ont reçu 2 fois mais je ne pense pas que ce fut le cas, et dsl à ceux que j'aurais éventellement oublié ;) mais bon 110 MP pour 104 membres ca me parait dans les chiffres :P

Vive le CDS et à très vite en chair et en os le 1er Octobre :coucou:

Posté(e)

Merci honorable chef pour cette invitation, et merci à Sylvain59 de l'avoir fait circuler :jap: :jap: :jap:

Je pense pouvoir être des vôtres :hot: :hot: :hot: , je vous confirmerai cela :bien:

Posté(e)

:coucou: le CDS

Je ne serai malheureusement pas des vôtres à Vincennes, ça me fait quand même un peu loin ... :(

Je vous souhaite une bonne réunion :coucou:

Posté(e)

Salut tous le monde ! komen va l'ékipe?? Merci pour l'invitation à Vincennes et je pense y être, d'ailleur j'habite juste a côté :P

Juste un truk c'est a kel heure le rdv???

Bon ba je vous donne rdv le 1er octobre alors ! @++++ :coucou:

Posté(e)

Merci pour tout Sylvain!!!

RDV tous donc à 9h à Vincennes!

Pensez aux croissants et jus d'orange!!!!

Posté(e)

je ne pourrai pas venir malheureusement ...

surtout que ma voiture vient de sortir de carrosserie pour une peinture complete .... noir brillant :P :P avec 4 couches de vernis :bien:

Image IPB

Posté(e)

Raison de plus de venir Gabuz, c'est un rassemblement pour les NOIR par les GRIS DELAVES lol !!

Richie, avec un "i" stp mon prénom !!!!! ;)

Posté(e)

Pauvre Silvain décidement le I est très difficil à retenir pour ton pseudo.

Sinon pour vincennes j'éspère etre là, mais rien de sur vu que je suis d'astreinte dépannage, mais je ferai le MAX.

Posté(e)

Merci pour tout Sylvain!!!

RDV tous donc à 9h à Vincennes!

Pensez aux croissants et jus d'orange!!!!

[mode pourrissage on]

Heureusement que mon poussin sera la pour mettre un peu de couleur :bigthumbup: :biere: :P

[mode pourrissage off]

Plus sérieusement, on va enfin pouvoir faire connaissançe :bien:

Posté(e)

le jaune et le noir ca s'entend bien c'est connu, on pourra créer une abeille géante lol mais faut ramener tes copains Oufmen pour créer une alternance de jaune et de noir lol

Sinon ca va etre vraiment sympa, j'ai eu la confirmation par MP de la venue de v6.4motion, ALPHA et nEmaTh :bien:

Posté(e)

Je vais en voiture de loc' à Paris donc ...... çà veut dire ce que çà veut dire :P

De toute manière, je ne pense pas être des votres compte tenu que le programme est chargé pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

:( Morgan... tantôt tu ne peux pas venir parce que tu es bourré, tantôt parce que tu es en voiture de loc <_< dis le que tu regrette ton gris lol :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Na, j'adore ma noire :P :P :P Je voulais venir en train mais vu que l'on est 3 à monter, prendre une voiture de loc' est plus raisonnable. On risque d'avoir besoin de la voiture dans Paris donc je prends pas le risque de me la faire abîmer :bigsmile:

Posté(e)

je te taquine Morgan ;) je comprends c'est pas toujours facile, habitant loin qui plus est, de venir à Paris :D mais on y arrivera je te le promets lol :amis:

Posté(e)

Je suis pas tout seul... Je suis avec du monde donc on s'en tient au planning. Je ne pense pas que ce genre de meeting les attire surtout que ce sera l'heure d'aller se coucher :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais on y arrivera Silvain :bien:

Posté(e)

Dis le tout de suite que tu veux pas nous voir :bleble: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

'tain, Oufmen sera là!!!!

Très bien!! C'est ma voiture "La Poste" préférée, avec celle de Philippe06... :eldiablo:

Depuis le tps qu'on doit se voir Oufmen...! :coucou:

J'arrive pas à savoir si Cyril00 sera de la partie aussi...

@Tous: Y a-t-il quelqu'un qui aurai un parking ou l'adresse d'un parking gardé pour ma ch'tite S3 le samedi 29 septembre en région parisienne (lieu par MP)???

Je suis en voiture pour Vincennes, évidement, mais je vais au Mondial en train... et j'aime pas laisser la S3 en banlieu sans surveillance...

MP moi les gars!!!!

Merci!!

PS: Silvain, (tu vois, j'y ai pensé au I!), veux tu bien établir une liste évolutive au fur et à mesure, des gens du CDS qui seront présent à Vincennes??? Merci!!

Posté(e)

Dis le tout de suite que tu veux pas nous voir :bleble: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Oui j'ai pas envie de te voir :bleble: .................................. :P :P :P

Il y aura bien d'autres occasions.... :coucou:

Posté(e)

Eh bien moi je ne pourrais malheureusement pas être des votres... et je vais au mondial le weekend d'après.... :coucou:

Tiens j'en profite pour faire la pub de mon topic alors en avant les Darksideurs! :bigsmile:

Présentation de mon S3

Posté(e)

A ta demande Richie, voici la liste des personnes du CDS dont je sais la venue. A ceux qui n'y figurent pas et qui viennent, merci de me le faire savoir afin que je complète la liste ;)

S3Richie

Olivier78540

Marvax

Kiss

vwaudi

v6.4Motion

ALPHA

nEmaTh

Silvain59

Allez les gars on se motive un petit peu voyons :D

Posté(e)

9% de présence pour la première rencontre CDS...

Spa beaucoup ça les gars!!!

'Faut se motiver!!!

spa demain la veille qu'on pourra en refaire une!!!

Allez, au moins 20!!!!

Posté(e)

pour les présents aujourd'hui à vincennes...

ne doit on pas demander à "bigden" de venir nous rejoindre du côté obscure?

nan jdis ça mais une S8 V10...bon...enfin j'me comprend... ;)

Posté(e)

Tout à fait... une S8 V10, c'est le haut de gamme du CDS çà!!! :P

• 3 semaines plus tard...