Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Allez un de plus qui va se manger des plumes et du goudron (en effet la sanction affligée à ceux qui quittent la team S3 Long Life, est extensible aux lacheurs du CDS !!!!) :P

Posté(e)

J'ai vendu mon A3 noir ébène hier, donc par la même occasion je quitte le clan Dark Side.

Lâcheur :bleble: :bleble: :bleble:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ça faisait une paye que j'avais pas fait un tour ici!!!!

Faut dire aussi que comme cerains qui me connaissent un peu plus le savent et ne manquent pas de me le rappeler, ma connection est mega lente, pas un 56k, un peu mieux quand même, mais pas loin...

Et surtout, mon portable est parti en SAV chez "A..S" pendant.... 7 semaines!!! Ce sont des incapables...

Bref, que les postulants au titre de Dark Sider me pardonnent si ma liste a pris un peu de retard...!

Et puis sinon, ils connaitront le pouvoir de le Force Obscure, non mais (Ta ta ta TA tata, TA tata...! :P )

Je mets donc tout ça jour dès maintenant.

Pour le logo du CDS, je vote pour! Mais je n'ai pas l'exclusivité des changements, (suis un peu démocratique quand même...lol) et je pense que si vous avez des idées, on proposera ça sur un topic spécial avec un vote.

Alors à vos photoshops, à vos tablettes graphiques et montrez nous ce que vous savez faire!

Seul impératif: pas une voiture spéciale en fond ou autre (tout le monde doit pouvoir s'y reconnaître), pas une reprise d'un Club Star Wars... Et évidement, du NOIR messieurs, du NOIR, de l'OBSCUR!!!

Un truc qui nous ressemble quoi...

@7063: Dark Sider un jour, Dark Sider tjrs!! Tu restes dans le liste, tes lettres te sont réservées jusqu'au jour où tu reviendras avec une voiture noire...

@Champs: comme pour VW AUDI (que je salue au passage), je vais faire une exception pour ton A3 "gris" volcan... tu as eu un peu de Noir de ma voiture sur la tienne, c'est que ça te faisait envie... elle est baptisée maintenant... et tu seras obligé d'acheter du noir la prochaine fois, plus d'excuses!!

Posté(e)

Content pour ton Ibiza, tu montes en grade!! ça doit te changer un peu non même si tu restes chez les cousines?? :bien:

Posté(e)

Oui en effet, c'est plus sympa que la Polo de part sa conception plus moderne ;)

Et puis avec une belle robe noire, que dire mis à part... :lover:

Ta belle S3 va bien? :bien:

Posté(e)

:coucou: la Compagnie !

Bon... après avoir laissé mon A3 Noir Phantome... je suis à nouveau dans du noir phantome en Cab... donc m'accepteriez-vous dans votre secte !!! :bigsmile:

On en est à quelle lettre ??? :blink:

SeeYou

Stef

Posté(e)
Mouuuhhaahahahahahah....!! :eldiablo: (rire démoniaque)

Ouah :blink:

Tu fais vachement bien le rire démoniaque :bigthumbup:

Posté(e)

mémémé de rien!!!

Allez, personne n'a d'idée pour le logo???

Va falloir que je le fasse moi même??

Ca va barder!! :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors les Dark Siders, tout le monde dors la dedans et notre Logo il est où. :eldiablo:

Posté(e)

Dans ma signature :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:blink: Euh je voulais dire un vrai logo. :P ;)

Non plus serieusement un logo assez homogène pour que tout le monde se reconnaisse dedans si tu vois ce que je veux dire.

Posté(e)

Alors les Dark Siders, tout le monde dors la dedans et notre Logo il est où. :eldiablo:

+1

J’ai même demandé a sylvai59 si il pouvait en faire en achat groupé comme les S3 … :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

sylvai59 ??? Qui c'est ce zigoto là ? Sans "i" et sans "n" et bien bravo tu n'es pas pret de l'avoir ton achat groupé <_< :P

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

voila damien tu nous a vexé notre silvain adoré, avec tout le mal qui se donne , tu peux essayer de ne pas ecorcher son pseudo et en meme temps son prenom ! :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi je veux être membre

julien new A3 TDI 140 S-Line S-tronic - noir phantome

c'est quoi mes lettres ?

Merci

Julien

Posté(e)
Allez un de plus qui va se manger des plumes et du goudron (en effet la sanction affligée à ceux qui quittent la team S3 Long Life, est extensible aux lacheurs du CDS !!!!) :P

Surtout qu'en plus je rejoins les Avus Boys :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je re-poste pour souhaiter la bienvenue à HomeAS et -Julien- à qui je présente mes excuses pour mon update tardif de la liste...

Ils sont respectivement WU etWT, et je les invite à intégrer leur appartenance au CDS dans leur signature...

Bienvenue Frères, pourrissez, et enrolez, Soyez Noirs!!!!

Que le Côté Obscur de l'Audi soit avec vous!!!

Posté(e)

Salut, il serait possible de faire du CDS ???

New S3 noir fantôme nacré

Posté(e) (modifié)

Mais mais mais bien sûûûr!!!!

Bienvenue!

Tu seras WS, comme ne"W S"3... ça tombe bien non???

Update ta signature pour signifier ton appartenance au grand CDS!!!!

PS: C'est le 1er NEW S3!!!! A quand le premier NEW RS4???? Allez, enrôlez, trouvez dans les autres forum, proposez systématiquement des adhésions!!!! :icon_biggrin:

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Il est chaud bouillant le gourou :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

moi aussi j aimerai etre membre si possible ;)

AUDI A4 SLINE AVANT QUATTRO

2 L TDI 170 CV (prepare a 200 cv)

couleur : NOIR PHANTOM

arrierefinics2.jpg

cotefiniaf9.jpg

quel sera ma lettre svp ?

Posté(e)

Allez Punch, t'y es!!! tu seras WR... il ne te manque plus que le C n'est-ce pas??? Celle là, je te l'ai faite en live...lol

TRES belle voiture de Punch, que j'ai rencontré sur Perpi... Mon A4 Avant que je projette d'acheter un de ces 4, elle ressemblera à la sienne...

114!!!!

Posté(e) (modifié)

qui du clan DARK SIDE est du departement 11/31/34/66 par hazard ?

je demande ca pour essayer d organise un tout petit regroupement vers chez nous (dept 11/66/34/31) avec l accord de S3 Richie

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Accord, bien sûr, mais je pense que tu ne dois pas te limiter au CDS, sinon tu n'auras personne!!!

Posté(e)

Bienvenu Punch !

Ton A4 est magnifica ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue!!! :coucou:

Tu es WQ, sois fidèle au CDS, change ta signature et mets ton appartenance au Clan dedans, et pourris les topic couleurs et des Teams concurrents :eldiablo: ...mais reste soft surtout, et poli...

Va, Frère, que le Coté Obscur de l'Audi t'accompagne!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Mais c'est que mon Richie il a pris un abonnement au forum LCQA !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de posts de toi en si peu de temps ! Ca fait plaisir ;)

Posté(e)

Eh bien, du temps et une connection un peu meilleure, ça aide un homme!!!

Je deterre quelques topics, je pourris et je recrute... !! :eldiablo: