Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

suite à l'agrandissement de la famille, je recherche depuis peu une A4 avant et j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs. J'ai déniché un modèle qui à l'air pas mal: il s'agit donc d'une A4 avant 1l9 tdi 130 BVA de 08/2004 Pack plus totalisant 92000kms. Elle est noire, cuir gris électrique à memoire, gps couleur, xénons, ja 18 sline, pdc ar.... pour 11000e négocié. Toutes les révisions chez AUDI mais la distrib n'est pas encore faite.

Quels sont les points à vérifier? Les maladies de la gamme et les symptomes qui vont avec?....

bref tout ce qui me sera utile avant d'aller la chercher en fin de semaine

merci à tous

Posté(e)

Salut bon tarif vu le kilometrage par contre la distri coute chere donc moi je negocirai encore

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

suite à l'agrandissement de la famille, je recherche depuis peu une A4 avant et j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs. J'ai déniché un modèle qui à l'air pas mal: il s'agit donc d'une A4 avant 1l9 tdi 130 BVA de 08/2004 Pack plus totalisant 92000kms. Elle est noire, cuir gris électrique à memoire, gps couleur, xénons, ja 18 sline, pdc ar.... pour 11000e négocié. Toutes les révisions chez AUDI mais la distrib n'est pas encore faite.

Quels sont les points à vérifier? Les maladies de la gamme et les symptomes qui vont avec?....

bref tout ce qui me sera utile avant d'aller la chercher en fin de semaine

merci à tous

SURTOUT verifier la Boite Auto !!! :exclamation:

Voir si c'est une boite qui possede 6 disques ou 7 disques. Il te faut celle a 7 disques l'autre a bcp de defauts :bleble:

Si tu la trouve avec 7 c'est cool et bcp moins risqué.

Regarde ce topic tu vas comprendre. http://forums.audipassion.com/topic/78805-sujet-unique-sur-les-problemes-de-multitronic/

Moi perso j'ai une BVA modifiée à 90000km pour 7 disques et je suis rassuré :coucou: c'est un veritable plaisir de conduite

Modifié par psyyy
Posté(e)

SURTOUT verifier la Boite Auto !!! :exclamation:

Voir si c'est une boite qui possede 6 disques ou 7 disques. Il te faut celle a 7 disques l'autre a bcp de defauts :bleble:

Si tu la trouve avec 7 c'est cool et bcp moins risqué.

Regarde ce topic tu vas comprendre. http://forums.audipassion.com/topic/78805-sujet-unique-sur-les-problemes-de-multitronic/

Moi perso j'ai une BVA modifiée à 90000km pour 7 disques et je suis rassuré :coucou: c'est un veritable plaisir de conduite

Salut,

comment vérifier qu'elle a 7 disques?

Posté(e)

Salut bon tarif vu le kilometrage par contre la distri coute chere donc moi je negocirai encore

Pour le tarif je pense que c'est pas mal, vu qu'elle cote 11400e à l'argus et env 14000e sur la côte autoplus et lacentrale. Je pense donc que cela va s'avérer difficile de baisser encore le tarif, surtout que d'aprés le vendeur elle est en parfait état (int/ext).

Posté(e)

Salut,

comment vérifier qu'elle a 7 disques?

tu demandes au garage les factures d'entretien ou le carnet et tu regardes si ils ont touché à la boite. Sinon c'est une 6 disques et la ... <_< ya un gros risque.

Posté(e)

tu demandes au garage les factures d'entretien ou le carnet et tu regardes si ils ont touché à la boite. Sinon c'est une 6 disques et la ... <_< ya un gros risque.

Ok merci pour l'info.

Sinon au pire, combien ça coute pour la passer en 7 disques?

Posté(e)

regarde aussi la crémaillère de direction ( fuite d'huile au niveau des soufflets ) et fait l'essai du GPS si c'est un RNS-E ( si le message DVD illisible s'affiche c'est que la lentille est surement raide ) voila 2 petits trucs a savoir car crémaillère de direction = env. 1000-1200 roro et RNS-E = 1600 env. en échange standard <_<

pour le prix ça à l'aire pas mal au pire essaye de négocié la courroie de distri si entretien des 90000 km pas encore fait par l'ancien proprio ( courroie de distri a faire normalement a 120000 km mais si tu peux gratter ça c'est tout benef :bigthumbup: )

Posté(e)

Hello!! comme a dis Miky!! Il y à la crémaillère et la boite auto à vérifier. Aprés, c'est un très bon prix je trouve ... surtout pour un TDi.

Posté(e)

Ok merci pour l'info.

oula le passage en 7 disques ca douille, je ne me rapelle plus le prix mais ne pense pas le faire a tes frais :blink: ca compte en milliers d'euro... :furious:

pour la distrib des garages te le feront vers 500euro ou a peine plus (hors garage audi) et avec garantie de la reparation.

Posté(e)

Ok merci pour l'info.

Le prix de la voiture !! ^_^

Posté(e)

08/2004, c'est sans doute la date de mise en circulation. Mais si elle a été fabriquée après juin, elle possède sans doute 7 disques d'origine.

Il faut absolument te faire valider ce point avant d'acheter, car sinon, tu es pratiquement certain d'avoir des problèmes.

Si elle possède 7 disques, fonce! Tu auras la chance de rouler avec une boite géniale!