Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tout dépend avec quoi c'est monté, EBC garantie l'efficacité de ses plaquettes qu'avec leur combo disques et plaquettes EBC, à ça il faut ajouter liquide de frein et durite qui vont bien ;)

Posté(e)

Sur un S4 stage 1 le freinage RS est un peu juste alors sur un stage 2+ je suis septique sur l'efficacité du freinage

Posté(e)

Je sais mais pour un usage route autoroute de mr tout le monde c'est suffisant je pense

Puis pour les run on frein pas.....:D

Posté(e)

au pîre si tu as besoin j ai des ebc red....

Posté(e)

Suite au conseil d'un autre membre qui m'a conseillé d'en mettra plein la tête au plaquette, je suis parti directement tirer dedans !

J'ai fait des gros freinages, avec abs et tout le bordel.

Freinage pied dedans ça a bien freiné en tremblant tout de même, ABS déclenché, ça tirait un peu dans tous les sens et ça sentais bien la plaquette. C'est d'ailleurs la première fois que je sentais bien l'effet où sur la fin je n'avais presque plus rien.

Je me mets sur le côté, plaquettes qui fument etc, ça me fait marrer je pars molo pour faire refroidir tout ça. 10 min plus tard je refais un gros freinage mais moins fort que celui d'avant (pas envie de tout cramer non plus) mais toujours ces satanées tremblement au dessus d'un freinage à 130. En dessous de 100 km/h ça le fait vraiment bcp moins. Certainement le dépôt toujours présent.

J'ai regardé l'état de mes disques, le bleu est moins présent que sur la photo car il a été certainement réparti sur la largeur du disque.

Elles tiennent finalement le coup quand même les plaquettes car j'ai fait pleins de tests pendant 1h30 hier soir e276.gif

Résultat : couché à 4h du mat', 1/4 de SP98 bouffé, une auto bonne à repasser au lavage, un souci de frein pas clairement résolu mais la banane quand même bigyellowgrin.gif

Merci le bi-turbo pour procurer cet effet wub.gif

Posté(e)

Je pari que Laurent est passer par lā

Bingo ! (via SRS) il m'a dit je cite : "Changes de plaquettes et/ou met leurs en plein la gueule... fait bleuir les disques intégralement et voit ce que ça donne"
Posté(e)

C'est aussi une solution mais je suis pas pour la méthode "barbare".................

Ça me fait pensez à mon voisin qui à sa Sub, qui vu qu'elle tourne peu, à de l'humidité sur les bougies et donc des ratées, et plutôt que de changé ses bougies récente et peu kilométré, les mecs de chez Norauto lui ont dit de démarré et de mettre gazzzzzzzzzzzzz.....pour bien chauffé le compartiment moteur ....ca pa scomparable mais ça revient un peu au même, soigner le mal par le mal je suis pas pour...

Posté(e)

Je suis pas pour la méthode barbare je te rassure ! Je tiens à ma bestiole mais je voulais voir ce que ça donnait.

Mettre gazzzz pour chauffer le compartiment moteur ??? Ils sont fou eux !

Posté(e)

Il a une ligne inox qui s'entend bien, et vu qu'il la sort peu je reconnais facilement le bruit ;) mais là au bout de 5 min j'entend le moteur qui prend des tours sans s'arrête alors je suis allez voir des fois qu'on lui vole mais non c'est lui qui est au volant et qui m'explique son soucis, il a éteint le moteur, j'ai démonté les bougies qui était dans un piteux état, je les ai nettoyées, il a redémarré et oh bizarre ça tourne mieux......voila le genre de conseil de pro que l'on donne.....

Posté(e)

Ça me fait pensez à mon voisin qui à sa Sub, les mecs de chez Norauto lui ont dit de démarré et de mettre gazzzzzzzzzzzzz.....

faut dire à ton voisin que Subaru et Norauto c'est pas compatible :ripeer:

Posté(e)

En règle générale il me l’amène mais là, j'était au boulot et pas dispo....

Posté(e)

On reconnaît un passionné : qd il entend un moteur qui win, il va voir de quoi il retourne et n hésite pas à donner des conseils.

J aimerais bien avoir un voisin comme ca, malheureusement c est plutôt l inverse lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Enfin, concernant mon bruit de chariotte, il faut que je la dépose au garage pour qu'il puisse démonter tout le train arrière pour trouver d'où vient ce souci car là ça commence méchamment à me gaver...

Hello tout le monde,

ça faisait un bail que je n'avais pas posté !

Bon j'ai déposé la voiture chez Audi et ils ont réussi à trouver mon fameux bruit de charette !

C'était simplement mes câbles du frein à main qui frottaient. Où exactement je ne pourrais pas vous dire.

En fait, à cause de la pose des cales à l'AR pour passer sur des disques plus gros, les câbles du frein à main étaient un peu trop tendus et ils touchaient.

Ils ont donc changé les câbles et décalé quelques supports pour que ça frotte moins.

Résultat : plus de bruit ! Oh put*** ça fait du bien ! :race:

A bientôt et bonne route.