Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai avoir des photos intérieur de la old a3 phase II. De plus je voudrai mettre un budget de 18OOO€ max pour une TDI 130 avec moins de 40000 bornes. Celle qui a le plus d'option entre la ambiante et l'ambition? Donnez moi ttes les infos que vous savez merci

Posté(e)
je voudrai avoir des photos intérieur de la old a3 phase II. De plus je voudrai mettre un budget de 18OOO€ max pour une TDI 130 avec moins de 40000 bornes. Celle qui a le plus d'option entre la ambiante et l'ambition? Donnez moi ttes les infos que vous savez merci

156931[/snapback]

ambition c est la mieux equipe la photo est une ambiante

post-2285-1115157388_thumb.jpg

Posté(e)

L'ambition tout depend d'ou elle vient mais possede beaucoup plus d'option notament le cuir, les radars de recul...

Posté(e)

pour l'ambition francaise, il y a le cuir de serie, le regulateur, le systeme audi concert bose et le radar de recul

Posté(e)

salut

j'ai une a3 tdi ambition 130 cv de mi 2002 et c'est franchemant un bonheur, elle est noire avec 3 portes et aujourd'hui je viens d'acheter des jantes S3.

la mienne a le cuir et toutes les autres option reg de vitesse, chargeur cd, caisson de basse, accoudoir en cuir etc...

elle a 45000 km et c'est vraiment tres dure a trouver alors bon courage!

si tu revois ton prix ........ ecris moi [email protected]

post-6514-1115759543_thumb.jpg

Posté(e)

156931[/snapback]

Et la politesse ?

Un petit "bonjour", aurait été la bienvenue dry.gif ...Pfffff, tout se perd de nos jours furious.gif

Posté(e)
Et la politesse ?

Un petit "bonjour", aurait été la bienvenue  dry.gif ...Pfffff, tout se perd de nos jours  furious.gif

163046[/snapback]

Pour un preier topic, ça démarre fort... dry.gif

Posté(e) (modifié)

Puisque c'est comme ça ,pas de Panda danse......Na. sad.gif

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

156931[/snapback]

Bonjour

Il y a deja beacoups de détails sur ce topic biggthumpup.gifICI

et voici quelques photos de plus A3 Tdi 130 cv Ambiente 2001 avec Radio Symphony ,commandes au volant ,régulateur de vitesse. bien.gif

user posted image

user posted image

A+

Modifié par thierry60
Posté(e)

Hello,

La mienne avec qq options supplémentaires

user posted image

Laurent.