Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors ayant eu un volant S dans mon ex A4 , sa forme et son épaisseur me manquait trop ce matin je flach sur leboncoin et je trouve un mec qui vend un par choc S4 400€ et un volant S4 200€ , je trouve le par choc un poil cher surtout qu'il faut que je le peigne.

Alors j'ai déja acheter le volant tant pis mais je voulais savoir si c'est compatible avec la mienne sachant que j'ai un volant 4 branches avec commande autoradio au volant ( déja perdu suite changement autoradio ) ?

Et au niveau du par choc est ce que c'est compatible sans modif? car il me semble que la S4 est plus grosse ... sa me tate trop franchement a 300e je lui le prend...

Merci de vos réponses

Posté(e)

bon ben pour ce qui est du volant c'est OK , je viens de le monter ce matin, donc la prise d'airbag est jaune et reste la même et j'avais la commande au volant c'est une prise noir présente ou pas sur votre bague de volant du coup je l'ai débranché et nickel j'ai tout remonté aucun défaut au TDB de toute façon j'ai le vag com pour effacer.

Sa fait plaisir de retrouvé un volant digne de sa voiture.

Pour ce qui est du par choc ma question est toujours d'actualité ?

Posté(e)

Slt,

J'ai trouvé ce topic ici je pense que c'est compatible. Ce sont ceux des RS4 qui ne sont pas compatible à cause des ailes élargies. A confirmer à les pro.

Mais je ne sais pas si ça va faire bien sur un chassis non rabaissé et des 16".

J'ai vu ton A4 à vendre sur leboncoin à 7500€, c'est toi?

Posté(e)

100% compatible car j'en ai un sur la mienne qui ressemble a la tienne mais par contre faut changer aussi les fixations car elles sont différentes

Posté(e)

oui c'est la mienne mais je ne la vend pas elle est trop en bon état pour la vendre c'était pour voir si yavait de la demande.

J'ai acheter des jantes S4 en attendant mes RS6 qui arrivent dans deux semaines

voici le résu

24173_1431463348848_1300818078_31196734_6038449_n.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup ces jantes !!! Je viens d'en monter le week-end dernier :malelovies: mais j'ai pas pu poster de photos .... il pleut en Normandie <_<.

Par contre si tu change ton PC avant ça va faire bizarre je pense sachant que tu n'as pas de bas de caisse S4 ni le PC arrière S4 (un peu plus bas que sur nos A4) Pour être bref, ta voiture va sembler basse à l'avant et haute sur l'arrière ...

Posté(e)

Pour le PC avant meme si la mienne est noire donc que cela ressort moins que avec du gris clair je ne trouve pas que le manque des bas de caisse S4 se voit de trop (j'ai aussi le PC arrière type S4 pour ma part donc ça uniformise un peu)

Si tu peux en avoir un fonce il est terrible ce pare chcos

Tiens petite photo de la mienne (avec les jantes S4 mais type S4 B6 en 18 + calles H&R) mais avant je roulais aussi avec les S4 B5 en 17

a4312.jpg

Posté(e)

Bonsoir, tout n est pas compatible, j ai acheté des bas de caisse de s4 break pour mettre sur la mienne qui est une pH 1 il faut changer les baguettes et les seuil de porte visiblement ou avez vous une solution merci

Posté(e)

oui c'est clair que sur une A4 foncé ça rend mieux, on distingue moins la hauteur de caisse.

Elle ressemble vraiment à une vraie S4 !!! Calandre RS4 trop belle mais un peu cher je trouve ... même d'occaz

Par contre y a une chose qui me dérange ....

Comment tu as fais pour prendre ta voiture sous le soleil alors qu'on est a peine a 40 km l'un de l'autre et que chez nous ... bah il flotte 30 h / 24 h .... :bigsmile:

Posté(e)

Comment tu as fais pour prendre ta voiture sous le soleil alors qu'on est a peine a 40 km l'un de l'autre et que chez nous ... bah il flotte 30 h / 24 h

Micro Climat dans le 27 il y fait toujours beau !!!!

Posté(e)

Le parchoc est trop cher à ce prix là tu en à un neuf, demamde à Mycki_78 il possède les refs et les tarif, c'est une vrai bible :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrais que la calandre RS4 c'est assez chère je suis allé chez Audi à Mulhouse il mon dit 200€ neuf après occase sa tourne vers les 100€.

Après Pare choc avant S4 moi j'en avais trouvé pour 200€ je trouve que c'est pas mal du tout moi je cherche un pare choc arrière car je vais changer ma face avant en RS4 j'ai trouvé deux ailes avant pour 250€ et un pare choc avant pour 300€

Posté(e)

:coucou:

marrant car je me retrouve bcp dans la modification esthétique de certaines voitures vues sur ce topic

pour info, j'ai trouver ma calandre RS4 (origine Quattro gmbh) sur ebay en neuf pour un peu plus de 100€.