Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite usure prononcée de la jante du volant,quel sont les modeles compatibles avec un moyeu de 80 de fin 94 avec Airbag?

- A6 C4 ?

- A6 C5 ?

- A4 B5 ?

Cette question car je ne trouve pas de volant de 80 en bon état.

Merci.

Posté(e)

Dsts avait donné les correspondances un coup. Je crois meme que tu peux aller jusqu'aux volants d'A8/S8 phase 1

Posté(e)

Ok Audidriver,

Malgré ma recherche,je ne trouve pas de post en rapport avec ma question, alors si tu te souviens des correspondances......

Merci à toi.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut tu veux un volant j'ai ce que tu cherche sur un V6 en cuir de B4 en état. :coucou:

Posté(e)

Salut Buggy-seb,

Peux-tu me donner le tarif stp?

De plus,on est de la même région.

Merci.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

faut vérifier les réf avant non?

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Bien sur que ça me va.

Je te contacte par MP.

Merci à toi.

Posté(e)

faut vérifier les réf avant non?

Pour ce qui me concerne, il s'agit d'une 80 TDI Design Edition de 11/94.

Je ne pense pas qu'il y ait eu plusieurs modèles de volant avec airbag sur les B4.

Posté(e)

Buggy-seb,

Je viens juste de modifier mon adresse mail car celle enregistrée sur le forum n'était plus valide alors si jamais tu m'a répondu par MP,merci de bien vouloir recommencer.

A plus.

Posté(e)

Salut,

Fais gaffe quand tu le remplaces ....lol lol. J'l'ai fait et depuis j'ai le voyant air bag qui reste allumé ....mdr mdr..! ! ! !

Posté(e)

salut guy,

j'ai aussi le voyant air bag qui reste allumé, depuis que par curiosité j'ai débranché puis rebranché le connecteur d'air bag et du klaxon. tu pense que chez audi ils peuvent annulé ce voyant??

Posté(e)

Salut,

Manip déjà effectuée sur A6 de 1998 sans aucun voyant allumé à l'issue.

J'ai juste pris soin de débrancher la batterie environ 30 minutes avant le démontage.

Effectivement,un passage au vag.com effacera le défaut enregistré dû à la déconnexion de l'airbag.

Posté(e)

Ou essayer de dénrancher la baterrie un moment et rebrancher....Faut que je le fasse aussi ....lol !!!

Posté(e)

Puisqu'on parle volant..ca se monte un volant avec airbag sur une voiture non équipée d'origine ? (jme doute qu'en cas d eproblème il va pas se déclencher !)