Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

Un post ouvert à ce propos, que je ne retrouve plus, mais je confirme les passages de roue avant fuient ...

On voit de la boue séchée venant des passages de roue, en regardant en dessous je en vois pas comment l'eau et la boue s'infiltre...Et vous ?

Une solution ?

Bonne fin de WE

Modifié par dony
Posté(e) (modifié)

+1

Ce n'est pas hermétique entre l'aile avant et le passage de roue. Sur le devant de la roue avant tu as un spoiler en prolongement du passage de roue, et entre ce spoiler et l'aile tu as du jour. D'aileurs ça se voit lorsque tu regardes dans le compartiment moteur. En te penchant et en regardant à droite du radiateur tu vois le jour. C'est plus visible côté droit que gauche (il y a plus d'espace à droite) mais les deux côtés sont faits pareils....

Quant à une solution..... Il s'agit d'un défaut de conception de la voiture. Est ce bon ou pas bon pour les organes mécaniques ou électroniques ????....Ca c'est une autre histoire... Mais nous pouvons penser que c'est "étudié pour".....Enfin si c'est comme le passage de roue....

Modifié par JLdu77
Posté(e)

je pense qu'effectivement , c 'est un défaut de conception...il n'ont pas optimiser la jonction passage de roue compartiment moteur .

Ce qui fait désordre à ce prix , soit disant la "top qualit..."

Ce pendant , cela fait juste désordre mais ne doit pas engendrer quoi que se soit de néfaste pour les composants et effectivement pour le nettoyage , c 'est coton !!!

Posté(e)

Une chose est sur c'est que le compartiment moteur ne restera pas longtemps propre a cause de ca ...

Posté(e)

Tu veux dire que les conséquences de son problèmes pourraient êtres dues à une pierre passée par là justement , ben oui tout a fait possible même si a priori malgré que ca laisse passé l'eau la boue, la neige, je pense difficile qu'une pierre vienne se loger, mais j'en suis personnellement que a 6500 km et je dis pas que dans X mois le passage vas pas s'agrandir et là ca serais possible effectivement !

Posté(e)

Salut,c'est pas une pierre mais un gravier coincé dans les rainures de la poulie de clim.