Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme tout nouveau membre, une présentation s'impose.

J'ai 20 ans et je vis sur Nancy dans le 54. J'ai toujours eu une passion pour les allemandes nottament les TT!

Après avoir été le propriétaire de deux voitures: une Peugeot 106 1.1 50cv Open et une Alfa romeo 147 JTD 1.9 115cv me voila au volant d'une TT 1.8t 180cv.

Caracteristiques:

- Full cuir noir

- Béquet sport

- Jantes 18" RH style Porsche

- Elargisseur de voie

- Reprog Oettinger

- Dump valve

- Double sortie Oettinger

Projet:

- Pare-choc avant de la V6

Je ferais d'autres photos par la suite car la elle est deja au garage... (changer l'embrayage), les ennuis commencent... j'ai quand meme eu la voiture qu'une journée! Sinon mis a part ca une tres bonne sensation de conduite et une puissance fénomenale!

http://img144.imageshack.us/img144/4521/img0371ez.jpg

Modifié par TT Oettinger
Posté(e)

Salut et Bienvenue à toi;)

quand tu as essayé le véhicule tu n'as pas eu de symptômes concernant l'embrayage ???

t'en as parlé au proprio parce que ça fout les boules quand même ...

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

Tu as quasiment les meme jantes que moi :malelovies:

Posté(e)

Salut et Bienvenue à toi;)

quand tu as essayé le véhicule tu n'as pas eu de symptômes concernant l'embrayage ???

t'en as parlé au proprio parce que ça fout les boules quand même ...

Merci,

Quand j'ai essyer le TT je n'avais pas vraiment tiré dedans danc rien ressentie au niveau de l'embrayage... c'est en rentrant chez moi quand poussant la voiture dans les tours que les vitesses supérieur bloquaient! j'ai donc décider d'aller chez audi et c'est en arrivant sur le parking que l'embrayage m'a laché (heureusement d'ailleur que ca c'est produit devant chez eu, au moin je suis sur place ;) )

Oui, j'ai pris contact avec le proprio et nous avons décidé un accord! audi m'a dit le devis de l'embrayage, je vais m'en sortir mais si je dois changer le volant moteur ou la boite de vitesse ou encore les deux! La je risque de pleurer!

J'espère la récuperer vite et sans surprise pour d'autres photos et vous faire part de mes sentiments sur ce beau bijou!

Posté(e)

si le proprio participe aux frais (minimum moitié) ça va encore mais si comme tu dis le devis devient salé :icon23: :icon38:

Posté(e)

bienvenue à toi ami nancéein :coucou:

Merci beaucoup, quand les réparations seront faites pourquoi pas nous rencontrer pour montrer nos bijoux?

si le proprio participe aux frais (minimum moitié) ça va encore mais si comme tu dis le devis devient salé :icon23: :icon38:

J'aurai une réponse surement lundi... Je ne manquerai pas de te tenir au courant

Posté(e)

coucou.gif Bienvenue un Nancéen de plus

Superbe TT malelovies.gif

Au plaisir de se croiserwink.gif

Posté(e)

coucou.gif Bienvenue un Nancéen de plus

Superbe TT malelovies.gif

Au plaisir de se croiserwink.gif

Au plaisir, je suis de saint nicolas... c'est juste a coté donc il y a de fortes chances pour se croiser ;)

Posté(e)

salut et bienvenue,

et un joli TT de plus :malelovies:

de toute façon elles sont toutes jolie

Posté(e)

coucou.gif un nouveau Nancéen parmis nous!!!!!

Belle titine + jolie jantes.

A+ certainement un tit croisement 1 de c 4.jap.gif

Posté(e)

Joli TT,tu peu deja penser a mettre la valance du 3.2 pour le look.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous............:coucou:

Il y a un resto entre TTiste prochainement si ça te dit..........regarde dans le forum sorties entres amis...........;)

Posté(e)

Binevenue dans la famille :bigthumbup:

Dés que ces soucis de transmission seront regler , un petit rabaissement serat de mise ;)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Et merci pour vos messages! Vivement lundi que j'en sache plus sur mon probleme!

Bienvenue parmis nous............:coucou:

Il y a un resto entre TTiste prochainement si ça te dit..........regarde dans le forum sorties entres amis...........;)

Salut Bartouille,

Merci pour l'invit' c'est sympa j'ai été voir les dates et c'est possible pour moi de m'arranger avec le boulot!

Je te tiens au courant...

Posté(e)

bienvenue parmi nous :bigthumbup: jolis TT :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue TT Oettinger,

J'espère que ton TT reprendra rapidement la route et je te souhaite bien du plaisir à son volant. :drive:

Posté(e)

hello ,

Bienvenue :coucou: on se croisera peut être je suis sur paris mais je rentre très régulièrement à Nancy ( laxou pour être plus précis ) ..... J'espère que tu n' auras que l'embrayage à changer car le triple combo embrayage / butee / volant moteur fait très très mal , surtout chez Audi !!!! la boîte de vitesse j'en parle même pas ( de mémoire 5600 euros HT )

Posté(e)

Bienvenue sur AP TTiste lorrain :coucou:

Posté(e)

Salut a tous!

Voila je reviens de chez Audi et pour le moment seulement l'embrayage a changer! Je recupere le TT le 6 avril :unsure: !

Je garde l'espoir qu'il n'y est que l'embrayage a changer!

A bientot sur les routes!

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: superbe je suis 100% fan des jantes :bien:!! quand tu parle du Béquet sport c'est quoi ?

Modifié par alex270
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour bonjour les amis,

Je viens de me réveiller... Et oui je suis en vacance! Mais voila le reveil fut dur!!

Audi vient de m'appler et hop le verdict tombe: embrayage plus volant moteur plus joints de boite... TOTAL de 2100 euros!!!

Sans compter que les silent bloc et triangles de suspension sont naze... Un expert Audi m'a dit que la voiture, lors de la vente ne pouvait pas avoir un CT vierge a cause de ces deux anomalies... Et lors de la vente le CT était.... VIERGE!!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui...

Je la récupère après demain!

Bonne journée a tous!

Posté(e)

colere.gif désolé pour toi et ta TITINE.J'espère que l'ancien proprio participe de moitié.

Pour la " VIRGINITE" du CT ca fou la trouille, ca confirme qu'il y a des passes droits malheureusement, tu en as fais les frais!!!!

Je sais pas si tu peux faire quelques chose contre un CT non SERIEUX.............ca fou les boules...........

en esperant faire rapidement une ptite rencontre entre Nancéen prochainementjap.gif .

Tiens nous au jus de ton aventure

....................................

Posté(e)

je ne voudrais pas te démoraliser mais à ta place j'aurai fait annuler la vente !!!

j'espère que tu ne vas pas avoir de mauvaises surprises et que l'ancien proprio prend la

totalité des frais à sa

charge ce qui serait normal vu la rapidité de tes problèmes et le C.T douteux :angry:

p'tit H.S: laurent(alias helimen), j'ai reçu ma B.M.C aujourd'hui :coucou:

Posté(e)

coucou.gif Sylvain ; impec pour ta BMC..Je vois que tu sa du taff en perspective ce WE.bigsmile.gif

A+.

Helimen..