Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Quelqu'un a-t-il déjà changé les ampoules des antibrouillards ? les miens ne fonctionnent pas

Bon, si personne ne l'a fait, je ferai un topic ici !

Invité Fondeur
Posté(e)

Rien de compliqué, la grille à déclipser et deux ou trois vis à enlever et tu peux le déloger.

Posté(e)

Bon, pas de quoi faire un sujet là dessus alors.....

Merci pour l'info.

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est écrit au pluriel donc en théorie c'est l'avant, à l'arrière il n'y a qu'une ampoule...

Posté(e)

C'est bien à l'avant.... à l'arrière, ça me semblait d'office facile d'accès... alors qu'à l'avant, je pensais que ce serait un peu plus complexe... d'où ma question...

Posté(e) (modifié)

C'est écrit au pluriel donc en théorie c'est l'avant, à l'arrière il n'y a qu'une ampoule...

y en 2 dans mon hayon

Modifié par Simplex
Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

D'origine il n'y a qu'une ampoule, le deuxième AB n'est pas utilisé car il n'y a même pas de porte ampoule ni de câblage.

Tu l'as rajouté?

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Il me semble que ce genre de chose dépend du pays d'origine non ?

Posté(e)

Ca se rajoute sans trop de soucis, le deuxième antibrouillard à l'arrière. Je l'avais fais sur mon ancienne A6.

- Il faut retirer l'entourage de plaque de police (la grosse partie noire qui entoure la plaque et contient les AB) en démontant l'habillage de coffre, qui donnera accès aux vis qui maintiennent le porte plaque,

- Acheter chez Audi, un porte-ampoule de cette plaque ou sinon, acheter un autre porte plaque (60€),

- limer l'orifice bouché de l'AB (doucement, car le plastique est fin, et à 2 cm derrière, c'est la vitre du feu de l'anti brouillard). Une petite dremel est le meilleur outil pour cela.

- mettre le nouveau porte ampoule,

- faire une dérivation des fils qui alimentent l'Ab d'origine, sur le nouveau.

- Et c'est fini (ne pas ouvlier de remonter la plaque et l'habillage de coffre bien sûr :bigthumbup: )

Posté(e)

C'est bien à l'avant.... à l'arrière, ça me semblait d'office facile d'accès... alors qu'à l'avant, je pensais que ce serait un peu plus complexe... d'où ma question...

J'aurais dit le contraire, car pour accéder aux AB arr, il faut enlever le revêtement du coffre en procédant dans un ordre déterminé pour ne pas casser les clips...