Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , tout est dans le titre !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben .. justement ...

Posté(e)

c'est vrai, ça!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je l'aurais bien essayé si je me fais "chie###" ce printemps pour voir si ça marche pas ..., mais je vais pas trouver la place de mettre le réservoir de 10 litres d'eau dans le compartiment moteur , je pourrais utiliser le réservoir de lave glace .. mais "ça va pas marcher" me dit le technicien du vendeur , car il faut que tout soit super propre pour pas tuer l'électrolyseur

Posté(e) (modifié)

Ben cher , car j'ai un V8 ... sinon 500 à 700 € je crois .... conso prévue pour un V8 : 5 à 6 litres d'eau tous les 1000 km ( il fa falloir investir donc sur un kit économiseur d'eau) , mais c'est tellement bien , que parait que ça marche "encore mieux" avec le GPL ...

Modifié par 205
Posté(e)

Encore une économie de bout de chandelle <_<

à moins que tu veuille déposer un brevet par la suite.

Il me semble que l'injection d'eau existait sur les moteurs de F1, mais je ne sais plus à quel effet.

:)

Posté(e)

Vi ben moi à la campagne, je mets une vache dans le coffre bien fermé.

Je récupère les gaz et je réinjecte dans un système gpl.

Et, le TOP : Quand la vache est moi rentable, je la bouffe !

Posté(e)

le top est de faire manger des flageolets aux vaches pour un meilleur rendement :bigthumbup:

Posté(e)

:) colt36 & katapult , maintenant personne va oser poster.

En fait , vous voulez pas essayer le kit les A8istes ? vous avez de la place dans le compartiment moteur vous !

Posté(e)

Pour redevenir un peu sérieux : Soit il s'agit de ce qu'évoque lionelr soit c'est une électrolyse de l'eau.

Dans ce dernier cas, je dirai que l'ajout de ce système augmente la consommation globale.

Pour faire une électrolyse, il faut utiliser de l'électricité (et beaucoup !!!) qui sera fournie par le moteur de la voiture via l'alternateur et la batterie.

Or à chaque étape, il y a perte d'énergie puisque le rendement a du mal ( :( )à être supérieur à 100%.

Bref, on récupère moins.... CQFD

Posté(e)

voila qui peut intéresser JP : http://www.econologie.com/par-renault-articles-2949.html

Il n'est pas question de faire des économies de carburants.

:)

Ok super lionelr c'est sympa , c'est ce que j'ai déjà sur ma 205 par temps humide finalement .. lol

Sinon , c'est bien le kit par électrolyse : http://www.kit-hydrogene.com/ que je causais

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas une révolution, il existe des moteurs en étoiles fabriqués par WRIGHT (R3350) équipés d'injecteur d'eau dans les cylindre montés sur les Skyraider (dans les années 50)mais qui n'avait pour but que d'augmenter la puissance au décollage, et ça marchait ! Pour les économies, franchement je vois pas bien....

Modifié par Cap10