Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà j'ai une audi a6 avant de 1995 et tous les quinze jours je n'arrive plus à démarrer car la batterie se décharge pendant la nuit, d'où est-ce que ça pourrait venir?

d'autre part j'envisage que ce soit un problème électrique et j'aimerais savoir comment on débranche l'alarme,

si quelqu'un avait la traduction de l'autocollant sur l'affectation des fusibles, ce serait cool.

d'avance je vous remercie,

Wlad

Posté(e)

Salut,

pour la batterie qui se décharge, regarde du coté de la radio, ça semble bête mais une autoradio défectueuse peut décharger la batterie. Enleve la radio la nuit pour voir le lendemain matin si c'est toujours pareil.

Pour la traduction de la carte des fusibles regarde sur internet, il y a des traducteurs automatiques : Google Traduction est super.

Posté(e)

debranche ta batterie, et intercale un amperemetre en serie

si tu as une conso de l'ordre de 50mA, c'est normal, si tu as une conso plus elevée, il te reste a enlever les fusibles un par un pour savoir quel circuit te bouffe la batterie

Posté(e)

merci pour vos réponses, mon autoradio déconnait, ça pourrait peut être venir de là. quant à google traduction, il ne vaut pas un clou pour les termes techniques... hélàs...

je vais tester pour l'ampère mètre en série... ça veut dire que je le mets entre la batterie et la cosse, n'est ce pas?

Posté(e)

je vais tester pour l'ampère mètre en série... ça veut dire que je le mets entre la batterie et la cosse, n'est ce pas?

c'est ca .

fais gaffe aux polarités si tu as un amperemetre a aiguille.

(les digitaux ont normalement des protections) :carre:

Posté(e)

merci pour vos réponses, mon autoradio déconnait, ça pourrait peut être venir de là. quant à google traduction, il ne vaut pas un clou pour les termes techniques... hélàs...

Pour la traduction, je me porte volontaire.

Postes -ici ce que tu lis en allemand et je vais te le traduire.

J'ai posté une question à propos du ralenti, personne veut me repondre ? :exclamation:

Burny t'a le même A6 que moi je crois, le 115 CV..

Posté(e)

ok, merci pour ta proposition, alors voilà:

Fernscheinwerfer rechts, Ferlichkontrolle

Fernscheinwerfer links

Abblendscheinwerfer rechts, Leuchtweitenregulierung rechts/Gasentladungslampe mit Leuchtweitenregulierung rechts

Begrenzungleuchten rechts, Kennzeichenleuchte (nur bei Tagesfahrlicht)

A4-Sportschalterrelais, Beleuhtung von Heizungbetätigung, Kennzeichen Handschukasten, Motorraum, Ascher und Kombigerät

Lese-, Kofferaum-, Innen- und Fuβraumleuchten, Memory Sitzverstellung, Make-up Spiegel, Klimaregelung, Memory Spiegelverstellung, Uhr

Warnblinken

voilà, pour les autres, je crois que j'avais eu la trad par google...

encore une fois merci

Posté(e)

de ce qu'il me reste de mon allemand :rolleyes:

Fernscheinwerfer rechts, Ferlichkontrolle

Fernscheinwerfer links

Abblendscheinwerfer rechts,

Leuchtweitenregulierung rechts/Gasentladungslampe mit Leuchtweitenregulierung rechts => reglage en hauteur du phare droit

Begrenzungleuchten rechts, Kennzeichenleuchte (nur bei Tagesfahrlicht)=> lampe de lecture ?? :unsure: (uniquement si feu de jour)

A4-Sportschalterrelais, Beleuhtung von Heizungbetätigung, Kennzeichen Handschukasten, Motorraum, Ascher und Kombigerät=> eclairage du chauffage stationnaire, ?, compartiment moteur, cendrier et tableau de bord

Lese-, Kofferaum-, Innen- und Fuβraumleuchten, Memory Sitzverstellung, Make-up Spiegel, Klimaregelung, Memory => lampe de lecture, coffre, plafonnier, eclairage pieds, bouton memoire, miroir de courtoisie, clim

Spiegelverstellung, Uhr => montre, miroir

Warnblinken => feux de detresse

en fait quand je branche l'ampèremètre j'obtiens 0.00, je ne sais pas si c'est bien normal...

je vais poser une question peut etre bete :unsure: mais tu l'as bien mis sur le calibre 10A, en courant continu :unsure:

Posté(e)

ok, merci pour ta proposition, alors voilà:

Ascher und Kombigerät - ?

Lese-, Kofferaum-, Innen- und Fuβraumleuchten, Memory Sitzverstellung, Make-up Spiegel, Klimaregelung, Memory Spiegelverstellung, Uhr

Warnblinken

voilà, pour les autres, je crois que j'avais eu la trad par google...

encore une fois merci

Fernscheinwerfer rechts - FEU DROITE

FErlichkontrolle

Fernscheinwerfer links - FEU GAUCHE

Abblendscheinwerfer rechts - FEU DE CROISEMENT DROIT

Leuchtweitenregulierung rechts - FEU DE ROUTE DROIT

Gasentladungslampe mit Leuchtweitenregulierung rechts - lAMPES (CLOGNOTANT??)

Begrenzungleuchten rechts - CLIGNOTANT ??

Kennzeichenleuchte (nur bei Tagesfahrlicht)- LAMPE DE PLAQUE IMMAT

A4-Sportschalterrelais

Beleuhtung von Heizungbetätigung - Chauffage

Kennzeichen Handschukasten - Indicateur ?

Motorraum - Moteur

Posté(e)

a Burny:

oui, je crois... je n'ai aucune mémoire ça devient affolant... désolé, en tout cas merci pour vos traductions!