Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai eu la joie au reveil de retrouvé ma S3 complétement rayé mais vraiment de partout seul le pare choc avant et le toit ne le sont pas.

Après dépot de plainte, passage chez l'assureur puis chez le carrosier, celui ci me propose de la faire en mat.

Certains d'entre vous ont ils des photos en blanc mat car je me dis que ça peut être pas mal.

Stan

Posté(e)

À ta place je fonce direct : je suis fan du blanc mat :malelovies:

Par contre tu es sûr d'être dans la bonne section ? Ta S3 ne serait pas une 8L 225cv ...

Posté(e)

Erreur de mise à jour de profil nan c'est une 8P. J'ai fait la présentation y 2 jours.

Je suis hésitant dans la mesure ou je risque de la vendre d'ici l'été.

Stan

Posté(e)

ouille ça fait mal, c'est vraiment con les gens jaloux... mais tu ne la mets pas dans un garage?

Pour le blanc mat, ça m'étonnerait que tu trouves un photo, étant donné que c'est très rare quand même...

Bon, je ne sais pas combien coûte une telle peinture, mais c'est sur qu'à la revente tu ne récupèreras pas tout cet argent, mais au moins elle partira plus rapidement je pense...

Posté(e)

Fonce :eldiablo:

Je pense que c'est un plus pour la vente mais elle peut mettre un peu plus de temps à partir

Posté(e)

:coucou: Attention au blanc mat,c'est beau mais difficile à entretenir :rolleyes:

Posté(e)

Chez Lamborghini ils ont l'option de la peinture blanc mat, mais c'est 19.000€ l'option lol, donc à mon avis ça va te revenir cher...

Autre solution, j'ai déjà entendu parlé de film à coller sur la carrosserie... une bonne parties des Lambo qui font du noir mat font ça, et ça s'enlève facilement. Je crois bien qu'il y a une société à Paris qui le fait, mais je ne sais plus son nom...

Posté(e)

Normalement elle est dans un parking mais j'y avais garé une autre voiture avant hier donc elle a du dormir dehors.

Pour la peinture c'est l'assurance qui prendra tout en charge. Le carrossier semble parlait d'un même prix pour le mat ou le brillant.

Pour les films je me suis renseigné et sur genève faut compter dans les 3000 euros pour toute la voiture.

Posté(e)

C'est sur une peinture mate est superbe, mais comme dit Toperweb, ça risque d'être pénalisant à la revente.

Posté(e)

Ça dépend, les peintures exclusives sont souvent recherchées, faut juste que ça soit bien fait... regardé les noirs mat sont assez recherchées pour leur exclusivités...

Surtout pour une voiture de sport... si c'était une A3 lambda, ça passerait moins bien certes...

Posté(e)

Attention au teinte mate, c'est horrible a l'entretien....

Et alors, si c'est pour vendre, je ne le ferais pas...... Ca fait vraiment voiture accidentée....

Posté(e)

Pour ma part je n'achèterais pas une auto de cette "teinte".

My 2 cents

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'avantage, c'est que là, c'est un film adhésif : t'en a marre du mat ou tu veux la revendre ? Hop, t'enlèves le film !

Seule inconnue : quelles garanties 1) sur la longévité du film 2) sur le fait que ça n'abîme pas la peinture d'origine... A demander. Mais le film est une bonne solution je trouve pour se faire un délire couleur (j'y songe sérieusement aussi).

Posté(e)

whaou, pour moi ce serra noir mat...magnifique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello excelcars,

T'es de quel coté de Genève ?

Posté(e)

Pour la revente, fais là repeindre classiquement. ;)

+1 pour la revente mieux vaut une peinture plus "classique"

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Moi le covering je l'ai fait en noir matt sur mon ancienne RS6 c'est garanti 5 ans et ça bouge pas

Pour le sud de la France j'ai une bonne adresse pour ceux qui sont intéressés ( par MP)