Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici des photos prises en tests pannels de clients du futur 4x4 Audi, maquillé sous des logos bidons ressemblant à ceux de Maybach.

user posted image

user posted image

user posted image

Sylvain

[déplacé par vwaudi]

Posté(e)

beeeuuuurrrrkkkkk vomi.gif

on dirait une Corolla datsunisée!!

Posté(e)

Whaooo ça se précise bien.gif

Attention faut l'imaginer avec de vraies roues et sans les masques noirs et rouges, on voit d'ailleur à peu près la vraie forme des feux sans les stickers rouges façon "corola" tongue.gif

Posté(e)

Le Q7, il va être loooong comme un jour sans pain....

C'est un peu tot pour statuer aux vues de ces photos. Je vais rester indulgent.... blink.gif

Posté(e)

Vivement les photos officielles hot.gifhot.gif

Posté(e)

Pour l'instant c'est pas beau... unsure.gif Attendons de voir ce que ca va donner en vrai wink.gifcool.gif

Posté(e)
Pour l'instant c'est pas beau... unsure.gif Attendons de voir ce que ca va donner en vrai  wink.gif  cool.gif

21617[/snapback]

ca c la voix du sage....

je pense que l'affaire est pas encore finie , il faut surement encore bcp de tps pour finaliser les projets qui en sont a ce stade bien.gif

Posté(e)

Génail ces photos espions.... les premieres, enfin bien.gif

Bon, evidemment, elle est archi maquillée.... donc difficile de se faire un avis rolleyes.gif

On peut néanmoins deceler que les portes arrieres sont identiques a celle des cousines Touareg/Cayenne, cf découpe de porte....... mais avec un traité spécial des flancs, et les paupieres de roues marquées, comme sur un TT bien.gif

Je pense que ce sera un thème fort du style de ce SUV qui sera sans doute l'un des plus élégant, du moins le plus élégant du trio en tout cas, à coup sur...

On devine egalement que le coffre restera finalement classique, avec une ouverture sur le seul plan arriere, et non qui mord largement sur les cotés comme c'était le cas sur le concept-car carre.gif

(dommage, c'est un atout pour le chargement, mais ce doit être encore difficile a mettre au point pour la série, ou du moins encore un poil cher)

L'ensemble parait un peu plus souple egalement, notamment l'arriere..... mais une nouvelle fois, difficile de se faire un avis avec tous ces stickers...

En tout K, j'espere que les rétros que l'on voit là sont des factices, car ils sont vraiment mastards là..... wait and see, mais j'ai bien l'impression que ca va etre sympatique ange.gif

Posté(e)

Sur cette photo, on voit bien l'ouverture du coffre, qui pord largement sur les flancs, et dont je parle plus haut wink.gif

user posted image

Posté(e)

Voici deux totomontages qui commencent à dater un peu, mais qui reste néanmoins intéressant...... je les ai apposés directement face au concept-car original, afin de mieux comparer carre.gif

user posted image

Posté(e)

user posted image

Ici, on voit que déjà sur le totomontage, fait a partir du concept-car bien sur, Auto Zeitung avait révélé que le coffre resterait finalement classique...

Je pense que ce totomontage en dit beaucoup d'ailleurs, mis a part qques details comme les retros, échappements... de meme, les feux devraient etre plus dans l'esprit Sportback, comme on le devine sur les photos espions postées ici, mais sinon, globalement, on en doit pas être loin....

Le Q7 restera fidèle au Pikes Peak, c'est désormais une certitude love.gifbien.gif

Posté(e)

Deux autres totomontages, sur base du concept-car toujours, et qui ont qques mois également..... mais ca donne toujours une idée, meme si là il reste quand meme trop de détails pas réalistes...

user posted image

Posté(e)

Encore un peu trop proche du concept-car en fait, notamment dans sa partie basse....

Néanmoins, on voit qu'ici aussi, le coffre est devenu classique wink.gif

user posted image

Posté(e)

Voilà.... un ptit coup de totoshop, et j'ai essayé "d'actualiser" un poil notre totomontage biere.gif

user posted image

Auto-critique : les feux sont un peu petits je pense, la partie-basse toujours trop concept-car (je l'ai a peine retouchée en fait, voire pas du tout sinon dans son traité), et le seuil du coffre sans doute un peu plus haut au vue des photos espions fouet.gif

Voilou ange.gif

Posté(e)

Oh oui, pas beau du tout les retros !

J'ai hate de voir ce que ca va donner sans les stickers ! bien.gif

Au fait, c'est quoi ce logo ? blink.gif

Bentley

Posté(e)

Le logo doit être celui de la PMC : Pipo Motor Company tongue.gif

Posté(e)

C'est vrai qu'il commence a prendre de la gueule ce Q7 bien.gif

Posté(e)
C'est vrai qu'il commence a prendre de la gueule ce Q7 bien.gif

25574[/snapback]

j'vais p'tet revoir mon 1er jugement.. biere.gif

Posté(e)

Une chose est sure cela sera une belle voiture

mais ça va pas plaire à Voynet bigsmile.gif

Posté(e)
Une chose est sure cela sera une belle voiture

mais ça va pas plaire à Voynet  bigsmile.gif

25980[/snapback]

surtout avec un V12 tdi... diablotin.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
surtout avec un V12 tdi...  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif

26088[/snapback]

Le rêve wub.gifwub.gif

Posté(e)
Le rêve  wub.gif  wub.gif

26102[/snapback]

Patience patience...

j'dis ca, mais j'dis rien ange.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
dry.gif Pas terribles ces photos de Sylvain ! J'espère que le Q7 définitive abadonnera ces lignes pour le moins JAPONISANTES. Affublée de la sorte, elle n'a aucune chance aux cotés des 4x4 éxistante, en particulier la X5 ou la Touareg (jolie sobriété bien.gif ).
Posté(e)
Détail non négligeable, il s'agit évidemment d'un mulet...

34671[/snapback]

Je connais pas d'autre véhicule qui utilise ce type de volant tongue.gif

Un levier de vitesse de ce genre...

Des contres porte pareil....

Des poignés d'ouverture ...comme les notres ... biggthumpup.gif

JE crois que c'est clair ... c'est "un BO mulet Q7"

Très belles photos en tout cas ... bien.gif

Posté(e)

Hallucinant comment tout est caché bigsmile.gif

Par contre elle risque d'être terrible.

Posté(e)
Détail non négligeable, il s'agit évidemment d'un mulet...

34671[/snapback]

nanana.gif un mulet est une voiture cachée sous la robe d'une autre...

par exemple une new passat qui aurait la forme d'une bora...

ou le new TT se cachant sous l'ancien...

Ce spy-shot n'est pas un mulet, seulement un Q7 camouflé avec des "leurres" comme les feux par exemple bien.gif

Posté(e)
nanana.gif un mulet est une voiture cachée sous la robe d'une autre...

par exemple une new passat qui aurait la forme d'une bora...

ou le new TT se cachant sous l'ancien...

Ce spy-shot n'est pas un mulet, seulement un Q7 camouflé avec des "leurres" comme les feux par exemple bien.gif

35122[/snapback]

C'est encore pire que ça, ces photos sont complètement bidons !!! Le spy-shot du Q7 est pris en intérieur (cf les pécédentes) et non sous la neige !

Regardez les reflets sur les portières qui ne correpondent pas au reste de la photo, et je ne parle même pas des ombres sous le véhicules rajouté à la vas-vite.

Idem pour le détourage imprécis des roues bleble.gif

Posté(e)
C'est encore pire que ça, ces photos sont complètement bidons !!! Le spy-shot du Q7 est pris en intérieur (cf les pécédentes) et non sous la neige !

Regardez les reflets sur les portières qui ne correpondent pas au reste de la photo, et je ne parle même pas des ombres sous le véhicules rajouté à la vas-vite.

Idem pour le détourage imprécis des roues  bleble.gif

38100[/snapback]

bigsmile.gif C'est clair on a l'impression que la voiture flotte legerement sur la neige! le sous virage sans traces est pas mal non plus.

Ca me rapelle le montage de la soucoupe volante du film "la soupe aux choux" quand elle se pose sur le gazon petard.gif

Posté(e)
Voilà.... un ptit coup de totoshop, et j'ai essayé "d'actualiser" un poil notre totomontage biere.gif

user posted image

Auto-critique : les feux sont un peu petits je pense, la partie-basse toujours trop concept-car (je l'ai a peine retouchée en fait, voire pas du tout sinon dans son traité), et le seuil du coffre sans doute un peu plus haut au vue des photos espions fouet.gif

Voilou ange.gif

23752[/snapback]

J'aimerais bien prendre des cours de Photoshop smile.gif

Sinon moi je la trouve pas mal cette voiture de luxe surélevée en 4 roues motrices (je ne trouve pas appropriée l'appellation 4X4)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout à fait SRS, ça arrive fréquemment qd "l'espion" veut brouiller les pistes afin de ne pas se faire pincer... généralement ils "flouttent" le paysage...

sinon une autre spy-shot:

user posted image

par contre je sais pas s'il y'a du photoshopage...

Posté(e)
par contre je sais pas s'il y'a du photoshopage...

A regarder les anneaux de plus pres, je pense que oui wink.gif

Intéressant nénamoins.... on voit que les gros retros Cayenne staillele sont tjrs de la partie sic.gif

Et surtout une decoupe du coffre pour le moins intéressante, dans la lignée du concept-car dry.gif

Wait and see, mais perso je n'y crois pas trop..... je pense que ce sera un coffre classique.

Merci en tout K touch, une nouvelle fois bien.gif

Posté(e)
A regarder les anneaux de plus pres, je pense que oui wink.gif

48572[/snapback]

Et la plaque d'immatriculation est la même que sur le Q7 masqué. Je pense pas qu'ils l'ai demasqué pour rouler sur autoroute... blink.gifbiere.gif

En tout cas, ça annonce un magnifique 4x4..... bien.gif

Posté(e)
Et la plaque d'immatriculation est la même que sur le Q7 masqué. Je pense pas qu'ils l'ai demasqué pour rouler sur autoroute...  blink.gif  biere.gif

En tout cas, ça annonce un magnifique 4x4..... bien.gif

48635[/snapback]

Tout a fait vrai bien.gif

Posté(e)
Tout a fait vrai  bien.gif

48637[/snapback]

Un digne concurrent du Cayenne diablotin.gif

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Pour moi ce Q7 ne roule pas sur cette autoroute.Je pense a 1 gros totomontage.

Bonne fete de fin d annee.

Eric.