Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Elle arrive la semaine prochaine, je quitte BMW pour Audi après 2 BMW ...

C'est une A4 B8 3.0 TDI 240cv Quattro Tiptronic Ambition Luxe avec le face lift s-line, noir fantôme nacré, jantes 17p 10 branches en étoile, cuir milano noir et noyer brun.

je ferai une revue à son arrivée !!!

Elle fera une reprog avec Youri, dès que possible.

Voici les photos:

id3cc1k2b4aoiuz39z-opc47572.jpg

h06rpfixjhkfhn4785-opc47575.jpg

Posté(e)

bienvenue sur le forum

et felicitation pour ta nouvelle acquisition

j'attend tes impression comparer a tes bmw...

Posté(e)

:bienvenue:

Belle acquisition ,pourquoi as-tu quitté la marque à l'helice?

Posté(e)

Apres deux serie 1, j'avais envie de changer pour une berline.

J'ai été essayé une 335d, une 330xd, une C 320cdi, et une A4 3.0tdi quattro.

Pour moi aujourd'hui entre les 3, le top c'est l'A4.

Le design, le moteur, la tiptronic, le quattro, la finition, est au dessus.

De plus, j'en ai assez de la propulsion apres deux hivers pourris, et la 330xd est bcp moins bien.

Et Mme adore l'Audi !!!

Posté(e)

Bienvenue,

Tu verras le 3l Quattro est vraiment top et sur l'A4 il respire bien même très bien.

Posté(e)

je partage le même point de vue que toi (effiks), c'est clair que le design, finition ....c'est top!!!

et comme toi Mme adore l' A4!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bel achat, celà dit, la 335d est un large cran au dessus des modèles cités sur le plan motorisation. :jap:

Posté(e) (modifié)

C'est sur mais uniquement en propulsion donc inexploitable sur le mouillé

Modifié par wuger91
Posté(e)

Après deux hivers comme ceux-ci en 123d, j'ai donné niveau propulsion !!!

Je fais dans les 60/70000 par an (ça va baissé cette année).

La 335d est une superbe voiture niveau moteur et sensations avec son 6 bi-turbo et la propulsion, mais dès que les conditions sont mauvaises c'est la merde, alors qu'une Audi avec le Quattro c'est facile pas de soucis ...

De plus j'aime pas le nouveau design de la série 3, je lui prefere celui avant son restylage.

Pour moi, Audi c'est le couple : V6tdi + quattro rien d'autre, sinon BMW est au dessus, exemple d'un 2.0tdi à coté d'un 2.0D.

Maintenant niveau finition, design, confort, série 3 et classe C sont hors course ...

Posté(e) (modifié)

Attention, ça va taper bigsmile.gif

Petite question : Si tu actives les radars AV/AR et que tu enclenches la marche "avant", que vois-tu sur l'écran ?

Modifié par TopKool
Posté(e) (modifié)

Je sais pas je l'ai jeudi :bigthumbup:

quand je l'ai essayé, j'ai pas eu l'occasion de le tester!!!

Modifié par effiks
Posté(e)

j'en suis tres content et fier

elle est belle et comme elle pousse fort !!!

je me suis regalé hier sur 400km :bigsmile:

Posté(e)

Belle voiture (c'est pour ça que je l'ai acheté) et beau moteur. Bravo et peut être ma prochaine...

Et pour mettre un peu d'huile sur le feu, après deux série 5, je suis passé chez Audi pour une A6. Du bien et du moins bien chez l'une comme chez l'autre. Pour changer l'A6 l'année dernière, j'ai essayé une série 3.... Et je suis resté chez Audi avec l'A4 bien en dessus : ligne, confort, finition.....Et comme en plus la négo a été meilleure chez Audi, alors...

Seul bémol le 6 en ligne est plus "musical" même en mazout...Mais la sonorité d'un moteur ça ne fait pas tout.

Bonne route.

Posté(e) (modifié)

Attention, ça va taper bigsmile.gif

Petite question : Si tu actives les radars AV/AR et que tu enclenches la marche "avant", que vois-tu sur l'écran ?

pas la camera, c'est en mode graphique ...

camera que pour la marche arriere ...

Belle voiture (c'est pour ça que je l'ai acheté) et beau moteur. Bravo et peut être ma prochaine...

Et pour mettre un peu d'huile sur le feu, après deux série 5, je suis passé chez Audi pour une A6. Du bien et du moins bien chez l'une comme chez l'autre. Pour changer l'A6 l'année dernière, j'ai essayé une série 3.... Et je suis resté chez Audi avec l'A4 bien en dessus : ligne, confort, finition.....Et comme en plus la négo a été meilleure chez Audi, alors...

Seul bémol le 6 en ligne est plus "musical" même en mazout...Mais la sonorité d'un moteur ça ne fait pas tout.

Bonne route.

en effet, le 6 de BMW fait un beau bruit ...

Modifié par effiks
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien jolie et bien équipée ce 3l :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'en suis très content c'est une superbe voiture ...

J'ai déja fait presque 5000 avec c'est un régale, le bruit est vraiment sympa, le confort est présent!!!

La conduite sous la pluie est un plaisir, avec le Quattro c'est "easy money", ça change des propulsions !!!

j'ai pour l'instant juste acheté un bac de coffre et je passe bientôt voir Youri !!!

Posté(e)

bienvenue sur le forum

et felicitation pour ta nouvelle acquisition

j'attend tes impression comparer a tes bmw...

On va dire que c'est pas la meme categorie 1.20D contre un 3 litre, ya pas photo !

Cecivous aidera à comparer les moteurs, apres le reste, c'est une histoire de gouts et de couleurs ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouah, ça me donne envie :eldiablo:

ouep tu peux y aller en toute confiance ce sont des artistes :jap:

Imagine ta belle A4 avec +60cv et +80Nm :eldiablo:

elle pousse fort apres t'es collé au siege et la conso baisse :bigsmile:

• 1 mois plus tard...