Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de changer la pile du deuxième jeu de clé, et surprise cela ne fonctionne pas, alors que la pile est dans le bon sens.

Que dois-je faire ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Puisque pour la petite histoire, je viens de passer chez le concessionnaire proche de mon domicile "YSA à Chambourcy 78" pour ne pas le citer et remettre de l'huile sur le feu suite aux nombreux messages que j'ai pu lire sur cette concession, et ce dernier a eu le toupet de m'annoncer qu'il fallait reprogrammer la clé, temps 1/2 heure de main d'oeuvre et coût 60€ !!!!!!!

Sans commentaire !!!!! <_< <_< :angry: :angry:

Posté(e)

coucou.gif J'ai eu le cas pour ma TT.

il y a la solution sur le FOFO , fais une recherche.

jap.gif .

1-De mémoire: on met la bonne clé sur le contact, position contact( voyants allumés).

2-la clé à programmer , sur la serrure porte conducteur.

3-la tourner dans le sens horaire cad fermeture.

4-rester dans la position , en appuyant sur sur le bouton cadenas fermé de la telecommande.

5-attendre signal, synchro, confirmé par warning.

6- ca doit marcher......60 roros d'econmie.Merci le FOFO

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ta réponse.

Je vais, dès ce week-end, essayer de résoudre le problème, à l'aide de tes infos. :bien: :coucou: :hot:

Je te tiens au courant, si cela a fonctionné.

A+ Bon week-end

Posté(e)

helimen,est-ce que cette manip' est valable pour les anciennes comme la mienne (S6 de 95)?

Posté(e)

@H2O: pour moi TT de 1999.c'est bon........alors essaye au mieux tu gagnes 60 roros.jap.gif

Posté(e)

Bonjour Helimen,

ce week-end j'ai essayé ta méthode mais sans succès.

Question : Doit-on attendre longtemps ( quelques minutes) avant le signal synchro ?

Je vais donc poursuivre ma recherche sur le forum.

Merci

Posté(e)

J'ai essayé aussi mais sans succès. <_<

Les piles des clés sont neuves.

Celà dit,il n'y a qu'un seul bouton (pas de cadenas ouvert/fermé).

Aucune ne fonctionne,sauf dans les serrures bien sûr.

L'ouverture/fermeture se fait via une petite télécommande.J'ai acheté la voiture comme ça.Peut-être qu'un des ex proprios a rajouté une centralisation car les clés ne fonctionnaient justement plus.Je ne sais pas...

imgp0073s.jpg

J'aimerais bien pouvoir la zapper,c'est pas beau (et c'est chiant dans la poche,ça fait du volume... :angry: ).

Faudra sûrement que je passe par la case concession Audi.A voir...

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

J'ai exactement le meme problème que vous.

J'ai changé la pile de ma clé et ma télécommande marchait nickel.

Quelque temps après ça c'est mis a déconner: il fallait que j'appuie 4 ou 5 fois sur ouverture ou fermeture pour ouvrir /fermer ma voiture.

Et puis maintenant plus rien ne marche!!! J'entends juste un petit cliquetis du récepteur de centralisation qui est dans le coffre.:(

J'ai essayé les différentes méthodes proposées sur audipassion mais aucune ne fonctionne.

Ca ma tellement fais c.... que j'ai pris le double qui lui fonctionne à merveille.

Si quelqu'un a la solution ça serait cool.

A+++

Posté(e)

Bonjour Helimen,

ce week-end j'ai essayé ta méthode mais sans succès.

Question : Doit-on attendre longtemps ( quelques minutes) avant le signal synchro ?

Je vais donc poursuivre ma recherche sur le forum.

Merci

oui j'ai maintenu la pression 5 secondes mini ( je te rappelle que moi c'est une TT).

Je pense que le systeme doit etre idem.

bonne chance.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce réglé ?

J'ai eu le même problème dernièrement sur mon A4 suite au changement de ma batterie.

J'ai réussi à les reprogrammer comme indiqué plus haut, insertion d'une clé dans le contact et l'autre dans la serrure de porte.

Puis pour la deuxième j'ai suivi la mainp décrite dans le manuel.

Qu'audi ait le toupet de facturer ce genre de manip c'est scandaleux. Cela veut dire qu'à chaque changement de batterie ou de piled e télécommande il faut passer par la case 60€ pour la synchro des clés n'importe quoi.

Posté(e)

Sur mon A4 la centralisation à distance marche plus, j'espère que la manip va fonctionner...

Posté(e) (modifié)

Je reviens vous donner quelques nouvelles de mon Problème de clé qui persiste. :furious: :bleble:

Après être passé dans plusieurs concessions et avoir eu à chaque fois la même réponse, que la deuxième est HS !!!!! :bleble: :furious: :colere:

La clé n'est pas complètement HS puisque je peux démarrer la voiture, c'est le Plip qui ne fonctionne plus.

D'après eux c'est parcequ'elle n'a jamais été utilisée !!!!!!

Conclusion : je dois acheter une autre clé au prix de 105€, plus la reprogrammation des clés qui varient entre 45€ à Dreux et 60/100€ en région parisienne :furious: :colere:

Je suis :furious:

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

:jap: :coucou: j'ai eu ce genre de pb sur mon TT.

ma deuxieme clé était cassé, achat d'un nouveua boitier avec ebauche de clé sur Ebay environ 29 euros.

J'ai transvasé mon anti demarrage de l'ancien boitier sur le nouveau ( puce dans le boitier), pui sfais retayer ma nouvelle clé chez un clé minute ( 10 euros).Une fois que la clé retailléé rentre dans le neiman ( deux retouches chez le tailleur).

J'ai appliquer la procedure AUDI pour faire reconnaitre ma nouvelle clé .Procedur connu que tu retrouvera sur la section TT , il doit y avoir une même procédure pour ta belle.

En tout cas moi cela ma couté 39 euros :bigsmile: .

Bonne chance

Posté(e)

Merci pour tes infos, je vais donc essayer de m'oirenter dans cette direction.

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

A la recherche d'un petit renseignement .unsure.gif

Apres avoir lu quelques topics sur la seconde clé ,et ayant une A5 neuve ,j'ai voulu voir comment fonctionnait celle ci au cas où!.

Tout semble fonctionner sauf les retroviseurs qui ne se replient pas quand je ferme la voiture avec la télecommande de la seconde clé .

Par contre,lors de la fermeture avec la 1er clé pas de pb,les retros se replient.

Y a il une manip à faire ou dois je suivre la procedure pour reprogrammer la seconde clé.

Merci par avance de vos lumieres

Posté(e)

:coucou:Dordognard.

moi je tenterrais la procédure de reprogrammation :bigsmile: , dans ton manuel normalement.

Posté(e)

Bonsoir helimen,

Merci de l'info ,c'est un peu ce que je pensais ....

Mais j'esperais une manip plus simple que :" la clé contact + clé dans la porte tournée 'x' secondes dans le sens des aiguilles d'une montre...etc etcdiablotin.gif

PS :ça caille pas trop chez vous les Lorains.... Ici ,aujourd'hui ,journée de printempscoucou.gif

Posté(e)

:coucou: je suis de MOULEYDIER si tu connais vallée de la dordogne.Mon pere a une maison à CREYSSE

Ici finis la neige, apres le froid , voila la pluie ahahhaha :bigsmile: .

pour info les procedures sont pas facile , ils faut vraiment tatonner bon courage :P

Posté(e)

Je connais très bien en effet.

Mais je vais plus vers BENAC et La ROQUE-GAGEAC pour la balade :c'est un peu plus typique

Enfin 5 mois de l'année il faut éviter de trainer dans la vallée de la Dordogne envahie par les touristesfurious.gif. Mais bon,faut faire avec.....

J'ai bossé à Paris toute ma carriere et etant à la retraite depuis 2 mois,nous nous sommes installés définitivement en Dordogne où nous avions fait construire une maison pour l'après travail.....

Adieu le stress et les bouchonsmalelovies.gif

Sinon pour ma clé ,je ne vais pas me casser la tête ,la voiture étant neuve,j'irai chez AUDI pour la manip.(qu'ils devront evidemment faire gratos car ils auraient déja du le faire lors de la remise des clés)

Bon wek end

Posté(e)

+1 pour faire travailler les concessions AUDI sous la garantie.....................vu le prix des reps :colere: .Tu vas ou pour ton entretien?on sait jamais :bigsmile: .

Pour info dac avec toi pour les touristes :P ,

Bonne continuation dans notre belle région, pas trop de ceps, de foie gras et de BERGERAC LOL!!!!!.

Heli.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté la voiture à la concession AUDI d'ANGOULEME apres avoir essayé celles de la région.(Perigueux,Bergerac....)

C'est avec eux que commercialement les choses ce sont le mieux passées.

Pour l'entretien,je ne sais pas trop!!!!

Comme je vais souvent en RP où sont mes enfants,je vais peut etre retourner à la concession de VERT ST DENIS(77) qui entretenait mes voitures précedentes et qui est SUPER.

Sur le forum d'ailleurs nombre de personnes s'en félicitent.

Car ici ,pas de retour du forum sur Perigueux ,Sarlat,ou Bergerac alors ...dans le doute !!!!!

Sinon en ce moment : un petit beurre de truffes à l'apéro c'est pas malange.gif

Posté(e)

:hot: je comprend pour l'apéro :bigsmile: .

Tu passeras peut etre un jour sur un roadster avec le climat :malelovies: , mais attention à pas forcer sur les kg ahahahaha :bien: .

:ange:

Posté(e)

Je voulais prendre une TT pour m'amuser sur les petites routes mais ma chère et tendre a evoqué les problèmes de place pour les petits enfants,les amis ,les parents,les bagages... du pipeau quoi!!!diablotin.gif Surtout que l'on a une autre voiture 5 portes!!!!

Du coup on a coupé la poire en deux et j'ai pris une A5....

Quant au roadster ,j'ai été refroidi par un ami qui s'est fait sortir de sa Z4 et a vu le voleur partir avec.... OK c'etait en RP...

Mais bonmad.gif

Et puis le climat ici ,c'est pas les Bahamas.....hot.gif

Posté(e)

Eh toi ta pas encore ta "carte de personne permanente dans la région ":bigsmile: , pas les Bahamas c'est vrai mais pas la polution de la RP et moins de fous :P ...Pour le TTR tu peux accrocher une petite remorque pour Mme et ptits enfants , ils auront aussi les cheveux au vent :hot:

Posté(e)

La remorque,ce n'ai pas ce qui m'est venu a l'idée au départ....Dommagebigsmile.gif

De toute façon ,il y aurait eu le pretexte des risques de rhume pour les petits....hot.gif

Et puis débouler à la déchetterie avec la remorque remplie de feuilles mortes derriere une 'TT'.....Y vont me prendre pour '007' cool.gif

Posté(e)

SOLEIL ici , je t'envoie un peu :bigsmile: .

je viens de laver les voitures , elles en avaient besion ( Mme est contente :bigsmile: ).J'ai trouvé ce stratagème pour pouvoir manger à midi lol!!!!

Posté(e)

Depuis le temps que l'on est hors sujet...

On va se faire bientôt sortir....furious.gif

A+

Posté(e)

OUPS :bigsmile: .

désolé pour le hs.:jap: