Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aimerai avoir le retour de ceux qui ont un support pour leur iphone quel modèle avez vous pris ? et ou l 'avez vous positionné

merci d avance

ps c est pour me servir du i coyotte

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tu as une photo de ton instal sur la grille svp ?

neo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une astuce tres simple qui m'a été indiquer par un vrp en visite ds mon magasin et qui a un allroad est de mettre l iphone dans le porte lunettes au niveau du plafonnier il rentre nickel et toutes les infos de icoyote sont visible.

Posté(e)

une astuce tres simple qui m'a été indiquer par un vrp en visite ds mon magasin et qui a un allroad est de mettre l iphone dans le porte lunettes au niveau du plafonnier il rentre nickel et toutes les infos de icoyote sont visible.

fallait y penser, c'est pas c.....biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

oui c'est ce que je fais

mais c'est embêtant pour le recharger

marjy

Posté(e)

c'est sur que le cordon qui traverse la voiture, de la prise allume cigare a l'iphone ranger ds le plafonnier est pas design mais il y a de la place pour passer un doc et ainsi recharger l'iphone.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un support iphone venant se cliper sur les aérations de mon a6. Cela m'a couté dans les 15 euros sur le net et j'en suis plutot ravi.

Certes, ce n'est pas forcément trés design mais trés pratique et toujours plus joli que les vieilles ventouses qui se prennent sur le pare brise ou le tableau de bord.

Affaire de gout !!! :bigsmile:

bye

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un support iphone venant se cliper sur les aérations de mon a6. Cela m'a couté dans les 15 euros sur le net et j'en suis plutot ravi.

Certes, ce n'est pas forcément trés design mais trés pratique et toujours plus joli que les vieilles ventouses qui se prennent sur le pare brise ou le tableau de bord.

Affaire de gout !!! :bigsmile:

bye

Peux-tu nous mettre le lien.

perso le mien moins de 5eurosbigsmile.gifbigsmile.gif

Ou l' as-tu acheté?

Posté(e)

Pour ma part,

j'utilise l'Eklaireur sur un support de transmetter branché sur l'alume cigarre. La reception est nickel :bigthumbup: