Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, après environ 3 mois de recherche, j'ai enfin trouvé une A6 break équipée comme je le voulais. Habitant en Belgique et étant assassiné financièrement par l'état lorsque l'on monte trop haut en cylindrée, j'ai opté pour un 2L TDI. Elle est de mars 2006, de première main avec carnet complet et à jour, elle a le cuir chauffant, les xénons, le mmi couleur, le climatronic, l'attache remorque d'origine qui se commande dans le coffre, le vitrage athermique, le pack rangement, les stores dans les portières arrières, les phares auto, le capteur de pluie, le régulateur de vitesse, bref elle est super bien équipée. Je l'ai eue avec 4 pneus neige neuf en Michelin + 4 pneus été neuf en Bridgestone. elle est gris clair(pas argentée) et totalise 185000 Km. je sais que le kilomètrage aurait fait reculer certain d'entre vous, mais comme elle est d'origine Belge et que chez nous, le kilomètrage des véhicules est suivi grâce à un car pass, je suis certain qu'elle n'en a pas plus. Et puis vu l'état et surtout vu le prix, je ne me suis pas posé la question car je l'ai payée 13000 Euro.

Je vous posterai des photos dès que j'en aurai fait.

Pour le moment, je suis en plein bourrage de crâne car je lis la notice d'utilisation du MMI.

Au fait, comment peut-on savoir si elle est bien équipée du bluetooth? car j'ai une sorte de connectique dans l'accoudoir centrale, lorsque je fais une recherche avec mon téléphone, il détecte l'audi mais ne pas moyen de l'y connecter.

Sinon, j'avais une A6 break de génération antérieure et je crois que l'on peut dire que cela a fortement évolué.

Posté(e)

felicitation pour ton a6 elle a l'air d'etre jolie rien que nous raconter.vite les photo je suis de belgique aussi j'avait aussi le modele de 2002 mais avec la nouv.il y a une grande difference a plus

Posté(e)

felicitation pour ta nouvelle acquisition il ne manque plus que les photo pour finaliser mes presentation

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

J'ai quelques projets la concernant, je posterai des photos au fur et à mesure.

img8921.jpg

img8923v.jpg

img8925y.jpg

img8926.jpg

img8927.jpg

img8928.jpg

img8929q.jpg

Modifié par ripoux
Posté(e)

Salut,

Encore une belle bétaillère, avec plein de potentiel d'améliorations.

Profites en bien.

;)

Gasy

Posté(e)

et une BVM6 de plus !!!

bienvenue sur AP

Posté(e)

tres tres belle voiture

quel seron,t tes projets de personnalisation???

Posté(e)

la chance tu as du 16" :bigthumbup: au moins tu n'auras pas de regrets a passer a plus grand :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

tres tres belle voiture

quel seron,t tes projets de personnalisation???

Dans un premier temps, je vais regarder pour lui trouver des jantes soit des 19 ou des 20 pouces (pour le modèle, ça va encore être une prise de tête). Je vais également lui mettre 4 ressort et par la suite une calandre s6 et probablement un parechoc sline. Les intérieurs sport sur Ebay allemagne me plaisent bien aussi :eldiablo:

Pour ce qui est de mon équipement téléphone, il est bien bluetooth, j'ai réussi à y connecter mon portable.

Posté(e)

Belle voiture..pour les jantes les new RS6 cartonnerai a mon avis...mais c vrai que le choix des jantes est un vrai casse tete sans fin! bonne continuation!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Felicitation Ripoux, elle est magnifique.

Actuellemnt posseceur d'une A4 b6 berline tdi 130 je cherche depuis quelque temps une A6 c6 break (pour les enfants et leur bagages). Pour avoir goutter au V62.5tdi163 de l A6 c5 de mon pere j'aurai souhaiter avoir une 2.7V6tdi, mais il n'y a pas qu'en Belgique qu'on est assassiné en montant en cylindrée. Dans mon cas c'est l'assurance qui pêche (les erreurs de jeunesse se paye longtemps)du coup je me serai bien réorienté vers la 2LTDI.

On lit bcp de chose sur le 3L mais peu sur les 2L.

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le sujet.

2L 140 ou 170.

J'ai peur d'être dessus par le 140 vu le poid par rapport a mon A4. Est ce infondée comme idée?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Moi, je trouve que le 2.0L roule bien. Par rapport à mon 1.9L 110cv, je le trouve beaucoup plus coupleux (c'est dû au 16 soupapes), mais moins nerveux à bas régime. Sinon, pour la caisse ça roule bien. Le mien est en 140cv. Maintenant, c'est clair qu'il ne faut pas espérer faire des spéciales de rallye avec la voiture, mais je crois que ce n'est pas le but recherché de ce type de voiture. J'ai un ami qui a le 2.7 en tiptronic et je ne trouve pas la différence énorme.