Aller au contenu

Zone-rouge

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zone-rouge

  • Date de naissance 27/07/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    Maine et loire
  • Marque et modèle
    A6 Allroad C7 204
  • Motorisation
    TDI 1.9-2.7-3.0-2.7

Visiteurs récents du profil

608 visualisations du profil
  1. Je suis egalement à la recherche d'une version française de la notice d'utilisation. Je l'ai en français dans le MMI mais comme lecture de chevet ce n'est pas pratique et ma femme refuse de dormir dans la voiture!!
  2. Les photos sont de l'ancien proprio car je n'ai pas encore eu le temps de la shooter moi même. Il a fait comme moi sur mon ancienne Glass tint integrale en 2015 et obligation d'enlever l'avant de crève coeur en janvier 2017.
  3. Bonjour à tous, après avoir passé 7 ans au volant d'une A6/C6 et parcourus le forum les concernant je change de catégorie et vien vous rejoindre avec ma nouvelle A6/C7. C'est un 09/2011 qui totalise 125 000 km que j'ai acquis le jour de la fête des pères (joli cadeau) D'importation allemande par l'ancien propriétaire, elle est grise avec jantes 17" et Glass tint arrière, voilà pour l'exterieur, classique mais classe comme j'aime. A l'interieur c'est cuir noir finition alu, siège à réglage manuel + lombaire electrique, chauffants avant et arrière. Climatronic 4 zones pare soleil arrière dans les contres portières, pare soleil electrique lunette arrière (avec abaissement automatique en marche arrière) et chauffage stationnaire + commande à distance. Voilà pour la température! Pour le divertissement chargeur 6 cd boite à gant 2 lecteurs SD en facade et un lecteur DVD. S'orienter est très simple avec le systeme navigation plus europe et info trafic. Telephonie bluetooth integrale avec acces sim et musique. plus possibilité carte sim jumelle en facade. Le tout commandé au volant ou au levier ou vocalement. Toit ouvrant, ouerture de malle electrique, key less J'aurais aimé avoir home link et siege elec mémoire, mais j'était très attaché au chauffage stationnaire que pocédait la précédente, ainsi qu'au TDI 245 et surtout à sa boite s-tonic et 4 RM. Je me serais contenté d'une 204 S-tronic Quattro car je e voualis pas de multitronic mais sur le marché de l'occas quand on est contraint par l'exigence des options et le budget il faut faire des compromis. Bref depuis 10 jours j'ai fait 1800 km et ce n'est que du plaisir Ci joint quelques photos
  4. Voilà aprés 7 années et 140 000 km parcourus de bons, loyaux et excellent services ma titine est partie avec un nouveau propriétaire. 250 000 km et un CT vierge. En 7 ans je n'ai eu à déplorer qu'une commande de lève vitre et un roulement de roue. Sinon 5 vidanges 3 trains de 4 pneus 1 jeu de frein Av/AR disques et plaquettes et du plaisir du plaisir! Voilà pour ceux qui serait dans le questionnement pour l'achat d'une A6 C6 allez y vous ne le regretterez pas. Amis forumistes, je ne vous quittes pas je change de catégorie. La nouvelle est arrivée. Une A6 C7 3.0 245 avus d'importation allemande. toit ouvrant parck assist chauffage stationnaire pare soleil contre portiere AR pare soleil electrique lunette arriere Start stop key less MMi navigation plus AMI DVD chargeur 6CD, 2 cartes SD BT, Cde vocale glass tint arrière jante alu 17" 125 000 km de 2011 UNE TUERIE!!!!!!! je kiffe je kife je kiffe. Prochainement des photos sur le forum C7 A bientôt
  5. Je n'ai plus la ref et l'etiquette est derriere! toutes les ref sont differente selon que tu ai les sieges chauffant, ou pas le chauffage stationnaire ou pas Cependant sur LBC ou ebay tu tape panneau de clim audi A6 4F confort + et tu va trouver. Comme indiquer dans le post attention au version UK qui quoiqu'il en soit y vont quand même!! Si tu est en panne avec ton panneau de clim standard et que c'est juste pour le remplacer j'ai conserver le mien en parfait etat de marche siege chauffant et gestion chauffage stationnaire je te le vend un petit prix! Cdt
  6. Bonjour à tous Toujours conquis par ma belle aprés 45000 km parcourus, j'ai eu des nouvelles de mon climatronic acheté sur LBC..... par la police!!!. Et oui il provient d'un véhicule volé en 2007 en pologne. La lenteur administrative ne fait remonter le dossier que maintenant, mais je suis receleur!!! Bon aprés audition au commissariat et fourniture des documents attestant de ma bonne fois (merci paypal) le policier qui m a informé que normalement il devait me reprendre la piece pour mise sous cellé, m'a indiqué que je pouvais la garder. Pour la petite histoire c'est lors de la reprog du systeme pour l'intérer à ma voiture que les technicien Audi se sont rendu compte que le n° de chassis enregistrer dans le nouveau module confort plus Leboncoin, était enregistrer au x véhicule volés (fichier audi allemagne). Ils ont donc pris soin de me le programmer sans rien me dire et on fait la déclaration auprés de Audi allemagne qui a trasnférer à la polizei, puis a gendarmerie france puis à mon commissariat de quartier et enfin à M. le policier quand mon dossier a atteint le haut de la pile. Attention donc aux offres allêchantes
  7. Magnifique auto et les sieges sont somptueux. J'adore tes hantes par contre l'encadrement des vitre sans chromes je pensais pas que ça se faisait encore. Sinon pas trop gourmand ton 2l car il y a pas mal de topic qui disent que le 2.7 180 TDI (ce que j'ai) consomme moins? En tous cas bel achats et très bonne route, je suis de saumur et on aura peut'être l'occasion de se croiser. zone-rouge
  8. Je pense plutôt m'orienter vers des réplique adaptées et conformes à l'A6 car j'aime vraiement leur look. C'est pour cela que je souhaites des photos. PS JET dès que tu les a remonté merci de me faire parvenir une photo se serai super sympa. A+
  9. Bonjour, Mes jantes 16 d'origine commencent à me lasser et après avoir fait le tour des postes de vos A6 ou les jantes new RS6 sont légions je suis plutôt partant pour des jantes A5 ou même plutôt S5. Voilà pourquoi avant de me lancer je souhaiterai savoir si un forumiste en a déjà de monté et si possible et surtout d'avoir des photos pour me faire une idée du rendu. D'avance merci
  10. Du coup je vais essayer de me lancer d'ci peu dans je changement de ma commande clim qui pas de bol n'est pas digitale @plus Tu verra c'est très simple mais comme je l'ai déja dis sur ce forum fait attention lors de l'acquisition du module digitale à pas de faire avoir comme moi. En effet il ne faut pas que ton module provienne d'un véhicue de conduite à droite, et crois moi la différence est ultra minime (biais inversé d'un coté et de l'autre ) Bonne route
  11. Salut Je viens de voir une A6 presque idéale, à part son kilométrage... elle a environ 140000km. Contrairement à toutes les autres qui avaient pourtant moins de kilomètres (90000 à 110000), le cuir est en très bon état, les boutons ne sont pas usées, elle est propre, etc... ce qui me fait réfléchir (je ne voulais pas prendre une auto aussi kilométrée). Salut dbmax, franchement le kilomettrage n'est as un problème en soit. J'ai achaté mon A6 2.7TDI 180 de 2005 a un particulier qui lui portait un soin extreme et elle avait 112000 km. Ce n'était pas une première main et en plus une d'origine allemande. Je pense que pour ce genre d'auto il faut se déplacer et monter à bord, faire un essai pour ce rendre compte. Moi j'ai mis un an avant de trouver la bonne! J'était encré sur un budget avec des options et une couleur bien précise, donc à ce titre il a fallu que je soit patient, et ça a payé. Il faut plus se préocuper comme tu le fait de la propreté (surtout dans les détails (contrportiere coffre )) gage, à mon idée d'un soin particulier et donc d'un entretien serieux. Durant l'essai si tu part à froid demande si tu peux la pousser et s'il de dit oui d'emblée attention! Ce genre de mécanique ne se pousse qu'a sa température optimal. Enfin s'agissant de turbo diesel, la coupure du contact (c'est une habitude à prendre) doit être effectuée aprés une 20aines de seconde au ralenti, ce qui permet au turbo d'arrêté sa rotation tout en étant lubrifié. Si le propriétaire te signifie c'es choses là c'est que la voiture à été conduite d'un façon à protéger la mécanique et tu peux donc acheté. C'est comme ça que j'ai acheté la mienne! Perso c'es mon 3eme TDI. Mon premier était une passat dont je ne savais rien de l'hisorique et de la conduite acheté à 200 000 km résultat 3 000 km plustard turbo HS. C'est là que le chef d'atelier audi VAG m'a donné ces conseils d'utilisation. je les ai appliquer sur mon ancienne A4 vendu à mon boff elle totalise 200000km sans aucun soucis et avec un peiche d'enfer. Bon courage dans ta recherche
  12. +1 pour les 2.7l A6 4f 2.7 180 BVM de 2005 noire d'origine allemande niveau ambition luxe. siege cuir chauffant non elec, interieur noir alu brossé; mmi basic + gps chauffage/ventilation stationnaire webasto. Seule modif effectué pour le moment premplacement du module de clim confort pour un confort+digital. Franchement un pur régal. Bon idée ce topic y en a toujours QUE pour les 3L (qui au demeurant est quand même un super bouilleur)
  13. je suis d'accord sur certain point avec Nantais45. Je dispose dans mon A6 c6 4f 2005 d'origine allmande du MMI basic+ monochrome avec gps DVD. Pour la création d'itinéraire il est vrai que c'est un peu laborieux et que "parfois" il ne trouve pas ce qu'on lui demande mais pour ma part ce fut rare et seulement pour des bled ultra pommé. Aux niveau du guidage moi qui était habitué au tomtom sur mon a4 qui ne disposait pas de gps je doit dire que l'abscence d'affichage de la carte sur le MMI est vraiement un manque. Il a fallut aussi se rehabit au langage employé par le GPS. J'aprécie en revanche les flêche entr les compteur ainsi que la progression en temps reel avant la prochaine intersection, ainsi que la précision des directives. Après plusieur voyages avec le tomtom a bord pour étalonner le GPS audi on j'arrivais à des pertinences de trajet comparables et ai fini par adopter les GPS audi. MMI basic est quand même moins confortables que MMI 2g high
  14. Il me semble que tu ne peux pas lire le CD Mp3 sur ton CD player ni changer ce dernier pour un qui serait compatible mp3. En revanche tu peux faire installer l' AMI (Audi Musique Interface). C'est un petit espace qui se loge dans la boite à gant au dessus du CD player à gauche me semble t il dans le quel tu peux déposer un IPOD que tu auras préalablement brancher sur la prise au fond de ce petit rangement. Certains sur le forum comme l'electricien ou billeuz sont beaucoup plus compétent que moi pour t'informer sur ce genre de modif. Slts
  15. Voici enfin la photo du module de clim d'origine certainement UK pour conduite à droite. Donc méfiez vous quand vous les acheter sur le net car ça ne se voit pas au premier coup d'oeuil. Bon c'est pas non plus inestéthique, le rendu fait juste "assemblage Renault" mais pas "assemblage Audi"
×
×
  • Créer...