Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une pluie diluvienne ce matin, j'ouvre mon coffre et en le referment, ma vitre arrière a explosé en mille morceaux, j'ai halluciné. :colere:

Posté(e)

Carglace répare carglace remplace :bien:

Posté(e)

Oh la vache... Pas cool du tout!!!!

J'espère pour toi que c'était devan chez toi... Comme ça au garage direct pareceque avec la pluie et le vent de dingue qu'on n'a eu!!!!!

Posté(e)

Un conseil, ne vas pas chez carglass mais en concession.. tu seras sur d'avoir une glace estampillée Audi et pas de l'adaptable ;)

Tu ne l'aurais pas fermée en l'attrappant par l'essuie glace a tout hasard ? ca m'est arrivé aussi quand le carrossier a fermé le coffre en le prenant par l'essuie glace justement... :rolleyes:

Posté(e)

Carglass met du Audi :coucou:

Du moins pour les 2 fois où j'y suis passé ;)

Par contre, comme partout, certains centres ne sont pas très pro :(

Posté(e)

Merci de ton feedback... ;)

Les diverses prouesses réalisées par carglass sur les autos de mes proches environnants (lol) m'ont laissé un peu sur ma faim... probleme de teinte, colle mal nettoyée, suintement d'eau...

Et comme je sais que les 8L sont un peu délicates niveau infiltration d'eau par la baie de pare brise... ;) Enfin j'avais lu ca quelque part ici sur AP ;)

Posté(e)

Si elle est pas estampillée je repart de suite, mais normalement sa devré allez je pense, je re-dirais quoi demain sur leur boulot, il y a attérré que se soit très pro, sinon sava bardé !

Et non j'ai pas refermé en agripant l'essui glace, je l'ai acheté il y a 1 mois, elle à du étre fragilisé avec l'ancien prorio je sais pas comment mais je vois que ça.

Posté(e)

Vu mes 2 expériences avec CG , je ne mettrais plus les pieds chez eux... vaut mieux aller chez ton garage Audi...

Posté(e)

:exclamation: Il faut vraiment boycotté Car'Glace :exclamation: , peut-être pas pour tous mais là j'ai sincerement trouvé qu'ils avaient aucune compétence pour faire sa, pas pro du tout. Un chef d'atelier à du venir après, aucun oeil sur la carte grise, il voulait mettre une glace de A3, il savait pas si il allez pouvoir aprés. Ma première experience sera la dernière. j'ai téléphoné chez Audi et je le ferais la bas, il m'on même dit qu'il y avait un temps de 6H00 de séchage pour la colle.

Posté(e)

+1 concession audi:coucou:

Posté(e)

Il me semble que les parebrise de A3 et S3 sont les memes non? il n'est pas athermique de toute maniere :)