Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si ceux de la exeo sont ceux de la s line et moin chere et bien je me laisserai bien tenter :eldiablo:

meme si c'est moins agressif que ceux de la s4, c'est toujours mieux que les modeles de base :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
si ceux de la exeo sont ceux de la s line et moin chere et bien je me laisserai bien tenter :eldiablo:

meme si c'est moins agressif que ceux de la s4, c'est toujours mieux que les modeles de base :bigsmile:

Je me suis renseigné, par téléphone donc j'espère que le magasinier a bien compris que c'était le modèle "bombé", car il avait du mal a comprendre... donc les 4 bas de porte à peindre d'exeo ST : 170 E TTC. reste à voir voir si les fixations sont les même.

Posté(e)

arf j'aurai du demander lorsque je suis passé prendre la lame de cupra <_<

ca m'interresse fortement mais il reste a savoir si cela se monte sans modif, mais vu de pres les portes sont identiques donc il n'y a pas de raison qu'ils modifient car sa coute en conception :unsure:

Bref personne n'a un garage seat proche de chez lui pour demander a voir la piece de visu ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut en fait les bas de porte exeo st SPORT correspondraient aux sline des A4 b7 ils sont à 168 euros pret à peindre chez moi à bordeaux et les ref sont:

malgré tout ça fait une différence significative par rapport aux sline ou s4 chez audi!! voila pour l info!

avd 8e 0853 960 d gru

ard 8e 0853 970 d gru

arg 8e 0853 969 c gru

avg 8e 0853 959 c gru

voilou je vais passer le pas cet aprem!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour l'infos , ca me tente bien aussi :bien:

Posté(e)

toujours personne pour confirmer aupres d'un garage seat pres de chez lui si c'est la meme fixation ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de regarder sur ETKA le prix à drôlement changer passé de 45€ à 78€ et maintenant 106€ le morceaux de plastique si quelqu'un pouvait confirmer ça :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

du coté des B7 ils indiquent que le prix de ETKA n'est pas le bon. prix d'achat et references exactes de goodspeed33 dans son post.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Ok je note les refs et je demande le prix ce weekend :bien:

Posté(e)

comme il est dit, les pieces sont pretes a peindre, est ce que le rendu est le meme que les bas de pare choc non peint??

si oui, ca ne doit pas choquer de les laisser tel que?

dites moi si je me trompe

Posté(e) (modifié)

je pense que tu es dans le vrai ce qui n'est a peindre est un gris/noir apres faut voir de plus pres :bigthumbup:

Perso j'ai ma lame de cupra a l'avant de mon pc et pour le moment elle est restée de couleur d'origine ca choque pas.

Apres pour les bas de caisse je trouve dommage de ne pas peindre.

ici en image : http://www.postimage.org/image.php?v=aV1CkSJr

:coucou:

j'ai copié les refs de goodspeed33 et voici : (merci a lui)

salut en fait les bas de porte exeo st SPORT correspondraient aux sline des A4 b7 ils sont à 168 euros pret à peindre chez moi à bordeaux chez seat et les ref sont:

avd 8e 0853 960 d gru

ard 8e 0853 970 d gru

arg 8e 0853 969 c gru

avg 8e 0853 959 c gru

:coucou:

Modifié par psyyy
Posté(e)

et au final, est ce que quelqu'un les a commandés? recus? parce que de ce que j'ai lu, ils y a un delai indeterminé

sinon, c'est un super bon plan!!

Posté(e)

bah oui goodspeed a recu et monté les siens dans un delai plus court que prevu au depart.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

je sais pas si ça a été notifié mais sur mon ETKA 7.3 (mise a jour des prix officielle) par exemple la reference 8E0 853 930 E GRU est à 57.74 TTC

Modifié par Spelfor