Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viend de recevoir mes coques retro style s5 (superbe :malelovies: )

par contre je ne sais absolument pas comment les changer :(

auriez vous des infos ou un petit tuto pour le changement se serai top :bien:

merci

Posté(e)

Regardes comment tes coques sont faites à l'interieur et tu verras comment ces coques sont montées

ensuite une fois le mirroir enlevé ce devrait etre assez facile à changer

J'hesite à changer les miennes je ne sais pas si le rendu sera bon sur une A5 gris meteore avec calandre s5

Posté(e) (modifié)

Il faut en premier lieu démonter le miroir, et c'est la partie la plus délicate car c'est HYPER fragiles ces mirroirs.

Si tu exerces une pression trop forte, bim ça se mets direct en mille morceaux (miroir feuilleté), à 50€ rien que le miroir, ça fait mal !

Il faut d'abord orienter le miroir vers l'intérieur, et avec la main il faut délicatement le retirer (il est clipser)

Ne JAMAIS faire pression sur une partie précise du miroir, au contraire il faut "répartir" sa force sur l'ensemble du miroir pour qu'il reste solidaire et ne se brise pas.

Ensuite c'est juste des vis et la coque se déboite (faut forcer quand même un peu pour la déboiter vers le haut)

Voici quelques photos issues d'un changement de coque sur Audi A3 (mais c'est le même principe)

miroirintrieur.jpg

clipsk.jpg

visa.jpg

coqueout.jpg

eclate.jpg

Modifié par Epsos
Posté(e)

trop cool :bien: merci a vous, super post

j'ai plus qu'a prier pour ne pas casser les miroirs :P

respect Epsos :coucou:

Posté(e)

Tu penseras à nous mettre des photos...

Bon démontage

@+

Posté(e)

Salut,

Oui,

Cela m'interesse, j'ai changer mes parechocs pour le kit Sline et la calandre S5, je verrais bien les retros cromé...

Merci

Posté(e)

Merci pour les photos Rejeman, quiz du tarifs ? 150 euros piece un truc dans le genre?

Une ref ? deux ?

Merci

Posté(e)

250 euros + 12 euros je trouve cela cher, je crois que c'est 150 euros piece chez Audi, soit a peine 30 euros de plus...

Posté(e)

va faire un tour sur ebay.de je crois qu'il y en a d'autre

peut etre un peu moin cher

Posté(e)

Chers... mais, c'est beau.

Merci pour les photos.

@+

Posté(e)

apres montage voici quelques photo

img6339n.th.jpg

img6329d.th.jpg

C'est net, ça fait classe !

J'envisage l'achat, mais faudra que je trouve quelqu'un pour le montage !

:coucou:

Posté(e)

Trop trop beau, surtout sur une voiture noire ça joue les contrastes !

Posté(e)

Commande passée ce jour, pour le montage un garage peux me le faire :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai reçu et monté les miens ce matin , simple à realiser il faut par contre faire attention en enlevant le pointe externe du cignotant pour ne pas la casser. Belle qualité.

J'ai longtemps hesité de peur que cela fasse too much mais c'est vrai que ça lui donne vraiment un coté plus sport (voiture couleur gris meteore)

Posté(e)

Salut quelqu'un aurai t il des photos sur une a5 blanche car il est vrai que sur le noir cela ressort terriblement, mais je peur que sur le blanc il n'y ai pas assez de contraste

Posté(e)

vas voir sur le topic S5 /RS5 il y a plein de photos de S5 de toutes les couleurs.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

eBay , leboncoin , ou tout simplement Audi