Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila; j'ai acheté un kit Bilstein B8 + eibach av-25 ar-25

je voudrais que ça rabaisse un peu quand même.

pour la mienne je serais en 17 old s3.

j'ai une photo de la tt sur lequel ce kit était monté.

je trouve que ça rabaisse pas assez, c'est moi ou on dirait origine ?

elle est en rs6 18.

http://img297.imageshack.us/img297/5513/cimg2012.jpg

Modifié par ttstock58
Posté(e)

salut ttstock58,moi j'ai juste mis les ressort eibach -25 et je trouve que c'est largement suffisant.je vais essayer de te faire une photo avant après des que je peux car sur ma presentation elle n'est pas rabaissée.sur ta photo c'est vrai on dirai de l'origine.(pour info je passais 4 doigt entre l'aile et la jante et maintenant a peine 2)

Posté(e)

On là croirait d'origine sur ta photo, je connais pas trop les TT mais à mon avis passe par des combinées filetés au moins tu fera ce que tu veut :bien:

Posté(e)

Salut :) La mienne est en -25 ( B8 + Eibach ) mais en 18". Pour ce qui est de la hauteur de caisse, ça passe partout et rien que ça c'est bien deja ;)

L'ajout de spacers peut avoir un bon effet :)

Posté(e)

C'est peut être un effet de la photo; le fait que les jantes "ressortent" pas assez.

c'est bien du -25 j'ai trouvé les références des ressorts.

Posté(e)

voici une photo entre mon TT V6 rabaissé - 25 eibache et celui de mon frère TT180 non rabaissé

img9741t.jpg

Posté(e)

Et jantes 17 pouces pour le TT V6 et jantes 18 pouces pour le TT 180 .. C'est bien ca ?

Posté(e) (modifié)

cool merci STTEPH, est-ce que tu peux mettre une photo de ton v6 de coté ou 3/4 avant, que je me rende compte.

ça rabaisse juste ce qui faut en fait;

comme un s-line

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Je suis dans la même configuration que STTEPH eibach -25mm avec des spacers de 15 à l'avant et 20 a l'arrière et franchement ça rend très bien ( je pourrais te faire une photo ce soir si tu veux ) a mon humble avis les ressorts courts ne suffisent pas si tes jantes ne sont pas ne sont pas au niveau des ailes.

Si tu passes aux filetés fait bien la balance entre les plus/moins qui va rejoindre de toute façon ta façon de conduire , pour moi conduire un morceau de bois est inenvisageable.

Posté(e)
je pourrais te faire une photo ce soir si tu veux

ouep je veux bien voir ton tt, tu es en 18 ?

les ressorts courts ne suffisent pas si tes jantes ne sont pas ne sont pas au niveau des ailes
.

je comprends pas, tu veux dire qu'il va falloir que j'investisse dans des spacers ?

Si tu passes aux filetés

pour l'instant j'ai des b8,(par encore montés) et des eibach-25 mais j'hésite si finalement je monte en -25 ou si je passe en -40

je voudrais que ça rabaisse bien quand même. B)

sachant que si je passe en -40 je devrais également investir dans des tie-bars.

ou sinon ya aussi une solution, mettre des paliers de rabaissement de -10 mais ça fera -35 avant et -25 arr

je sais pas ce que ça vaut.

Posté(e) (modifié)

voici 3 photos très vite fait pour te donner un aperçu :

p1020646.jpg

p1020648p.jpg

p1020647i.jpg

je suis en 18 pouces , je parlais des spacers car en plus de donner du galbe et asseoir mieux la voiture le fait d'avoir les jantes au niveau du passage de roue donne l'impression de combler un peu plus l'espace.

Que ce soit squall78 ou mon petit garagiste par rapport à ma façon de conduire ( plutôt cool ) on m'a déconseillé de passer en filetés ce que je voulais faire au début , car la voiture change complétement de comportement et de confort surtout .

Après si tu conduis sportivement en faisant un peu de circuit , la tu peux foncer.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

salut,

Je profite de ce topic car moi aussi j'ai mis un kit bistein b8 ebaich -25 avec des jantes 18". j'ai fais faire un parrallelisme chez audi et depuis elle cherche sa route lorsque la chaussée est déformée.Je leur ai demandé de mettre un peu de pincement pour palier au probleme et il m'on répondu qu'il ne mettait que les valeurs origines et cela ne provnait en aucun cas de leur reglage mais de mes jantes 18" et que ma voiture soit rabaissée. avez-vous ce genre de phénomene depuis vos modifs ou me prenne t-il pour une truffe chez audi. 120 euros pour que ma voiture ne tienne pas la route, BRAVO AUTO CONCEPT AUDI VILLEMANDEUR!!!.

Merci Laurent

Posté(e) (modifié)

oui j'ais juste les ressort sur amortisseur d'origine.

en fait j'attends des retombés pour savoir si les amortisseurs bilstein sont trop dur ou pas :bigsmile:

Modifié par STTEPH
Posté(e) (modifié)

je te dirais ça; je vais bientot monter ça^^

je crois que le fait d'avoir des ressorts courts avec les ammortos d'origine diminue rapidement la durée de vie des ammortos...

Par contre il semblerait que les bilstein b8 rabaisse -10 en plus des ressorts :bigsmile:

en gros avec le kit -25-25+b8 rabaisserait au final -35

soit 1cm de moins qu'une s-line

Modifié par ttstock58
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

une a3 1.8t equipee du chassis sport est deja -15mm plus bas qu'une avec le chassis classique il me semble.hors j'aimerais savoir en prenant compte d'avoir une a3 equipee du chassis sport, le kit bistein b8 avec ressort hr en -25mm .l'audi sera plus basse de 10mm compare a l'origine(modele chassis sport) ou de 25mm encore plus bas(modele chassis sport)qui ferait un total 15mm+25mm=40mm en chassis sport. si chassis classique la questions se pose pas elle sera de -25mm. :ange: