Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2h00 .... de folie!!!


Fast S3

Messages recommandés

Il m'a aujourd'hui été donné la chance de conduire ça:

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pendant 2 heures.

 

Rencontré au circuit Carole lors d'une sortie de forum-auto un peu disparate, un gars arrive en moto. Tout le monde hallucine sur son superbe GSX-r tout neuf. Il m'explique qu'il travaille chez Almet Motos dans le 91, et que si je veux un nohrnet une fois le permis passé, que je fasse appel à lui.

 

Un a plus tard, coup de fil. RV de principe et on se sert la paluche. On discute Hornet et Z. Evidemment pas photo entre les 2. On part sur un exemple de 750, puis me proose de repasser la semaine prochaine pour en essayer un. Ok, donc j'arrive aujourd"hui, après 2H de bouchon mad.gif avec tous les Scenic-mans qui partent en vacances (elle est belle la France qui part en vacances .....)

 

Et me voilà au magasin.... là petit problème, le Z est en plein essai et le magasin ferme à 13h00 glare.gif

 

Bon, sinon on a un Z1000, tu veux essayer un Z1000

 

Oh non, tu sais c'est pas mon truc le 1000 ....

 

Putain de bordel que oui!!!!! bongsmi.gif

 

Allez, hop, la moto sort de sa petite estrade de présentation, direction dehors, comme en plein rêve. Bon, par contre faut faire le plein. Tain, si y'a que ça.... blush.gif

 

Allez, les lunettes dans le S3 qui va rester sagement au soleil, et retour... dans 2h00 puisque le magasin ferme...Spa ma faute a moi !

 

Contact. BRRRrrrrrrrrr

 

 

Le panard total!! comment que je dois avoir une pure classe de l'exterieur!! C'est comme dans nos bagnoles, on devrait installer un miroir à 2m sur le côté, juste pour se rappeler tous les 3 kms qu'on déchire avec nos engins! bigsmile.gif

 

Un pur régal. Il faut savoir que je suis tout frais moulu du permis et que je n'ai rien conduit d'autre qu'un Er-5, et penadnt 1/4 h une mostro 750 (celle de ma copine de l'époque, alors que je passais encore le permis unsure.gif )

 

C'est vraiment très très fort.

 

Au début je n'avais pas compris, j'étais très impressionné par la puissance à 6000 tours..... Hum!

 

Et puis, j'arrive dans Paris assez vite, je venais de Montlhery (c'est tout de suite plus près tout à coup) , je me régale dans les petites rues à faire le beau, petits coups de gazs devant les cafés, petits regards aux minettes avoisinant mon chemin... bref, le kéké biggthumpup.gif

 

 

Je passe voir un pote lui faire un coucou. Tiens, t'as vu, mon nouveau jouet.... :-) J'plaisante, on me l'a juste prêté! blink.gif

tongue.gif

 

 

puis, vc'est le moment du retour, et là je me dis..... Mmmmm Voyons, qu'est ce qui se passe quand on dépassse 6000 tours, ca sert à quoi tous les petits chiffres au-dessus? unsure.gif

 

Oh pUt...... Oh Put.... WhOOOoooooo PTTTTttttaaaaaaiinnnnn sa rAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaceeeuuuuuuuhhhh !!!!!

 

 

Oh la vache!!!!

 

 

Mmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

 

 

L'avion. Le monstre. le Coup de tonnerre. L'explosion de puissance. Tain, Steakhaché en fait tout ça!!!

 

 

C'est dément, y'a pas d'autre mot, ça tu tout ce qui existe, et ça donne qu'une envie... se la payer!!!!

 

Bon, je sais, c'set pas très raisonnable pour une première moto.

T'as quoi comme moto?

 

Bah, pour ma première G pris un p'tit roadster . Tu sais, le p'tit Z avec le moteur du ZX9R....

 

 

Mais bon, la tentation est forte. Elle est "assurable", et de toutes façons, pour le peu que je vais m'en servir... Je compte l'utiliser le dimanche quand il fait beau pour des petites ballades en duo ou tout seul en égoïste.

 

J'ai su être raisonnable dans l'ensemble, et puis passé 200, l'envie d'aller plus haut passe très très vite!!!

Ouïe les bras...... le cou!!!!

 

Sincèrement, c'est un projet à éudier. J'hésite entre ça, un 750 et une hornet.

 

La hornet est le choix de la raison, le 750 ne se trouve pas d'occase, et le 1000 coute d'occase le même prix que le 750, meilleur gueule et moteur en plus.

 

 

Au fait, je trouvais très fort l'apppellation StreetFighter dans la brochure.... Hum. En fait ils sont softs... c'est pluttôt DECHIRATORSAMERE !!!!

 

 

Bref, quand je pense à la pub du S3 "Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une playstation chez soi", je crois qu'ils devaient parler de la game boy en fait.......

 

 

@ ++++

 

Fastouille, calmé pour la journée!

Modifié par Fast S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste fait une balade en ducat' 748 ! Ben.... j'en suis encore songeur ! diablotin.gif

 

Quand au fait de l'avoir en première moto, faut être sûr de savoir se contrôler : un éternuement et t'es déjà dans le cul du 38 tonnes de devant ! diablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fast coucou.gif

content que tu te sois fait plaisir !

Mais bon, en tant que vieux motard qui roule sur une vieille bécane et qui en a fait depuis pas mal de temps, je suis obligé de te dire : "Prudence".

Un engin comme ça c'est formidable, mais ça nécessite un peu d'expérience quand même. C'est comme pour tout, quand tout va bien pas de problème, mais le jour où tu prends un peu la pluie (ça t'arrivera crois moi bigsmile.gif ) que un de ces crétins en Scenic te déboitera devant le blaire, tu ira au tas ! (ça arrivera aussi bigsmile.gif ) Tant que tu ne vas pas vite, aller au tas c'est pas méchant, sauf pour ton bénard et ton carénage (si t'en as un) mais si tu vas vite alors là attention. Ca peut devenir lugubre... dry.gif

Je suis volontairement alarmiste tu l'auras compris bien.gif

Une moto d'une telle puissance ça demande beaucoup, mais alors beaucoup de contrôle, d'expérience et de maturité de la conduite.

Si tu te sens, moi je dis fais toi plaisir. Mais fais le en connaissance de cause, parce qu'encore une fois, un jour ou l'autre tu feras comme les petits copains, tu tomberas.

 

Voilà maintenant que j'ai la conscience tranquille, je vais aller essayer ce Z1000 bigsmile.gif

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fast  coucou.gif

content que tu te sois fait plaisir !

Mais bon, en tant que vieux motard qui roule sur une vieille bécane et qui en a fait depuis pas mal de temps, je suis obligé de te dire : "Prudence".

Un engin comme ça c'est formidable, mais ça nécessite un peu d'expérience quand même. C'est comme pour tout, quand tout va bien pas de problème, mais le jour où tu prends un peu la pluie (ça t'arrivera crois moi bigsmile.gif ) que un de ces crétins en Scenic te déboitera devant le blaire, tu ira au tas ! (ça arrivera aussi  bigsmile.gif ) Tant que tu ne vas pas vite, aller au tas c'est pas méchant, sauf pour ton bénard et ton carénage (si t'en as un) mais si tu vas vite alors là attention. Ca peut devenir lugubre...  dry.gif

Je suis volontairement alarmiste tu l'auras compris bien.gif

Une moto d'une telle puissance ça demande beaucoup, mais alors beaucoup de contrôle, d'expérience et de maturité de la conduite.

Si tu te sens, moi je dis fais toi plaisir. Mais fais le en connaissance de cause, parce qu'encore une fois, un jour ou l'autre tu feras comme les petits copains, tu tomberas.

 

Voilà maintenant que j'ai la conscience tranquille, je vais aller essayer ce Z1000 bigsmile.gif

 

Mamat

153845[/snapback]

 

+1

En tant que "vieux" motard egalement, passe de la 125 a la CBR via la TDM et la fazer 1000 notamment, je rejoins (que dis-je JE DEPOSE wink.gif ) completement l`avis de Mamat.

J`ajouterais :

- une 1ere moto tombe inevitablement, que tu sois prudent limitera le risque mais d`experience, en regardant autour de moi, on est pas loin du 100%. Et des fois c`est couillon : la minette sur le trottoir et paf, le pare choc, l`oubli de bequille ou le mauvais bequillage, le calage et paf par oubli du point mort, la petite glisse de la roue avant sur graviers, terre, ou corps gras, ....

Aussi je te conseille d`aller plutot vers une occas pour demarrer m^eme si la moto neuve est tentante. En plus les pieces de Z sont pas tes frequentes en occas>

- ayant conduit les 2 Z dont pas mal la 750 en arsouillant sur les petites routes du Morvan (un de mes amis en a une noire) l`avantage de la 750 par rapport a la 1000 est sa meilleure disponibilite en bas> En plus elle est plus souple, bref bien plus adaptee a un debutant. Je la prefere a un hornet (un autre pote en a une aussi). Pour qqn d`experimente la Z est une moto ecole ! Qui donne envie de faire le con tellement elle semble facile et peu piegeuse> Bien mene la 750 est deja redoutablement efficace ! C`est a mon avis le meilleur choix pour toi.

- pour les annonces jette un coup d`oeil sur e.moto. La Z est un modele a la mode actuellement aui a un peu pris la place du Hornet. Mais tu reussis neanmoins a en trouver a des prix corrects.

 

Emmanuel (nous nous etions vu a la brasserie a Republiaue il me semble)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avis de Schuss et de Mamat même si de mon coté ma première moto était une CBR 1000F, que j'ai encore d'ailleurs (que mon moniteur m'as vendue d'ailleurs). Je pense que le plus important et d'être contient de ce qu'on à dans les main.

Il faut être très très prudent, surtout qu'une moto ca se prend pas en main en 200km.

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Fast,

un peu comme tout le monde,commence par un petit cylindré,600 hornet est une bonne machine pour commencer je trouve.c'est ce que j'ai,et franchement,c'est une bonne moto,tres content)

sinon,c'est claire que c'est un pure plaisir un Z1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mon ptit Fastouille.... comme je te l'ai dit hier... beaucoup trop Dangereux pour une première moto. Beaucoup trop dangereux tout court d'ailleurs !

 

Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais Sophie ne compte plus le nombre de motards qu'elle a vu arriver en plusierus fois aux urgences lors de ses gardes.

 

Prudence donc, et prend plutôt un 930 CAB biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe mon fastouille...

 

Moi c'est plus simple j'ai pas passé le permis suite au décés de deux de mes super potes en 2 mois il y a une dizaine d'années de ça...

 

Depuis je veux plus monter sur une bécane ! Ecoutes les sages (vieux vert.gif) commence petit et fais pas le con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages et vos bons conseils.

 

J'écoute les anciens, je suis plutôt du genre empirique, pas trop casse-cou.

 

Maintenant, je ne sais pas si je serai tellement plus tranquille sur un 750 que sur un 1000....

 

C'est vrai qu'à force de me lire, y'a un truc qui m'a choqué... "Passé 200, l'envie d'accélérer passe très vite".

 

Tain... 200 quand même....

 

à ce qu'il parait les roadsters ont la mauvaise manie de guidonner un peu lors des transferts de charge.... encore que le z1000 est d'après bcp de gens parfaitement suspendu. mais étant novice, je lâchais la poignée assez rapidement et l'effet guidonnage (certes léger) m'avait interloqué. Et quand j'y repense, éjecté par un guidonnage à 200.... Hum, y'a pas que le benard qui prend.... Et j'y ai pensé quand j'étais dessus. Ca m'a fait froid dans le dos, je me suis imaginé en train de glisser à cette vitesse....

 

Oui, en moto, ce qui me fait garder la tête froide c'est de toujours m'imaginer le pire toutes les 2 minutes, rassurez-vous je n'étais pas sur le point de tomber, heureusemnt.

 

Mais bon, voilà, j'étais quand même à 200 avec une bécane dont j'avais seulement vérifié la tension de la chaîne avant de partir (vieux reste d'un permis déjà loin), et que je ne savais pas manier....

 

Je crois que le choix de la raison sera le Hornet ou le Z750 si mes finances me le permettent, malheureuesment, les affaires sont dures à faire pour un novice du négoce, et je crois bien que ce sera un hornet point barre. Ils en ont un noir qui devrait rentrer sous peu. Je pense qu'avec un ou deux ans de garantie desus par la concession ce serra un excellent choix, bien que j'aurais préféré bleu, mais bon, là n'est poas le problème.

 

 

J'aime bien vos conseils Schuss et Mamat, les vieux motards que jamais. (@] Schuss évidemment que je me souviens de toi, tout comme j'étais ravi de rencontrer le vieux rider sur son bimmer coiffé de son casque en cuir au dernier dîner parisien, hein Mamat wink.gif )

 

 

@ Manu: T'inkiète, tout le monde ne meurt pas en moto. Mamat a raison, iol faut aller doucement et surtout garder la tête froide et sur les épaules tout le temps. Tu te la mets sur l'oreille 99% du temps. Mais faut pas s'étonner d'en retrouver par terre quand certains se la mettent sur l'oreille 1% du temps, le temps qu'elle chauffe koi....

 

Y'a k'à voir sur le périph, c'est encore plus flagrant quand tu le prends en 2 roues, les mecs sont dans ta roue avec de gros 125 pas maniables, quand moi avec mon p'tit 125 ultra léger et vif j'allais à allure modérée. Des tarés les gars.

 

Je trouve d'ailleurs ça assze fou de voir les gens se transcender au volant de bolides, tant voitures que moto. Quand on accélère, c'est quand la voie est libre, sinon, NON!

 

Même des gens d'un naturel calme se déchaînent au volant ou au guidon d'engins hors normes. J'avoue ne pas comprendre, on est pas là pour tester le slimites, on est là pour voir les "éventuelles" possibilités de l'engin.

 

Donc, voià, ma réflexion un peu plus reposée.

 

Fait ch.. quand même, c'est vraiment ma bécane préfére le ZEd 1000. Tant pis, j'attendrai le nouveau modèle wink.gif

 

@ plute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fast,

 

En fait je pense comme les autres wink.gif

 

Je souhaite passer mon permis moto après le permis Auto...

 

Je pense que le Hornet est le choix de beaucoup de motard...

 

Et ce sera très certainement le miens... Avant de passer aux choses serieuses un peu plus tard... (Brutale S diablotin.gif )

 

Mais avant, il faut savoir se contrôler et c'est pour cela qu'une "petite" becanne s'impose wink.gif

 

A bientôt,

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette Z1000 est vraiment superbe et rien que de te lire ça donne vraiment envie de reprendre une moto bien.gif

heureusement que me femme veille au grain sinon j'aurais déjà recraqué dry.gif

sinon comme les autres fait toi les dents sur une petite qui marche déjà super fois comme une hornet et après tu auras tout le temps de passer à plus gros bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastouille , je ne peux pas comprendre car la moto , je ne connais pas , mais la vitesse c'est grisant .

 

Aller vite c'est plus sécurisant en voiture mais les sensations doivent etre differentes .

 

Pour les terrasses de café ,un beau sourire et une Porsche te suffiront .

 

Alors reste sage écoute tes amis du forum et roule en Porsche biggthumpup.gif

 

A dans trois jours , avec Maud ?

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastouille , je ne peux pas comprendre car la moto , je ne connais pas , mais la vitesse c'est grisant .

 

Aller vite c'est plus sécurisant en voiture mais les sensations doivent etre differentes .

 

154912[/snapback]

 

Salut Steph,

C`est incomparable ! Avant d`eprouver en voiture les sensations percues en moto ... je ne sais meme pas si cest possible : capacite d`acceleration, puissance du freinage ressentie directement dans le corps, prise d`angle, ... et le tout cheveux au vent, ARRRGGHH que c`est bon ! smile.gif

Ca se voit la que je suis en manque, etant depuis 5 jours sous la grisaille / flotte new yorkaise, loin de ma belle qui se morfond a Roissy (du moins je l`espere ! unsure.gif ).

Le probleme, c`est que meme en etant raisonnable, il est difficile de resister a l`appel de l`arsouille, car c`est vraiment trop bon. C`est la raison aui ne fait revenir vers la voiture, mais si je n`ecoutais que mon coeur, il y aurait au moins 2 autres motos en bas de l`appt !

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est incomparable ! Avant d`eprouver en voiture les sensations percues en moto ... je ne sais meme pas si cest possible :

 

Si si c'est (quasiment) possible.

Je suis motard dans l'ame. En fait j'etais sad.gif

J'ai eu beaucoup d'engins a deux roues de la mobylette des debuts a la grosse routiere en passant par cross et enduro. C'est le pied la moto. Le jour ou il y a 10 ans ma femme m'a annoncee etre enceinte j'ai tout vendu: annonces passees le jour meme et depuis chaque jour qui passe est pour moi un dechirement de ne pas remonter sur un deux roues mais je tiens bon, comme le fumeur qui resiste smile.gif

 

Bref, garde ton audi pour la semaine et les vacances et achetes toi une Ariel Atom, une Cat 7 VVC ou une Lotus 340r pour aller chercher le pain a 400 kms de chez toi. Tu auras (quasiment) les memes sensations que tu decris en moto. J'ai eu la chance de rouler dans bcp de belles autos et les seules qui permettent de se rapprocher de la moto, la securite de la carrosserie en plus sont ces petites bombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Bon ben tout a été dit sur le sujet Fast.

 

Perso je n'ai eu que des bécanes de 18 à 34 ans, la dernière un ZX 12 R de 180 cv.

 

Dès mon arrivée sur PARIS et mes trajets quotidiens sur le périph. avec l'hécatombe constatée des motards, j'ai vite pris la décision de vendre cette moto, et je suis entré chez AUDI............. bien.gif

 

Ceci dit la bécane c'est vraiment super, à acheter en connaissance de cause.

 

Pour le type de moto je suis plus réservé, en fait peu importe la cylindrée et le type de moto, c'est de toute façon la tête qui commande la poignée de gaz ( je n'ai eu que des motos à tendance sportive ).

 

Appel de phare mon Fastouille et bonne bourre. bien.giftongue.gif

Modifié par jeeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem que Jeeloo

 

Trop dangereux la bécane, perso plus de 4/5 fois au tapis

 

Avec 2 potes au ciel sad.gif

 

Quand je repense à ce que je faisait avec mes bécanes, j'en ai encore froid dans le dos bleble.gif

 

Faut vraiment etre MURE pour monter sur un 2 roues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Jeeloo

 

Trop dangereux la bécane, perso plus de 4/5 fois au tapis 

 

Avec 2 potes au ciel  sad.gif

 

Quand je repense à ce que je faisait avec mes bécanes, j'en ai encore froid dans le dos  bleble.gif

 

Faut vraiment etre MURE pour monter sur un 2 roues !!!

156380[/snapback]

 

Vivre c'est dangereux ! Alors autant en profiter pour se faire plaisir un max, même si effectivement le facteur risque est augmenté en moto. Je pars du principe que la vie peut-être courte et qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Je connasi aussi pas mal de monde qui a pu se faire mal en 2 roues et en toute circonstance (piste, cross, arsouille ou connement). Mon grand père y a laissé sa colonne vertébrale jeune. En même temps, il y a plus de blessés graves et de décès liés à des accidents domestiques que de la route. Changer une ampoule ou tailler une haie est également dangereux.

Bref je ne suis pas prêt pour ma part à renoncer à une passion aussi forte et à un tel vecteur de liberté, même si j'ai déjà eu qq chaleurs, comme celle-ci en Corse (qui s'est produite à allure calme, comme quoi ...) :

 

http://artim5.free.fr/photos/__CBR900__/IMG_0100.jpg

http://artim5.free.fr/photos/__CBR900__/IMG_0114.jpg

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Mais enfin Emmanuel, c'est pas comme ça qu'on fait de la moto... ange.gif

Donner ce genre d'image aux petits jeunes franchement... bigsmile.gif

Remarque c'est sympa une moto qui vole !

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre c'est dangereux ! Alors autant en profiter pour se faire plaisir un max, même si effectivement le facteur risque est augmenté en moto. Je pars du principe que la vie peut-être courte et qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords.

157773[/snapback]

 

mon amour pour mes enfants & ma femme on eu raison de ma passion démeusurer pour la moto ( j'ai aussi vécu dangereusement ... )

 

TTfab biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amour pour mes enfants & ma femme on eu raison de ma passion démeusurer pour la moto ( j'ai aussi vécu dangereusement ... )

 

biggthumpup.gif

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schuss,heuuu tu n'avais rien eut au moins?

tu as fait ca dans quel coin de la Corse??je reconnais pas ce maquis smile.gifhumour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon R1 car cà devenait trop dangeureux pour moi . smile.gif  smile.gif  smile.gif

Tout à fait d'accord avec Manux smile.gif  smile.gif Bon une petite Tof de mon Ex R1

154527[/snapback]

bigsmile.gif pourquoi sa devenait trop dangereux pour toi?

car tu ne savais pas le piloter bigsmile.gif

en ce moment j ai vendu mes sportives et j ai un bon tracteur blink.gif

un 660xtx ,et bien les sportives j en ai pas encore vu une me doubler sur paris bigsmile.gif

par contre j en double tout les jours au freinage dans les rond point.

c est sur en ligne droite la ils sont bon les parisiens mais apres quand il faut tourner c est autre chose.

c est beau de rouler en sportive mais faut savoir s en servir car pour rouler a 90km/h autant avoir un bon tracteur biggthumpup.gif

Modifié par s-line225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schuss,heuuu tu n'avais rien eut au moins?

tu as fait ca dans quel coin de la Corse??je reconnais pas ce maquis smile.gifhumour.gif

158463[/snapback]

 

Une belle frayeur (l'inconvénient de chuter à basse vitesse, c'est que c'est lent !), qq beaux hématomes et une fracture. Et au final des vacances écourtées. Je suis rentré comme ça sur Marseille et ait été ensuite plâtré sur Paris.

 

Ca s'est passé au-dessus de Porto, en direction de Piana. Je connaissais pourtant bien cette portion de route et le virage en soit n"tait pas méchant. Comme quoi ... Et en moto l'état du terrain et la concentration sont e,core plus primordiaux que sur 4 roues.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain... 200 quand même....

 

 

T'imagine quand tu es a 300 sur une autoroute allemande ??

Bon sinon content de voir que le fastoune se met a aimer la moto, 1 de plus +

Un seul conseil prend le temps d'apprendre et de faire gaffe avec une moto pas trop puissante, une fois que tu auras connu des grosses frayeures, l'ardeur se calme nettement ;-))

A+ et soit prudent ! bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le préteur de z1000, content que tu te sois bien amusé fast, c'étais le but  bigsmile.gif

164178[/snapback]

 

 

Kiouuuull.

 

Et en plus, ce gentil môssieur veut s'acheter un REUSSEU 4 wink.gif

 

 

L'est pas belle la vie des passionnés?

 

Bienvenue au club Krisnet! bien.gif

 

Et merci pour le prêt!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine quand tu es a 300 sur une autoroute allemande ??

Bon sinon content de voir que le fastoune se met a aimer la moto, 1 de plus +

Un seul conseil prend le temps d'apprendre et de faire gaffe avec une moto pas trop puissante, une fois que tu auras connu des grosses frayeures, l'ardeur se calme nettement ;-))

A+ et soit prudent ! bien.gif

171955[/snapback]

 

 

Mici!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au final... j'ai craqué!! bigsmile.gif

 

me voici donc nouveau proprio d'un beau Z1000 flambant, aux couleurs 2003, année modèle 2004.

 

Un vrai régal pour les chtites ballades.

 

Voilà, reste plus qu'à faire 'tention. Rassurez-vous, je reste prudent... y'a intérêt d'ailleurs.

 

Bon, vivement que je vous montre l'engin! bien.gif

 

Bientôt un dîner prévu sur Paname?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, bon choix bien.gif !

 

Juste un petit bémol, étant motard aussi depuis quelques années sur sportives et ayant également connu le "goùt du bitume", je te conseil la prudence, car savoir faire rouler une moto et savoir la piloter sont 2 choses différentes !

 

Il est sur que tu as un beau joujou et que tu vas bien t'amuser wink.gif , mais si tu penses à la chutte à chaque fois que tu montes sur ta moto ... revends la, car c'est la meilleure façon de partir à la faute.

 

Sinon, bonne route et prudence coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final... j'ai craqué!!  bigsmile.gif

 

me voici donc nouveau proprio d'un beau Z1000 flambant, aux couleurs 2003, année modèle 2004.

 

Un vrai régal pour les chtites ballades.

 

Voilà, reste plus qu'à faire 'tention. Rassurez-vous, je reste prudent... y'a intérêt d'ailleurs.

 

Bon, vivement que je vous montre l'engin!  bien.gif

 

Bientôt un dîner prévu sur Paname?

214697[/snapback]

 

coucou.gif Féloches !

Bon je l'essaye quand ce Z ??? smile.gif

Si tu veux te faire qq sorties virolos dans la Vallée de Chevreuse, n'hésite pas à me tél.

De mon côté la CBR étant HS pour un moment (pb moteur, attente expertise), j'avance l'achat prévu de la Duke afin de ne pas me retrouver à pied à la meilleure saison (tu n'auras donc aucun mal à me suivre et je serai également en phase d'apprentissage sur un engin que je ne connais pas ! rolleyes.gif ). Et puis ça y'est j'ai ma dose des bouchons en 205 pour aller bosser !

Vive la moto !!! lol

 

Emmanuel

 

NB : keep quiet guy ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Féloches !

Bon je l'essaye quand ce Z ???  smile.gif

Si tu veux te faire qq sorties virolos dans la Vallée de Chevreuse, n'hésite pas à me tél.

De mon côté la CBR étant HS pour un moment (pb moteur, attente expertise), j'avance l'achat prévu de la Duke afin de ne pas me retrouver à pied à la meilleure saison (tu n'auras donc aucun mal à me suivre et je serai également en phase d'apprentissage sur un engin que je ne connais pas !  rolleyes.gif ). Et puis ça y'est j'ai ma dose des bouchons en 205 pour aller bosser !

Vive la moto !!! lol

 

Emmanuel

 

NB : keep quiet guy ;-) !

215155[/snapback]

Schuss,quoi il a eut ton CBR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuss,quoi il a eut ton CBR?

215370[/snapback]

 

Apparemment un problème de surpression moteur, occasionné par une durit "pincée" probablement lors du débridage.

Résultat joint de tête de culasse HS et moteur pissant l'huile une fois chaud !

Elle est en attente de démontage chez Honda depuis 10 j pour diagnostice etd emande de prise en cahrge (pas certaine) de Honda france au titre de la garantie.

Je ne pense pas pouvoir la récupérer avant fin septembre compte tenu des fermetures d'août ! sad.gif

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...