Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2h00 .... de folie!!!


Fast S3

Messages recommandés

Apparemment un problème de surpression moteur, occasionné par une durit "pincée" probablement lors du débridage.

Résultat joint de tête de culasse HS et moteur pissant l'huile une fois chaud !

Elle est en attente de démontage chez Honda depuis 10 j pour diagnostice etd emande de prise en cahrge (pas certaine) de Honda france au titre de la garantie.

Je ne pense pas pouvoir la récupérer avant fin septembre compte tenu des fermetures d'août !  sad.gif

 

Emmanuel

216000[/snapback]

C'est bien ce que je disais, ça vaut rien ces japonaises... bigsmile.gif

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages!

 

Bon, pour les photos va falloir que j'y pense, mais spa évident de trimbaler son appreil à Tofe( tongue.gif ) vu la taille du coffre (pour ceux qui ne savent pas à quoi ca ressemble, vous pouvez essayer d'imaginer deux boites d'allumettes de cuisine, et c'est à peu près ça en terme de volume.... dry.gif

 

Bon, sinon, ça va, je maîtrise à peu près l'engin... Sauf quand je me lâche un grand coup dans les lignes droites. pas tellement la vitesse, mais plutôt l'accélération tellement violente que c'est difficile à maîtriser.

 

En gros, à pleine charge en seconde jusqu'en zone rouge, on est plus occupé à essayer de rester dessus que de comprendre quoi que ce soit. En bref, pour ce genre d'exercice, y'a intérêt à ce que le terrain de jeu soit bien grand, bien loin des automobilistes et sans aucun croisement devant soi! Mais c'est trop bon!! Et franchement, ça me suffit pour ma donner la banane, inutile de faire le même jeu sur les rapports suivants, de toutes façon on est déjà à 120 en bout de seconde! blink.gif

 

En tous cas c'est un vrai régal, on en ferait des heures et des heures sous le soleil...

 

 

Alors comme ça tu veux te prendre un Duke mon cher Schuss... Pkoi pas... sauf que c'est un nom de lopette, mais ça on est les seuls à le savoir biggthumpup.gif

Par contre, je pense que tu vas vite rester sur ta faim par rapport à ton sbreuh.. Franchement, viens goûter du Z.... tu m'en donneras des news! bien.gif

 

Bref, pour finir, au niveau danger je pense que c'est comme tout. Ici, on est tous encore en vie car quand on a un engin de folie entre les mains (Porsche,; Audi ou autre monstre de la route...), on garde notre cerveau et on accélère pas à tout va. La moto c'est pareil, sauf que d'une part la tentation est proprement démonique diablotin.gif qu'en plus faut faire gaffe à tous cas kékés qui nous voient jamais. Mais quand tu vas pas trop vite, tu réduis grandement les risques, c'est comme tout. Fastjules, franchement, si je pense à la chute, c'est pour justement essayer de garder la tête sur les épaules et ma vitesse réduite. Franchement, je pense pas que ce soit ça qui me fasse partir à la faute, bien au contraire, ça me rafraîchit les idées et me détend le poignet droit... bigsmile.gif

 

 

Sur ces belles paroles mon Toto, tu es invité en VIP dans le grand Nord à faire un tour quand tu le souhaites avec Fastounet ! Promis j'irai pô vite.... diablotin.gif

 

@Mamat: Merci mon grand! Je te le montre quand mon grozengin!? payday.giftongue.gif

 

 

 

@ piluche!

Modifié par Fast S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final... j'ai craqué!!  bigsmile.gif

 

me voici donc nouveau proprio d'un beau Z1000 flambant, aux couleurs 2003, année modèle 2004.

 

Un vrai régal pour les chtites ballades.

 

Voilà, reste plus qu'à faire 'tention. Rassurez-vous, je reste prudent... y'a intérêt d'ailleurs.

 

Bon, vivement que je vous montre l'engin!  bien.gif

 

Bientôt un dîner prévu sur Paname?

214697[/snapback]

felicitation a toi!!bienvenue dans la famille des Z!!de quel couleur elle est??dis nous en un peu plus!!elle est en full?ta quoi comme option?support de plaque?sabot?pot?combien de kilometres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages!

 

Alors comme ça tu veux te prendre un Duke mon cher Schuss... Pkoi pas... sauf que c'est un nom de lopette, mais ça on est les seuls à le savoir  biggthumpup.gif

Par contre, je pense que tu vas vite rester sur ta faim par rapport à ton sbreuh.. Franchement, viens goûter du Z.... tu m'en donneras des news! bien.gif

 

216087[/snapback]

 

La Duke vient en plus de la CBR, car les 2 sont bien incomparables, comme la RS4 par rapport à ma vaillante 205.

C'est juste que comme je suis aps prêt de récupérer la CBR et que j'ai pas envie de passer l'été à pied ou dans les bouchons à bord de la dite 205 (j'en ai déjà ras le bol après 10 jours à ce régime !), j'ai anticipé l'achat de la supermot qui était programmé pour l'automne.

Et son utilisation sera limitée aux trajets parisiens.

 

Le Z je connais déjà (quoi qu'il ne me semble pas avoir encore pu essayer la tienne ;-) ! lol). Masi ça ne correspond pas à ce que je recherche : si je veux du sport ou bouffer des bornes (tu verras c'est le bonheur un roadster ;-) ), j'ai la CBR, pour les déplacements utilitaires, j'ai la Duke (je la récupère jeudi).

Il n'empêche que c'est une excellente moto.

Tu me la présentes quand tu veux ;-)

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages!

 

Bon, pour les photos va falloir que j'y pense, mais spa évident de trimbaler son appreil à Tofe( tongue.gif ) vu la taille du coffre (pour ceux qui ne savent pas à quoi ca ressemble, vous pouvez essayer d'imaginer deux boites d'allumettes de cuisine, et  c'est à peu près ça en terme de volume....  dry.gif

 

Bon, sinon, ça va, je maîtrise à peu près l'engin... Sauf quand je me lâche un grand coup dans les lignes droites. pas tellement la vitesse, mais plutôt l'accélération tellement violente que c'est difficile à maîtriser.

 

En gros, à pleine charge en seconde jusqu'en zone rouge, on est plus occupé à essayer de rester dessus que de comprendre quoi que ce soit. En bref, pour ce genre d'exercice, y'a intérêt à ce que le terrain de jeu soit bien grand, bien loin des automobilistes et sans aucun croisement devant soi! Mais c'est trop bon!! Et franchement, ça me suffit pour ma donner la banane, inutile de faire le même jeu sur les rapports suivants, de toutes façon on est déjà à 120 en bout de seconde! 

 

En tous cas c'est un vrai régal, on en ferait des heures et des heures sous le soleil...

Alors comme ça tu veux te prendre un Duke mon cher Schuss... Pkoi pas... sauf que c'est un nom de lopette, mais ça on est les seuls à le savoir  biggthumpup.gif

Par contre, je pense que tu vas vite rester sur ta faim par rapport à ton sbreuh.. Franchement, viens goûter du Z.... tu m'en donneras des news! bien.gif

 

Bref, pour finir, au niveau danger je pense que c'est comme tout. Ici, on est tous encore en vie car quand on a un engin de folie entre les mains (Porsche,; Audi ou autre monstre de la route...), on garde notre cerveau et on accélère pas à tout va. La moto c'est pareil, sauf que d'une part la tentation est proprement démonique  diablotin.gif qu'en plus faut faire gaffe à tous cas kékés qui nous voient jamais. Mais quand tu vas pas trop vite, tu réduis grandement les risques, c'est comme tout. Fastjules, franchement, si je pense à la chute, c'est pour justement essayer de garder la tête sur les épaules et ma vitesse réduite. Franchement, je pense pas que ce soit ça qui me fasse partir à la faute, bien au contraire, ça me rafraîchit les idées et me détend le poignet droit...  bigsmile.gif

Sur ces belles paroles mon Toto, tu es invité en VIP dans le grand Nord à faire un tour quand tu le souhaites avec Fastounet ! Promis j'irai pô vite.... diablotin.gif

 

@Mamat: Merci mon grand! Je te le montre quand mon grozengin!?  payday.gif  tongue.gif

@ piluche!

216087[/snapback]

sa marche bien le z mais ce c est pas si extraordinaire que sa

j en ai eu un .

meme débridé + un pignon de sortie de boite avec une dent en moins sa restait moyen.

le probleme de cette moto c est le creux a bas regime qui est galere et la consommation enorme de la bete.

140km avec un plein

debride la tu verras c est encore plus puissant mais sa reste largement en dessou d un 1000 r1 ou gsxr

pour le debridage c est chiant a faire mais faisable soit meme.

regarde sous ton resevoir, tes cables de commande de gaz, il y a une patte qui limite l ouverture des papillons a 1/3

des que tu accéllerres tes papillons viennent en butée et limite la puissance.

faut demonter la rampe d injection entierement, cela est tres minutieux mais sa vaut le coup de le faire .

en premiere et deuxieme , juste a l accéllération, sans toucher a l embrayage tu es sur la roue arriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...