Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une audi A4 b7 2.0l TDI 140ch - 97.000kms.

J'ai un soucis moteur a chaud ou a froid, c'est que je met la clé et tourne contacte et la voiture mais un certain temps a demarré ... On ma souvent fait la réflexion de demarré un tracteur <_< :( !

Pouriez vous m'aidé et m'éclaicir sur ce sujet. Si l'un d'entre vous a deja eu ce probleme.

Et aussi quand je demmare j'ai un bruit genre "toc" comme si on tocait a ma vitre arriere. Sa le fait 1 fois sur 10 mais n'empeche je trouve sa louche. Merci de m'aidé. :)

Posté(e)

Salut

alors pas facile a dire

ça toujours fais ça ou d'un seul coup

tu la passe au vagcom?

Posté(e)

Salut :)

J'ai achetter d'occasion, au debut la voiture ne le fesait que rarement. Mais je peu pas te dire exactement quand elle le fait. :( Car des fois elle demarre d'un coup sans problème, mais des fois elle penne a demarrer.

Et je n'es le "vagcom". Surtout que j'ai pas envie de passé au Centre Audi de sausheim <_<

Vous me conseillé de fair quoi ?

Posté(e)

Salut !

dans un 1er temps, tu peux soigner ton "ortograf" :bien:

pour ce qui est de la voiture, je chercherai autour de toi une âme charitable, possesseur d'un vagcom, à voir parmi les membres du forum

point que j'ai déjà rencontré, tu n'aurais pas une alarme en seconde monte ? certaines bloquent l'injection durant la veille de l'alarme, puis mettent un certain temps à ré-activer l'injection