Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis deux jours , je roule de nouveau en A6 Allraod nouveau modèle .

pour ceux qui sont ici depuis longtemps , Sylvain :coucou: , je viens de craquer pour un beau modèle d'origine France avec 90000 km

un V6 Tdi 3.0 tiptronic

finition Avus

noir fantome

cuir noir

avec qques options

TO

Caméra

Peinture intégrale noire

sièges sports

jantes 18 avec 4 themogommes Continental TS810( qui étaient en 19' a la livraison )

voilà , c'est une super routière , j'ai craqué , plutot ma femme car c'est son auto pour tracter un van a chevaux .

sur autoroute en remontant de la concession de Grenoble , j'ai fait un petit 9 l 5 de moyenne avec un 136 km de moyenne au compteur sans pose sur 580 km :Forum68: , j'adore , ça me change du V8 AMG ou tous les 300 kms je remets du SP98 mais le brut n'est pas le meme :malelovies:

des photos apres le WE car il est dégueux .

les petites modifs a venir ... Leds dans le pare chocs comme les S6 ( si qques uns ont des idées pour en trouver et le montage , merci ) , becquet de hayon peint en noir , et un attelage en seconde monte , cherche bon plan pour l'achat et la pose . aussi :coucou:

je cherche aussi des barres de toit ... d'occasion ou neuves pas cher

cette nouvelle caisse d'A6 est d'un comportement hyper sain , sur la pluie a des vitesses limitées par les thermogommes :bigsmile: , ça ne bouge pas , le quattro à l'air encore plus efficace que les anciens ( RS4 b5 et ancien Allraod )

montage ce WE des inserts alu que la concession m'a offert

est ce difficile de demonter la console centrale pour le changement du bois de vavona ???

stef

Posté(e) (modifié)

+ 1 Allroad çà vient çà vient. :bien:

Bienvenue au club, çà serait bien qu'on commence à parler du "allroad 4F team", bon on a déjà le président :bigsmile:

Félicitations SquaL vivement les photos du panzer :bien:

Modifié par JPA34
Posté(e)

Ah, enfin ton retour sur l'allroad.

Quand on y a goûté, on y revient. Pour le placage, on peut les enlever car juste clipser sur les contreportes.

Pour le tableau de bord, demande à Dragonben qui a déjà démonté et repeint son placage, tout comme la partie autour du levier de vitesse et des commandes du MMI.

Pour le placage bois, si tu t'en sépares, cela peut l'interesser.

Sylvain

Posté(e)

Bravo pour cet achat

et bravo à ta femme

ma femme aime bien aussi

Tu as gardé le C63 ? j'espère !

Le Vavona c'est le bois clair non

si tu peux me les mettre de côté ..

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai cet couleur de bois là, je sais pas comment elle se nomme. Par contre j'aurais aimé la couleur Alu, donc si y a possibilité d'échange je suis pas contre...

post-52425-1265302890,49_thumb.jpg

Posté(e)

felicitation , un allroad tout peint, ya pas plus jolie pour un allroad

c'est pas du bois noir que tu as comme celui de lorenzo89, j'aimerais trouver celui la

Posté(e)

très belle acquisition !! :malelovies:

pour ma part j'ai un interieur alu que j'aimerais changer pour un bois !! :bigsmile:

en tout cas FRED si tu separes du tient !!! :bigthumbup: penses a moi....

voir meme celui de squal..

marjy :coucou:

Posté(e)

Salut Stef :coucou: ,

Ca fait plaisir de te revoir içi, et plus précisément dans la section A6/Allroad.

Toujours fidèle à la marque aux 4 anneaux. D'ailleurs, combien d'Audi as-tu eu à ce jour?

Vivement tes photos car j'ai hâte de voir un Allroad Noir avec peinture intégrale. Ca permet d'avoir des ailes élargies, et avec des spacers sur les jantes, ça a le look d'un RS6.

Pour l'attelage, je suis également intéressé car je dois en installer un sur mon A6.

;)

Gasy

Posté(e)

salut à toi

Trés bonne et belle auto

Tu nous dits:

"je viens de craquer pour un beau modèle d'origine France"

Elles sont toutes fabriqués en Allemagne !!!!!

Moi perso, toujours importé mes Audi et toujours eu +++ d'option qu 'en FRANCE et puis avec les mèmes garanties

constructeur.

Et en plus de ça, moin chère à l'achat à l'étrangers !!!

La question est posé????

Qu'en pensez vous ,,, les gents qui achète des RENAULT , la plupar d'entre elle à 80% sont fabriqué à l'étranger ,, alors que dises t- ils eux (( origine France !!!! ))

Ciao ciao à tous et je suis ce sujets pour m'en faire une idée

Posté(e)

Ca fait plaisir de lire tous vos messages , merci

j'ai fait qques photos ce matin dans le sous sol , la voiture venait d'etre lavé ... mais tres sombres , je les mettrais ce soir sur le forum mais je compte bien faire une belle serie d'ici la semaine prochaine

ensuite , je remplace mon Vavina sombre par de l'alu , donc c'est vrai mes applications seront a vendre des que j'aurais monté la centrale ....

pas doué mais je vais essayer ce WE .. donc

mon N° de phone par MP je vous donnerai .... et prix des applications a discretion mais pas cher ... d'ailleurs je ne sais meme pas conbien ça coute ?

elles seront dispo la semaine prochaine sur Versailles .... avis aux amateurs de belles applications ...

je crois que sylvain a degainé le premier , maintenant faut voir combien il met sur la table :bigsmile: :bigsmile:

Une rencontre Allroad en IDF , faut s'organiser çà .

et oui j'ai gardé mon C63 SW :coucou:

c'est de la bagnole qu'on ne remplace pas ... sauf par un missile Sol-Sol

Posté(e)

je souhaite monter un bescquet de hayon comme certains ici , quelle est la reference <???

et les sorties d'ecahpement , Norauto , mais des doubles style "S" j'aimerais mieux

stef

Posté(e)

Salut,

La réference du becquet de hayon : 4F9 071 640

@+

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai cet couleur de bois là, je sais pas comment elle se nomme. Par contre j'aurais aimé la couleur Alu, donc si y a possibilité d'échange je suis pas contre...

J'adore cette couleur de bois

mais je n'ai pas encore trouvé un A6 avant 3.2 BVM :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Donc je vous laisse entre déjà possesseur d'A6 pour vous arranger

c'est bien que tu ai gardé ton C63

un SW en plus :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut , voici qques news

j'ai rencontré Marjy vendredi dernier , :coucou: , super sympa , il m'a démonté la console centrale de l'Allroad pour la récupérer et installé la nouvelle en Alu (S6) a la place , il est cool ce mec ...

je vais mettre des tofs bientot , bientot ... il est telement sale a l'exterieur et a l'interieur que j'ai pas envie de gacher de la péloche :blink:

bon je vais pâsser maintenant a l'exterieur ,

j'ai fait poser un attelage GDW chez Rocgeron à Levallois , c'est 680 € .... ça va bien meme si ce n'ai pas de l'origine ...

et j'ai une proposition de jantes Audi d'origine RS4 7 branches double en 20 ' avec du 265/30/20 94Y michelin PS2 , les 4 a un Tarif :malelovies:

est ce que ça ne va pas faire too much ? le deport est un ET 29 et les jantes en 9x20 , je vais aller les essayer quand meme , j'ai mes 18 ' avec des thermos que je garderai pour l'hiver et les 20' ( jantes de A5 je pense, vue la taille des pneus ) pour l'été .

un becquet , audi ou Caractère et des sorties d'échappement style Porsche 996 TT :malelovies: :malelovies:

stef

Posté(e)

Et bien on hate de voir le résultat final, mais cela a l'air d'être un programme plutot sympa.

Posté(e)

pas de quoi SQUAL !! :coucou:

très belle tuture !!! que j ai vu en vrai ...

ce qui est sympa c'est le noir intégrale sur les plastiques

mais avec les jantes en 20" cela va déménager !! :eldiablo:

marjy :coucou:

Posté(e)

et j'ai une proposition de jantes Audi d'origine RS4 7 branches double en 20 ' avec du 265/30/20 94Y michelin PS2 , les 4 a un Tarif :malelovies:

est ce que ça ne va pas faire too much ? le deport est un ET 29 et les jantes en 9x20

moi je pense que si ca passe c'est juste car moi en 8.5 ET35 avec du 245 ca passe pas loin alors la 6mm de deport en +, un pneu + large sur une jante 12.7mm + large :bigthumbup:

tu nous diras :coucou: