Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour serait-il possible qu'une personne remette les photos du réglage du pare-chocs avant qui étaient en page 5 car j'ai démonté mon pare-chocs et maintenant il faut que je le règle .

Merci à vous tous et bonne journée .

Posté(e)

Merci pour ta réponse, Alex !

Cette réponse vous est une fois de plus apportée par un membre de la 3.0 TDI Task Force.

Posté(e)

merci mais ce n'est pas celle là que je recherche ce sont celles en page 5 du tuto pour caler correctement le pare-chocs elles n'y sont plus sur le serveur.

Posté(e) (modifié)

Ah dans ce cas la essaie de voir avec Yannick pour qu'il te les reposte ;)

Tu verras c'est un mec sympa, il roule aussi en 3.0 TDI...

Modifié par Alex_76
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je relance le topic de goodspeed, pour les fameuses photos qu' il manque sur les post de Yannick pour le reglage du PC,

Est ce que les vis de réglage son visible sur cette photo ?

Si oui pouvez vous me dire ou elle se situe ?

Si j'ai bien compris pour faire monter le PC il faut dévisser ( c'est inversé )

Photo prise sur un autre topic ne pas tenir compte des fleches lol

image410.jpg

Modifié par eCko
Posté(e)

Ah Merci, donc les deux entouré en bas ou il n'y as pas de fleches...

Mais la partie butée c'est qu'elle vis?

Posté(e)

Il me semble que j'ai un bin's au niveau de la butée :mur: Je pense que je vais laisser tomber... :nixweiss:

Visser une vis ça va, déposer le parchoc je le sent pas du tout du tout LOL

j'ai tester dans tous les sens j'ai devisser jusqu'au moment on l'on sent que c'est trop souple puis revisser 1/4 donc la sa reprend bien le filetage mais resultat aprés 5/6 essais a visser/devisser ouvrir/fermer le capot le PC ne remonte pas comme je le souhaiterais !!

c'est pas la mort non plus donc bon..

Posté(e)

Si tu y va avec minutie le démontage n'est pas insurmontable ;)

O moin tu voi les vis devant toi et devant tes yeux !!

Posté(e)

Moi aussi y faut que je m'y met. Je dois relever mon pare-choc d'un demi centimètre mais j'ai un soucis, la vis en haut à gauche sur la photo ci-dessus et foiré et du coup sa me bloque pour deposer le pare-choc :-/

Posté(e)

Il me semble que j'ai un bin's au niveau de la butée :mur: Je pense que je vais laisser tomber... :nixweiss:

Visser une vis ça va, déposer le parchoc je le sent pas du tout du tout LOL

j'ai tester dans tous les sens j'ai devisser jusqu'au moment on l'on sent que c'est trop souple puis revisser 1/4 donc la sa reprend bien le filetage mais resultat aprés 5/6 essais a visser/devisser ouvrir/fermer le capot le PC ne remonte pas comme je le souhaiterais !!

c'est pas la mort non plus donc bon..

tu ne pourras pas regler le pc sans l enlever

Posté(e) (modifié)

Euh... Si mon père me l'a fait ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

3d-respect-43.gif

mais tu devais pas avoir grand chose car logiquement c est pas faisable du fait du systeme

Posté(e) (modifié)

a moins que la vis du dessus soit grippe a l interieur du pas de vis

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Je pense pas j'en ai mis des neufs.. Car ca doit vachement pas etre pratique de faire ca sans le PC.. Enfin bon c'est pas grave :bigsmile:

Posté(e)

tu lui demanderas comment il a fait

j ai remonte le capot et du coup j ai le pc un poil trop bas d un cote

Posté(e)

Oui pas de soucis, ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je remonte un peu le capot..

Posté(e)

Moi aussi je regle tout sans demonter ;) avec une clé a bougie de debrousailleuse qui a une T30 au bout ;)

Sa me prends 3 minutes a peine, quand je fait pas depasser la calle de reglages <_<

Posté(e)

Si quelqu un demonte son pc prochainement je veux bien des photos explicatives pour le reglage du pc (plus dispo sur le topic de yannick) car pareil j ai un petit demi cm par rapport au capot et vu que je change bientot la calandre je vais en profiter pour essayer de l ajuster correctement.... Mais j ai du mal a comprendre le filletage inversé et qu il ne faut pas trop vissé (ou devissé) pour que les cales de reglage ne sorte pas... Je crois qu il faut etre tout doux pour visser ces vis quand on remonte le pc... En tout cas ca serait sympa un petit tuto avec photos ;)

Posté(e)

en fait l astuce c est de regler la butee sans serrer la vis de dessus

verifier l alignement

tu mets un petit coup de loctite sur le reglage

apres tu remontes et tu serres legerement la vis du dessus

Posté(e)

Ok merci vince j ai vu sur un autre post que maxime conseiller de mettre du loctite sur la vis de buté une fois qu on a trouvé le bonne ajustement je pense que je vais procéder comme ca ;)

Posté(e)

Perso moi je baisse la butée a fond et ouvre la vis du dessus le plus possible, je mets le PC en place et après je serre à l'aide de ma T30 la vis du dessus se sert à fond et ensuite c'est celle d'en dessous d'en dessous qui monte car filetage inversé ;)

Posté(e) (modifié)

comme ca c est plus simple en fait

moi des que ca force j arretai de visser

du coup je me prenais la tete a le faire en enlevant le pc 10 fois

pour que ce soit pil poil

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Les enfants quand vous aurez autant demonté votre B7 que moi on reparlera :lol: :bigsmile:

Posté(e)

Donc je roule plus :race: et je la demonte plus :champion: :lol:

la moitie du demontage c etait piur les ve arr