Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mes jantes sont des wsp et je les ai prises chez origin jantes un site dont le gerant est pres de chez moi en gironde!!

"WSP" alors ce sont des répliques italiennes .

elles ont l'air bien faites ..... tu me diras : elles sont plus faciles à copier que les RS4 <_<

vivement les photos finales :malelovies:

@+

Modifié par yannick82
  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut les wsp sont très bien! bonne finition! et vraiment des repliques fidéles!

Mais pas si evidente à copier justement!

Sur mes rs6 la forme est bien respectées comme les originales! par contre celle de ld prestige ne le sont pas tout a fait!

En fait il y a 5 grosses branches divisées en 3 petites, celle du centre sur les originales va vers le bord de la jante et finit en creux, comme sur les miennes, par contre celle de ld finit en relief! c est un petit detail mais c est une difference!! :rolleyes:

photos à venir!!

Posté(e)

Les miennes sont des répliques allemandes et elles sont identiques a l'original.

A+

Posté(e)

ça rend super bien dis donc, moi qui me tâtais pour les new RS4 tu me fait douter encore plus avec tes RS6!

Très bon choix :bigthumbup:

Petite question, ce sont des bandes chromées que tu as mis au niveau de tes antibrouillards? Tu pourrais faire une photo de face stp pour voir le rendu.

A+

Posté(e)

Petite question, ce sont des bandes chromées que tu as mis au niveau de tes antibrouillards? Tu pourrais faire une photo de face stp pour voir le rendu.

A+

Je me posais la même question.. :D

Posté(e)

Super les jantes mais c'est du 18 pouces!!

En tout cas ya que des audi sur ton parking. Audi Q7, Q5, A6 et 2 A4.

Je sais pas si c'est expret mais bravo.

A+

Posté(e)

oui c est du 18 pouces en 8 et et 35 et c est nikel! oui c est effectivement c est mon garage! une voiture pour chaque jour de la semaine! j ai horreur de la morosité!!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas mal, de face on aurait surement pu se rendre compte un peu mieux.

Au fait, merci pour ton tuto sur le réglage du parechoc cela m'a été bien utile.

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Alors je confirme en 18 pouces c est génial esthétiquement et on gagne en tenue de route! La voiture est mieux assise! Par contre ça consomme un peu plus! Merci tout le monde pour les vredesteins ils sont pas mal du tout!

Modification a venir le béquet qui va bien ( merci Léon) et le régulateur de vitesse mais je ne sais toujours pas si mon calculateur de colonne est compatible! Donc a voir et je n ai personne pour le réglage au vag com ! Snif

Posté(e)

Pour savoir si ton module électronique est compatible. Il faut avoir le volant multifonction. Si oui niquel tu as juste a mettre le reg de vitesse puis un coup de vagcom. Si non il te faudra acheter le module puis le régulateur et par la suite un coup de vagcom.

A+

Posté(e)

Pas de soucis si c'est bien fais!!!

Moi je l'avais fais sur ma B7 et niquel

a+

Posté(e)

ok merci !! par contre que penses tu de peindre la grille de calandre classique en noire brillant?

par la meme occasion que pensez vous de ça?

http://cgi.ebay.de/Chromblenden-Nebelscheinwerfer-Audi-A4-B7-8E-/370419194578?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item563eb45ad2

pour le lien : :icon13: désolé

.

Posté(e)

salut! :bigsmile: je sais pas pourquoi mais je me doutais de vos retours :bigthumbup:

par contre voilou quelques petites photos du jour après nettoyage, malgré le temps!!

mais je vais opter pour peindre la calandre en noir laqué et ne pas acheter une nouvelle grille type rs4! et peut etre les anti brouillards <_<

photoautodivers013mofif.th.jpg

photoautodivers014modif.th.jpg

photoautodivers005.th.jpg

photoautodivers006.th.jpg

photoautodivers008.th.jpg

photoautodivers010.th.jpg

photoautodivers011.th.jpg

img0120mofif.th.jpg

photoautodivers015modif.th.jpg

Posté(e) (modifié)

superbe les photos des jantes , mais dommage qu'il faille cliquer dessus pour les voir <_<

Modifié par yannick82
Posté(e)

J'ai une Avant de la même couleur que toi...et tes new RS6 me font bien envie j'étais parties sur des new RS4 mais je crois avoir définitivement changé d'avis !

Par contre, a mon gout, tu devrais teinter tes vitres avant.

A+

Posté(e)

salut !!

c est fait , le regulateur de vitesse est posé, ça fonctionne bien!

Il y a eu quelques defaults à corriger au vag com et esp à initialiser mais tout est nikel!!!

prochaine etape le becquet à peindre et à poser!!! :bigsmile:

joyeuses fêtes de fin d année à tous!!

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut gs33 superbe ta voiture par contre avec ta couleur les retros alu ça passera inaperçu déja la mienne grise quartz ça se remarque pas trop <_< et le noir mat ta voiture aura l'air plus vieille, quand au carbone je pense que ça peut rendre bien avec la couleur et tes vitres teintées. :)

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

Je me pause la même question dry.gif

Moi les miens je les ai peint avec le kit motip : Mon lien

çà le fait bien. Sauf que la semaine dernière j'ai retrouvé mon rétro avec une balafre ! pas cassé (par chance), mais rayé jusqu'à l'apret noir, certainement du à une autre voiture qui est passé un peu trop prèscolere.gif de la mienne en stationnement !

Donc est ce que je les repeints, où pose de ce fameux film 3m !

Pour revenir à ta question, tout dépend de l'esprit général que tu veux donner à ton A4

par ex. si rétro noir, des éléments en rappel noir.

si çà se trouve les 3 peuvent bien faire si c'est propre, des fois il faut oser et là, surprendre !!

J'avais pas pensé au gris carbone unsure.gif

Bien que la valeur sùr reste alu brossé

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut goodspeed33,

En tombant sur les photos de ta voiture dans un autre post j'ai vu que tu avais mis des optiques à led à l'arrière.

Pourrais tu nous mettre des photos de ceux ci en fonctionnement stp, car cela m'intéresse aussi pour la mienne.

J'hésite en le modèle fumé ou crystal.

A+

• 2 semaines plus tard...