Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci!

Par contre en m appuyant sur vos experiences quelles types de jantes reussissent le mieux aux a4 avant b7?

pour ma part actuellment j hesite entre 2 modèles

les nouvelle a6 BBS

http://forums.audipassion.com/topic/75743-topic-photos-clients-ld-prestige/page__st__320*

et les TT RS

http://forums.audipassion.com/topic/90411-topic-liste-des-differents-modeles-de-jantes-vag-maj-2010/

voilou donnez moi vos avis merci d avance

Modifié par goodspeed33
  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Entre les 2 modèles, je vote pour les style BBS ! :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut les news sont les suivantes une petite reprogramation pendant les vacances et bas de porte sline en commande (merci seat )

à ce sujet que pensez vous

la couleur des bas de porte?

+couleur carrosserie donc gris pour moi!

+kit motip argent?

+couleur gris antracithe comme la calandre et la valence arrière ?

merci de donner vos avis!! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi bbs aussi.

Sinon pour la couleur des bas de portes je vote pour la couleur de la voiture.

Gris motip fera plus allroad.

A plus

Posté(e)

bonsoir, donc aprés une indication de non disponibilité lundi, pour les bas de porte equivalent sline, je les ai reçu aujourd hui! 168 euros ttc pret à peindre!!

mais j hesite toujours pour le choix de la couleur avec laquelle je vais les peindre! <_<

Posté(e)

pour les bas de portiére peut tu donner plus d'info, ce sont les mémes que chez audi mais commandé chez seat ?

parceque chez audi 400 euros les 4 bas de portiére !!!!

Posté(e)

ok couleur carrosserie alors!!!

mais la mise en peinture par un pro? (un ordre de prix svp) ou vous pensez que c est faisable avec bombe de peinture de chez audi? :unsure:

merci!

(PS merci leon)

Posté(e)

De rien :bigthumbup:

J'avais repeint quelques bricoles sur l'Audi peu après l'achat, en n'ayant jamais peint à la bombe auparavant, et franchement je me suis débrouillé comme un chef, faut juste connaitre les règles de base, c'est-à-dire bien poncer, nettoyer, dégraisser, ne pas insister sur une partie lors de l'application des différentes couches, ne pas revenir en arrière, respecter les temps de séchage ( entre 20 et 30 minutes selon la température - plus il fait chaud, mieux ça se tend - ), et bien croiser les pulvérisations en quadrillage, en conservant toujours la même distance d'application.

Cependant, je doute qu'Audi te vendra une bombe, à confirmer ; en ce qui me concerne, je me fournis chez un équipementier automobile, garage et carrosserie qui me fait des teintes à la demande. Il vend la marque RM, les connaisseurs comprendront. Les bombes crachent comme un vrai pistolet de peintre, ça en devient presque un jeu d'enfant. :bien:

:coucou:

Posté(e)

De mémoire, la bombe de 400 mL de teinte et celle de vernis 1K, ça faisait dans les 40 euros ( j'ai une bonne remise, car c'est mon ancien employeur :bigsmile: ).

Posté(e)

En ce qui concerne la quantité pour les bas de caisse, en prévoyant au moins 2 couches de teinte, et 2 ou 3 de vernis, je ne saurais te dire précisément de combien tu auras besoin, donc effectivement renseigne toi auprès d'un carrossier, il te répondra bien mieux que moi à ce niveau là ...

Mais sincèrement, pas de panique, c'est vraiment simple à appliquer, et au pire, si tu te rates, comme c'est de la peinture à l'eau, tu rinces tout de suite, tu attends que ce soit bien sec, et tu recommences. Essaie si possible de mettre les pièces en plein soleil un peu avant de commencer à peindre pour qu'elles soient chaudes, ça permet de faire en sorte que la peinture se tende mieux. De cette manière là, tu verras tout de suite s'il y aura coulure ou boule ... ou pas :bigsmile:

Posté(e)

Franchement, si les BDC sont apprêtés, je les poncerais très fin et les apporterait au carrossier comme ça! Ce qui coûte le plus en carrosserie c'est la MO lorsqu'ils doivent démonter, poncer, mastiquer, apprêter, remonter etc.. Ici si il n'a plus qu'à peindre et vernir, à mon avis pour 100€ en black tu t'en sors et tu as truc parfait! Je n'dis pas que c'est impossible à la bombe, mais tu vas suer pour de toute façon avoir des poussières et autres mouchettes sans compter le prix des bombes. :coucou:

Posté(e)

Et bien effectivement, à ce prix là, ne te prends pas la tête ... Vivement les photos !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut goodspeed, tu as donc les bas de caisse (Seat) ??

Si oui dit nous si les fixations sont bien les memes et les references exactes pour aller chez eux stp :bigthumbup:

D'ailleurs tu as des photos ?? :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

cool j'ai hate de voir ca et comme ca je passe commande pour ma B6 dès demain chez seat ! je vais remonter le topic pour trouver les refs des pieces. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour les photos mais les miniatures sont legerement trop petites pour bien voir :rolleyes:

Pourrais tu poser les memes en plus grande taille ?

Posté(e)

Magnifique Goodspeed !!

Ca donne bien envie tout ça ... :bigthumbup:

Posté(e)

Je comprends bien, mais pour le becquet, personne n'a l'air de se bousculer pour en vouloir un à un bon prix, c'est dommage. Il me semble que nous ne sommes que 3 intéressés pour le moment. :unsure:

Pour le régulateur, tu en trouveras sûrement à un tarif intéressant sur eBay.de ... ( n'oublie pas alors de prévoir la plaque sous le volant qui n'est plus la même, sachant qu'il est malgré tout possible de faire la découpe toi même, mais faut pas se rater ... ).

Posté(e)

oui pour le regulateur au pire je le prends chez audi si c est seulement le comodo! mais pour cela faut il que le calculateur de colonne de direction soit compatible!! sinon c est l ensemble! et pour l instant je ne sais pas s il est compatible!! le cache ça va passer au dremel!!

par contre pour le becquet dés que nous sommes 5 on peut y aller pour ma part!!!

Posté(e)

bonjour, peut tu faire une photo de plus prés de tes bas de portiére stp.

les fixation sont bien les mémes ?

merci d'avance

Posté(e)

:colere: :colere: Alors pour les bas de caisse les gars soyons clair! ce sont des slines! les memes que chez audi! la ref est la meme! les fixations sont les memes! mais effectivement le prix EST DIFFERENTs!!!! donc pas de psychose et foncez!!!!!!

surtout à ce prix!!! mais bon......! trop de reflexion tue la reflexion!!

Posté(e)

merci pour les images :bigthumbup:

c'est vraiment sympa je pense passer commande bientot :eldiablo:

Pour le becquet A4 B7 j'en avait acheté un pour ma b6 et c'etait pas compatible (petite difference autour du feu arriere central). J'ai essayé de le modifier legerement mais ca passait pas. Donc si un de touche en "sintofer" et desire celui ci je le brade. Il me semble que j'ai des photos sur un de mes posts sur la galere de mon becquet <_<

Posté(e)

hello ,

vraiment tres sympa ces modifs . :bien:

pas d'erreurs avec les feux arrière à leds ?

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: merci!!

non aucune erreure avec l odb pour les feux leds j ai recuperé ceux de raf 64 qui avaient eu le probleme, mais retournés chez dectane et reparés!!! :ange:

Modifié par goodspeed33
Posté(e)

Très belle voiture, les feux à LEDs rendent vraiment très bien

Posté(e)

:bigthumbup: merci!!

non aucune erreure avec l odb pour les feux leds j ai recuperé ceux de raf 64 qui avaient eu le probleme, mais retournés chez dectane et reparés!!! :ange:

ok

Posté(e)

ça me fait plaisir de voir mes feux montés sur ta caisse Goodspeed....

Je suis ravi qu'ils te plaisent toujours autant!

C'est peut-etre qu'une impression, mais je crois bien qu'il rendent encore mieux sur une peinture gris clair !!!

Si t'es dans les parages, je te montrerai mon nouveau jouet !

@+

Ps: bien le 64 sur la plaque ....