Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

en ce moment en pleine recherche et hesitation pour des jantes! bbs a6! news rs4! old rs4! et mam rs2!trop de choix tue le choix <_<

tout ça en 18 et ET 35

pneu nang kang ns2 ou vredestein ultra en 235/40 18 ou 225/40 18

les vendeurs consultés sont ld prestige, autoexclusive et origin jantes pour l instant!

avez vous d autres adresses, les 2 premiers sont loins de chez moi! et quels retours sur vos experiences ?

help :blink:

Posté(e)

Perso mes jantes viennent de LD prestige et elles sont terribles ! :eldiablo:

Ils communiquent d'ailleurs sur ce site regulierement dans la section des pieces ils me semble. :coucou:

Posté(e) (modifié)

perso j'ai acheté mes dernieres jantes chez LDprestige et je peux te certifier que meme en 18" je trouve la finition de leur répliques largement mieux que les origines audi . (en 18")

les originales audi sont plates par rapport aux répliques qui ont les branches plus incurvées en arrivant vers le moyeux . (attention je parle des 18" car pour le 19" c'est l'inverse)

sinon les BBS A6 :wacko:

je préfère encore monter la jante ci dessous que tu peux toucher à 897 euro les 4 montées avec du falken F452 en 235/40/18 (monté , valvé , équilibré + 40euro de frais de port)

mais bon ... là on est plus dans la réplique audi !

sue ce site que tu connais déjà !!!!!!!

s4jjrtsfu6.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

J'connais assez bien Autoexclusive Belgique (j'suppose que les produits et la politique sont pareil en France) et toutes mes connaissances qui ont acheté là-bas sont satisfaites.

Par contre le Nankang NS2 contre le Vredestein.. ya pas photos Nankang est un pneu chinois avec une gomme dure (impecc pour la durée de vie) avec un dessin sportif mais niveau tenue de route sous la pluie et bruits dans l'habitacle c'est médiocre.

Posté(e)

Ok! J ai mis ces 2 types de pneu pour mettre un d' entrée de gamme et un de bonne qualité!

Par contre ce qui m embête c'est qu a chaque fois le paiement en plusieurs fois n est possible qu en magasin et ça me serai plus pratique le temps de revendre les miennes!

Snif!

Ok! J ai mis ces 2 types de pneu pour mettre un d' entrée de gamme et un de bonne qualité!

Par contre ce qui m embête c'est qu a chaque fois le paiement en plusieurs fois n est possible qu en magasin et ça me serai plus pratique le temps de revendre les miennes!

Snif!

Posté(e)

Snif!

Snif!

:petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

hello ! je pense m orienter vers des new rs6 en fait en 18 8 ET35 (est ce bon sur ma voiture avec chassis sport?):

http://www.origin-jantes.com/232-583-thickbox/jantes-replica-17-pouces-a-20-pouces-style-audi-s5.jpg

http://www.origin-jantes.com/342-732-thickbox/jantes-replica-18-a-19-pouces-noires-style-audi-s5.jpg

et pour les pneus surement les vredesteins ultra chez 123 soleil! par contre sur du 18 la dimension c est 225/40 ou 225/40?

<_< <_<

Posté(e)

LE 18 avec le chassis sport passe super bien

par contre il te faut du 235/40/18 en pneus et les vredestein est vraiment un tres beau pneu et pas chere moi je te le conseil......

Posté(e) (modifié)

Entre 225/40 et 225/40, euh...j'hésite, je dirais....225/40 ? :bigsmile:

Comme Geoffroy le précise, c'est du 235-40 qu'il te faut. Et les Ultrac Sessanta sont un choix excellent !!!

Modifié par agassy
Posté(e)

je prefere la noire pour une voiture grise

Posté(e)

silver sans hésiter .

le noir donne une impression de réduction du diamètre de la jante .... vu qu'en plus tu restes en 18" , perso je ne prendrais pas du noir <_<

voilà c'est mon avis .... les gouts et les couleurs....

@+

.

Posté(e)

t'inquiètes pas , le chassis sport avec le 18" c'est tres bien ...

Posté(e)

Regarde mon post, dans quelques jours (tout dépend de Mr Météo) je met des photos.

Audi b7 chassis sport avec des News RS6 en 19 pouces. (couleur titane)

Posté(e)

+1 pour le silver.

Je suis en 18 aussi en new rs4 silver si tu desires voir ce que cela donne sur du gris meme si je suis en b6 :bigsmile:

Je suis passé en chassis sport et le 18 lui va tres tres bien :eldiablo:

Posté(e)

moi j'etais en 8X18 ET30 en 235/40/18 et c'est deja bien affleur de l'aile donc en ET35 c'est pas mal!!!

Posté(e)

ta roue sera décalée vers l'intérieur de 6.5mm par rapport à du 8.5" .

voici du 8.5" ET35:

mix7fna2ik.jpg

Posté(e)

il y a beaucoup de site de vente de pneu

123 pneus

allo pneu

alibaba pneu

1001 pneus

apres il faut comparer les tarifs!!

A+

Posté(e)

apres il faut comparer les tarifs!!

... et surtout faire attention à ce qui est livré, car il y a bien souvent des erreurs de taille, marque, ou autre. Et en général, se pointer avec des pneus dans le coffre dans un garage est assez mal vu, le garagiste ne faisant pas de marge sur la vente des pneus, il annonce une facture assez salée pour la pose et l'équilibrage. Pense donc à te renseigner avant ...

Posté(e) (modifié)

:colere: :colere: Alors pour les bas de caisse les gars soyons clair! ce sont des slines! les memes que chez audi! la ref est la meme! les fixations sont les memes! mais effectivement le prix EST DIFFERENTs!!!! donc pas de psychose et foncez!!!!!!

surtout à ce prix!!! mais bon......! trop de reflexion tue la reflexion!!

Salut Goodspeed, j ai une question tu as indiqué ces refs :

Posté 27 août 2010 - 13:24

salut en fait les bas de porte exeo st SPORT correspondraient aux sline des A4 b7 ils sont à 168 euros pret à peindre chez moi à bordeaux chez seat et les ref sont:

avd 8e 0853 960 d gru

ard 8e 0853 970 d gru

arg 8e 0853 969 c gru

avg 8e 0853 959 c gru

Mais la ref "avd 8e 0853 960 d gru" et "ard 8e 0853 970 d gru" n'existent pas chez seat/audi ...

En effet la lettre en fin de ref "d gru" n'est pas bonne ils me disent qu'il existe "b" ou "c" mais pas le "d gru"...

Pourrais tu verrifier la ref sur ta facture et nous scanner la partie ref et prix de celle ci pour leur montrer que ca existe !!

J'attend ta reponse pour retourner chez eux pour la 3eme fois !! <_<

Modifié par psyyy
Posté(e)

alors + 1 pour le silver

par contre pour les pneu, vredestein ultrac sessenta sans hésiter, j'en ais actuellement, que du + :eldiablo:

Posté(e)

pssy alors les ref sont :

avant droit : 8e 0853 960 d (gru) (les lettres gru c est pour pret à peindre)

arrière droit : 8e 0853 970 d (gru)

ariere gauche : 8e 0853 969 c( gru)

avant gauche : 8e 0853 959 c (gru)

Posté(e)

autre que le vredestein ultrac sessenta, j ai pensé au hankook ventus s1, j ai pas trouvé beaucoup de retour!!?

J'avais les hankook, c'est un super pneus. J'ai fortement apprécié. Par contre sur les pneus d'origine Audi (continental) j'ai fais 60.000Km avec les pneus. Trop fort.

Posté(e)

Salut Goodspeed, j ai une question tu as indiqué ces refs :

Posté 27 août 2010 - 13:24

salut en fait les bas de porte exeo st SPORT correspondraient aux sline des A4 b7 ils sont à 168 euros pret à peindre chez moi à bordeaux chez seat et les ref sont:

avd 8e 0853 960 d gru

ard 8e 0853 970 d gru

arg 8e 0853 969 c gru

avg 8e 0853 959 c gru

Mais la ref "avd 8e 0853 960 d gru" et "ard 8e 0853 970 d gru" n'existent pas chez seat/audi ...

En effet la lettre en fin de ref "d gru" n'est pas bonne ils me disent qu'il existe "b" ou "c" mais pas le "d gru"...

Pourrais tu verrifier la ref sur ta facture et nous scanner la partie ref et prix de celle ci pour leur montrer que ca existe !!

J'attend ta reponse pour retourner chez eux pour la 3eme fois !! <_<

Apres echange avec goodspeed33 les references exactes sont :

avant droit : 8e 0853 960 c (gru) (les lettres gru c'est pour pret à peindre)

arrière droit : 8e 0853 970 d (gru)

ariere gauche : 8e 0853 969 d( gru)

avant gauche : 8e 0853 959 c (gru)

La suite de l'episode :

Nouveau passage au garage et la ils trouvent les dernieres refs que tu m'indiques.

Cool :bigsmile:

Mais apres ca se complique... :unsure: ils m'annoncent un tarif de 250euro et ils ne me croient pas lorsque je dit que tu les as eu a bordeaux pour 170euro :bleble: .

Bref rien a faire ... :blink:

Pourrais tu trouver un scan ou sinon me faire une photocopie afin que je puisse leur mettre la preuve sous le nez (et avec ca ils me disent qu'ils pourrons voir a faire quelquechose)tu as reçu mon adresse en MP.

Merci d'avance je suis pressé d'avoir ces fichus bas de caisse :biere:

Posté(e)

Les ref que tu donnes sont inconnus a mon etka 2010 pour une Exos

Bizarre!!

ca dois etre tout recent comme ref

A+

Posté(e)

T'es sûr de toi Romano ??

Je les retrouve bien en cherchant par la référence :unsure: ( planche 853-10, regarde bien l'image, c'est une calandre Audi :bigsmile: )

• Avant droit : 8E0 853 960 C GRU : 104.77 euros
  • Avant gauche : 8E0 853 959 C GRU : 104.77 euros
  • Arrière droit : 8E0 853 970 D GRU : 81.60 euros
  • Arrière gauche : 8E0 853 969 D GRU : 81.60 euros

Il existe également : ( qui doivent correspondre aux S-Line )

• Avant droit : 8E0 853 960 E GRU : 78.88 euros
  • Avant gauche : 8E0 853 959 E GRU : 78.88 euros
  • Arrière droit : 8E0 853 970 E GRU : 50.61 euros
  • Arrière gauche : 8E0 853 969 E GRU : 50.61 euros

Du coup, avec ces tarifs, effectivement on est loin des 180 euros les 4, sachant qu'à ce tarif il faut ajouter la marge appliquée par Seat, certainement une vingtaine de %. <_<

Posté(e)

Alors pour ma part ! j avais regardé sur etka et j avais ces ref, j ai demandé chez seat ils ont sorti ces ref, et par chance ils avaient une exeo st break, j ai donc pris le numero de serie et les ref ont ete confirmées , mais effectivement je pense qu ils ont du creer dans leur ordi au moment de ma commande! et je pense qu ils ont du se tromper entre le devis annoncé 168.40 euros et le prix effectif! mais ils m' ont facturé le tarif du devis!!! donc je peux pas vous dire mieux!!! et ce sont les memes que chez audi pour sline en non peint!! voila toute l histoire!!

Posté(e)

Nico je suis désole mais j'ai pas ces Ref!!!

Les ref que vous donnez avec GRU a la fin n'existe pas a mon etka.

Moi j'ai par exemple 8E0 853 970 D 7DL

Pour moi les ref avec C et D sont du A4 sline

et les en E sont de l'original donc plat!!

Après je peux me tromper.

A+