Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila mon nouveau jouet que j'ai acquéri récemment :)

20100124165114.th.jpg

20100124165127.th.jpg

20100124165138.th.jpg

20100124165208.th.jpg

C'est un 3.0l tdi quattro de juillet 2005 avec 76 000km au compteur.

Le volant, le pommeau et le bouton du frein a main sont particulièrement usés ce qui me fait un peu douter sur le kilométrage :(

Quelqu'un pourrait il me dire comment controler que le kilométrage n'ait pas été modifié?

Deuxiemement, je n'ai pas la navi, a mon grand regret, j'ai tout de meme le MMI high avec le DSP.

Je souhaiterai monter la navi et le bluetooth en seconde monte, il me semble, d'apres ce que j'ai pu voir sur le net, que c'est faisable, pouvez vous me le confirmer?

Merci d'avance :jap:

Posté(e)

tres belle !! :bigthumbup:

concernant la NAVI je pense que cela peu se rajouter

vu que tu as deja l essentiel (les commandes l écran)

sinon pour le kilometrage rendez vous chez audi avec ton numero de chassis ...

mais je reste dubitatif devant ce nombre de petites annonces avec des A6 agées faiblement kilometrées :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue: A6 man.

Pour tes demandes d'installation oui c'est possible:

1/ pour le GPS

2/ le BT.

Par MP tu me communiqueras le VIN (numéro de châssis). Sinon dimanche je suis à Marseille (pour un Q7).

Pour les installations il faut venir sur la région parisienne.

:coucou:

Posté(e)

tres belle !! :bigthumbup:

concernant la NAVI je pense que cela peu se rajouter

vu que tu as deja l essentiel (les commandes l écran)

sinon pour le kilometrage rendez vous chez audi avec ton numero de chassis ...

mais je reste dubitatif devant ce nombre de petites annonces avec des A6 agées faiblement kilometrées :rolleyes:

Merci pour ta réponse,

vu l'état général de la voiture elle a pas l'air d'avoir roulé beaucoup, mais comme je l'ai marqué, les accessoires en contact avec les mains sont anormalement usé je trouve...

Je dois passer chez Audi ce soir, je leur demande quoi exactement? De vérifier que le kilométrage corresponde bien entre leur suivi et le compteur?

Est ce valable pour une voiture qui vient de l'étranger?

Merci :coucou:

Posté(e)

Est ce valable pour une voiture qui vient de l'étranger?

justement je ne suis pas sure !! :rolleyes:

Posté(e)

Welcome

Bravo poue cet achat

Beau cabrio aussi

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je viens vous donner un peu des nouvelles de mes aventures :bigsmile:

Je suis donc allé hier apres midi chez Audi, surprise, un pote que j'avais pas vu depuis plusieurs mois sort tout juste de l'atelier, il y est carrossier B)

Je l'ai donc attrapé au vol, pour lui demander.

On est allé voir la personne qui s'occupe de ca et malheureusement il ne peuvent pas avoir le suivi de la voiture étant donné qu'elle n'a pas été entretenue chez eux :(

Je me retrouve donc au point de départ!

Welcome

Bravo poue cet achat

Beau cabrio aussi

Merci :coucou:

Modifié par Hotstuff
Posté(e)

felicitation pour ta nouvelle acquisition

elle est tres belle

moi pour ma nouvelle voiture j'ai ete chez audi pour vérifier l'entretien si elle a ete suivi et si les kilometrage sont veritablement vrai

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Superbe Auto effectivement :coucou:

Pour le kilométrage, normalement, avec la valise cela devrait se voir ... maintenant, je sais aussi que certaine personnes " usent " du volant ! Ma 1ere 605, acheté en première main chez un particulier avec 100000kms, avait le volant et le pommeau tout bouffé ( le cuir était " râpeux ... " ), certainement du fait de transpiration ... ( stress au volant ? ) donc je ne m'arrêterai as là, vois plutôt l'état du cuir et des pédales, plus " révélateur " ....

Bonne route et prends en soin :bien:

Posté(e)

felicitation pour ta nouvelle acquisition

elle est tres belle

moi pour ma nouvelle voiture j'ai ete chez audi pour vérifier l'entretien si elle a ete suivi et si les kilometrage sont veritablement vrai

La concession pres de chez moi n'est apparemment pas relié au réseau Audi, d'apres leurs dires, ce qui fait qu'ils n'ont le suivi que des voitures entretenues chez eux... <_<

Salut et bienvenue !

Superbe Auto effectivement :coucou:

Pour le kilométrage, normalement, avec la valise cela devrait se voir ... maintenant, je sais aussi que certaine personnes " usent " du volant ! Ma 1ere 605, acheté en première main chez un particulier avec 100000kms, avait le volant et le pommeau tout bouffé ( le cuir était " râpeux ... " ), certainement du fait de transpiration ... ( stress au volant ? ) donc je ne m'arrêterai as là, vois plutôt l'état du cuir et des pédales, plus " révélateur " ....

Bonne route et prends en soin :bien:

Merci pour ta réponse :)

En effet je me suis dit la meme chose pour la transpiration!

Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me passer un coup de valise que je vérifie ca.

Autre question:

Savez vous ou je peux trouver un accoudoir central avant? Car je n'en ai pas et je suis triste :bigsmile:

Posté(e)

si tu passes sur Lyon, on peut verifier tout ça et faire les mises à jour du MMI

A+

Ben

Posté(e)

Deuxiemement, je n'ai pas la navi, a mon grand regret, j'ai tout de meme le MMI high avec le DSP.

C'est bien la première fois que je vois un MMi high sans la navigation GPS !

Tu es certain de ne pas avoir le lecteur DVD dans le coffre (bac de gauche) ? ... il te manque peut être que le DVD !

Mais en effet tu n'as pas non plus l'antenne de toit; donc pas de GPS !

:)

Posté(e)

C'est bien la première fois que je vois un MMi high sans la navigation GPS !

Tu es certain de ne pas avoir le lecteur DVD dans le coffre (bac de gauche) ? ... il te manque peut être que le DVD !

Mais en effet tu n'as pas non plus l'antenne de toit; donc pas de GPS !

:)

Oui certain, j'ai vérifié aussi car a la base quand j'ai commandé la voiture chez le mandataire elle était censée avoir le GPS d'après Audi Allemagne :furious:

Du coup me retrouve avec un bouton "navi" qui me sert a rien alors qu'il me serait bien utile :(

Posté(e)

c'est vrai que c'est bizarre pour le MMI, tu as un écran couleur entre les compteur ou monochrome ?

Peut être encore un lecteur DVD qui a finit sur Ebay <_<

Regarde des fois que tu aies les branchements présents dans le coffre ;)

Posté(e)

c'est vrai que c'est bizarre pour le MMI, tu as un écran couleur entre les compteur ou monochrome ?

Peut être encore un lecteur DVD qui a finit sur Ebay <_<

Regarde des fois que tu aies les branchements présents dans le coffre ;)

Non un écran monochrome...

Ca m'arrangerait qu'il me manque juste le lecteur :)

Quelqu'un peut me dire a quoi ressemblent les connectiques?

Merci ;)