Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour n'avoir conduit que la mienne qui est une 180 cv, je trouve ça déjà très bien pour s'amuser.

En préparant un 180, tu arrives à avoir plus de sensation qu'un 225 du fait du poids du système quattro.

Posté(e)

Si tu es proche du Luxembourg,je t'invite a essayé une 180 cv modifiée en 210cv sans cata avec un couple de 387Nm.

Cdlt

Eric

Posté(e) (modifié)

je suis a environ 1h30 du luxembourg , donc si je fait une virée au luxembourg je te tiendrais au courant

merci pour ton invite ;)

Si je fait une remap sur une 180 ch (remap de 20 a 30 ch), y a t-il une grosse difference(coup de pied au cul)apres la remap ?

Modifié par rahff
Posté(e)

oui,la difference est grande,le turbo pousse bcp plus haut,entre 1,3 et 1,4 au lieu de 0,8 bar.Tu as besoin de tes 2 mains sur le volant surtout avec les 225 (fini de tripoter la blonde sur le siege passager !)B)

Posté(e) (modifié)

moi j'ai un TT MK1 de 180 cv, elle marchait super bien mais j'ai fait faire une reprog donc passée à 220 CV et couple de 315 nm et là j'ai un coup de pied au cul pour reprendre ton expression, lol...

cout reprog ( personalisée et pas standard )700 € à domicile

Par contre suite vol de mon antenne auto radio ( arrière gauche ) j'en cherche une d'occasion, si quelqu'un du forum TT MK1 peut me trouver ça ce serait sympa ??? :malelovies:

merci,

DominiK

post-82168-0-47504000-1316572682_thumb.jpg

Modifié par caudom
Posté(e) (modifié)

Si tu es proche du Luxembourg,je t'invite a essayé une 180 cv modifiée en 210cv sans cata avec un couple de 387Nm.

Cdlt

Eric

Salut ERG1

comment faire pour la modif du cata, je serais interéssé ?

Pour tes 387 Nm je ne sais pas si c'est pas un peu trop gonflé pour ce type de turbo !!!

Merci

post-82168-0-29089700-1316572853_thumb.jpg

Modifié par caudom
Posté(e)

:coucou: je suis allez voir sur une TT 180 ch de couleur grise , juin 2001 , 126 000 km, jantes en 17 pouce , cuir , alarme , limitateur de

vitesse , ordinateur de bord , distribituion fait a 70 000 km en 2007 , exterieur tres propre et l'interieur est propre aussi , pour 9000 euros

qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

:coucou: je suis allez voir sur une TT 180 ch de couleur grise , juin 2001 , 126 000 km, jantes en 17 pouce , cuir , alarme , limitateur de

vitesse , ordinateur de bord , distribituion fait a 70 000 km en 2007 , exterieur tres propre et l'interieur est propre aussi , pour 9000 euros

qu'en pensez-vous ?

salut,

C'est correct mais beaucoup de bornes quand même, va voir sur auto scoot24 ( france ou italie ) ou site italien SUBITO ( que les professionnels ) , il y a de bonnes occaz

Tiens moi au courant si tu trouves ton bonheur

Posté(e)

Salut ERG1

comment faire pour la modif du cata, je serais interéssé ?

Pour tes 387 Nm je ne sais pas si c'est pas un peu trop gonflé pour ce type de turbo !!!

Merci

Salut caudum,j'ai acheté le vehicule en allemagne sans le catalyseur.J'ai du en acheter un pour pouvoir passer au controle technique en Belgique(auto securite en france).C'est simplement un tuyau creu a la place du cata.

Posté(e)

Si j'achete une TT (par exemple en Italie) quelle sont les démarches a faire pour quelle m'appartienne, et que je puisse rouler en France

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur une TT s-line de 2002 180 cv ,a combien de km se fait la distribution ?

Posté(e)

Pour te faire une idée, j'ai le 190 ch Quattro et je suis a environ 9.5/10 litres.........;)

Posté(e) (modifié)

je vous explique mon probleme , je vais normalement acquerir une TT 180 ch s-line de 2002 , 104 000 km , entretien toujours effectué chez audi , donc entretien a jour.

Mais le seul probleme c'est au niveau de la distribution , il me soutien que la distribution se fait a 180 000 km et pas de limite dans le temps

il ma envoyer ce papier mais le probleme c'est que j'arrive pas a le traduire

post-55307-0-49601200-1318875898_thumb.png

Modifié par rahff
Posté(e)

Sa dit que tous les 180 000 km il faut remplacer la courroie de distrib (+arbre à cames?) pour les moteurs 4 Cylindres 1,8L à essence 5V ;)

Posté(e)

Pour ma part, distribution à faire tous les 120000 kms ou tous les 5 ans.

Il est donc grand temps de faire ta distribution car ton TT a 9 ans...

Posté(e)

moi j'ai un TT MK1 de 180 cv, elle marchait super bien mais j'ai fait faire une reprog donc passée à 220 CV et couple de 315 nm et là j'ai un coup de pied au cul pour reprendre ton expression, lol...

cout reprog ( personalisée et pas standard )700 € à domicile

Par contre suite vol de mon antenne auto radio ( arrière gauche ) j'en cherche une d'occasion, si quelqu'un du forum TT MK1 peut me trouver ça ce serait sympa ??? :malelovies:

merci,

DominiK

Pour ma part j'ai un 180cv de 99 et j'ai entendu dire que sur ces premiers modèles 180cv, une reprog faisait gagner que 10cv. Vous confirmez?

Posté(e)

bonjour

J'ai acqueri une audi TT s-line, 180 cv de 2002, hier a 500 km de chez moi.

En faisant la route du retour mon ordinateur de bord ma indiquer de faire le plein alors que l'aiguille de la jauge a essence ete pas loin de la moitier du plein.

De plus ma jauge de temperature ne depasse pas les 70 degres en roulant

quand pensez vous ?

jusque ou cette anomalie peut elle mener?

est ce grave ?

est ce que sa pourrait etre un vice cacher ?

je vous remercie d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Salut,

Calorstat HS (auguille de température 70°C) probablement et PI qui déconne (jauge carburant à la moitié) a priori. Vérifie au canal 49 de la clim (appui sur recyclage et flèche haut, puis sélection avec la molette de température du canal 49, et validation avec le bouton recyclage). Si les températures PI et clim concordent, c'est le calorstat. Sinon probablement PI.

Demande une prise en charge par le vendeur.