Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça envoie une RS6 :blink:

ce n'est pas une RS6, mais une RS6 préparée pour donner 685 CV soit une bonne centaine de plus que l'origine.

Moi, je trouve que ça plafonne un peu après 280 :bigthumbup:

Posté(e)

Moi, je trouve que ça plafonne un peu après 280 :bigthumbup:

Ca me rappelle la réflexion d'un collègue qui ne comprenait pas pourquoi il fallait beaucoup de chevaux supplémentaires, pour gagner quelques km/h en plus en vitesse de point.

Il me disait : il suffit de 200 ch pour aller à 240 km/h. Mais il faut 400 cv pour dépasser les 300 km/h...

Ben oui, gars, quand tu as un vent de 240 km/h de face, ce n'est plus comme à 50 km/h ;p (je ne dis pas ça pour toi Jms, je sais que tu plaisantes)

Mais pour en revenir à cette RS6, c'est plus impressionnant de regarder la vitesse sur l'écran d'ODB que l'aiguille, on a l'impression que ça va encore plus vite :)

Posté(e)

P..... :blink: comment ca marche une RS6 :eldiablo:

lien supprimé, run sur route ouverte au milieu de la circulation :rolleyes:

Posté(e)

ça vrai que ça pousse sévère!! :blink:

et il devait y avoir une bonne portion de ligne droite!! :bigthumbup:

Posté(e)

comme quoi, avoir un ferrari, c'est pas toujours si bien :bigsmile: :bigsmile:

@Seb : ben oui, un RS6, ça pousse (tu devrais être bien placé pour le savoir)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pfiou !!!

j'ai une video de mon ancienne sub l'aiguille monte aussi vite mais s'arrete a 270 !!! <_<

Une Sub qui marche aussi bien qu'une RS6 de presque 700ch? La blague.. :bigsmile:

Posté(e)

ben quoi, un peu d'humour ne fait pas de mal :bigsmile: :bigsmile:

sinon, j'avais pas remarqué sur la vidéo (lien que j'ai posté à peine plus haut) : le niveau de la jauge à essence entre le début et la fin de la vidéo :eldiablo:

par curiosité, en consommation instantanée, ça avale combien un V10 Bi en pleine accélération ?

Posté(e)

ben quoi, un peu d'humour ne fait pas de mal :bigsmile: :bigsmile:

sinon, j'avais pas remarqué sur la vidéo (lien que j'ai posté à peine plus haut) : le niveau de la jauge à essence entre le début et la fin de la vidéo :eldiablo:

par curiosité, en consommation instantanée, ça avale combien un V10 Bi en pleine accélération ?

C'est clair que la jauge prend une claque :bigthumbup:

Posté(e)

@Seb : ben oui, un RS6, ça pousse (tu devrais être bien placé pour le savoir)

oui je le sais sauf que la mienne fait 180cv de moins... :rolleyes:

en revanche, pour l'essai option auto... soi-disant sur route fermé... quand il y a marqué A46 sur le GPS... :P

Posté(e)

en revanche, pour l'essai option auto... soi-disant sur route fermé... quand il y a marqué A46 sur le GPS... :P

t'es pas au courant ?? les subaru gendarmerie ont été abandonnées au profit de new RS6 :eldiablo: :eldiablo: et là, ils faisaient juste un petit test sur autoroute :bigsmile: :bigsmile:

Ca peut être marrant un cachalot bleu gandarmerie avec une rampe sur le toit :P

• 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

t'es pas au courant ?? les subaru gendarmerie ont été abandonnées au profit de new RS6 :eldiablo: :eldiablo: et là, ils faisaient juste un petit test sur autoroute :bigsmile: :bigsmile:

Ca peut être marrant un cachalot bleu gandarmerie avec une rampe sur le toit :P

Mdr, les flics avec des RS6, ce serait du gachis, vu au rythme ou ils ont cassé (pulvérisé devrais-je dire!!) les sub' :bigsmile:

Posté(e)

en revanche, pour l'essai option auto... soi-disant sur route fermée... quand il y a marqué A46 sur le GPS... :P

Il y a aussi une autoroute A46 en Allemagne qui passe notamment par Duesseldorf et Wuppertal ;) avec de bonnes lignes droites :eldiablo:

En plus sur le SIC on voit écrit "GREV.-KAPELLEN" à 1:02, c'est bien situé en Allemagne :bigthumbup: (Grevenbroich)

:coucou:

Posté(e)

Ca m'a intrigué... parce que l'A46 en France n'est pas trop faite pour les pointes à 280+ (contournement de Lyon) <_<