Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde !!

Voila j'aurais voulu avoir quelques avis !

Je trouve que mon A5 bouf de l'huile ! Voilà je l'ai depuis le mois de Mai et je lui est deja remis 2l d'huile ! (En gros tout les trois mois !) Donc les première fois j'ai été chez Audi leur demander, et apparemment c'été normale pour eux que les premiers mois elle en consomme un peu avec le rodage etc... Mais voilà qu'elle viens de me redemander 1l d'huile,ca va donc faire 3l d'huile en 20 000 km... je trouve ça bizarre quand même :s tout à l'heure j'aurais pu besoin de faire la vidange, l'huile sera neuve :D

Enfin voilà est-ce que c'est pareil pour vous j'ai le moteur 2l TFSI 180 et elle a 20000 Km !

Mercii !!

Posté(e)

Bonjour

Ca ne vas pas beaucoup t'aider mais pour moi Q5 2l TDI 170 .

Consommation un litre pour 30000km.

Bien sur Audi va te répondre que 3 litres pour 20000 km c'est normal.

Posté(e)

Bonsoir. Sur mon TDI 3.0, aucun besoin d'huile en 1 an (12000 kms), poutant les TDIs en consomment un peu habituellement (mon A3 TDI 170 1 litre sur les premiers 30 000 kms)

Sur un essence, je ne savais pas que celà pouvait arriver. Consulte ton CC Audi.

Posté(e)

mon rs4 a 120mklm et je n ai jamais eu a remettre de l huile entre deux vidanges que j effectue tous les 10mklm

Avec tous ce que je lis ces derniers temps sur les conso d huile des moteurs audi je me dis qu au lieu de progresser dans ce domaine c est plutot l inverse qui ce produit.dommage

Posté(e)

Merci pour vous réponse j'vais aller voir ma CCAudi mais comme le dit Pomerols2 il vont me dire que c'est normale pour ce type de moteur :P

J'vous tiens au courant quand j'aurais plus d'infos :)

Posté(e)

pareil pour moi, sur mon A3 tdi 170 je viens de remettre un litre d'huile (hier soir) mais surtout la révision a eu lieu il y a 10000 km. Donc, 1 l d'huile pour 1000km je pense que je suis dans la norme.

Mon ex golf, toujours en tdi me demandait aussi de remettre l'appoint de temps en temps. Donc je pense que ce n'est pas bien grave. De toute façon, le moteur tourne rond et au pire t'es sous garantie, en allant les voir ils te diront c'est normal et le jour ou elle marche pas tu leur amène et tu leur demande si c'est toujours normal qu'elle soit en panne !!!!

Posté(e)

Sur notre A5 3.0TDI qui a passé les 15 000Km (depuis septembre), on a remis 1L à noel rien d'anormal de moins point de vue.

Mais 3L pour 20000Km je trouve ça excessif quand même...

Posté(e)

salut,

Moi je roule avec une Seat Leon 1.9 TDI 110 depuis 5 ans, elle a 220'000 km et je n'ai jamais rajouté d'huile entre les 2 vidanges.

@ keevin77 : Tu l'as acheté neuve ? Tu l'as rodée ?

@ mateo51 : Je suis d'accord avec toi, 3 litres c'est excessif.

Je pense que c'est dû au rodage de la voiture, mais si elle consomme déjà de l'huile, elle ne devrait malheureusement pas s'arranger, à moins de faire changer les segments ...

Bon courage.

Posté(e)

Hello ! !

Oui je l'ai acheté neuve ! Le rodage a été fait correctement, conduite douce :) ( C'est ma femme qui conduit l'auto la plus part du temps, et c'est vraiment tout doux :P )

De toute j'verrais bien ce qu'il me disent à la CC, et comme dit PACPAC si c'est normale on verra, si c'est tjs normale quand elle sera en panne :s

Merci pour vos réponse en tout cas ! ;)

Posté(e)

De toute façon à la concession ils vont pas se mouiller. Elle est sous garantie donc y a pas moyen de te piquer des euros... :bigthumbup:

Bonne route à bord de ton bolide :bigthumbup:

Posté(e)

Avec une A5 2 litres TDI,9000 kms j'ai tout juste rajouté 1/2 litre pour la forme.....

barre MMI descendue de 5 mm,et c'est un diesel....pourtant réputé pour consommer.

Posté(e)

:coucou: Bonsoir,

j'ai un 2.0 tfsi 180 ch et j'ai rajouté 1.5l-2l les 15000 premier kms. Depuis la 1ère vidange je n'ai pas fait de rajout et j'ai maintenant 23000kms. Donc cela s'améliore, même si le niveau a un peu baissé il est au milieu...

Posté(e)

cela vient peut être du rodage si l'on tire trop sur la caisse dès le départ..

Posté(e)

Bonjour,

Sur A5 1.8l tfsi 16000 kms: jauge au maxi sans aucun rajout jusqu'à présent.

Posté(e)

Salut

Quasi toutes les audi bouffe de l'huile sur mon A5 apres 5000kms j'ai due remettre 1L d'huile

Pour le garage s'est normale

Posté(e) (modifié)

rajout de 0,75 l(reste 1.3 l dans le bidon d'origine) d'huile sur mon A5 1.8 TFSI d'avril 2008 avec quasiment 21000 kms, voilou... :bigthumbup:

Modifié par twit34
Posté(e)

:jap: Bonjour , pour info , avec mon A5 3.0 TDI que j'ai depuis mars 2009 et 13000 kms , je viens de remettre 0.75l d'huile et la cartographie a été modifiée a la livraison. Je profite au maximum de la puissance du véhicule dès que je le peux , ce qui est un vrai régal. :bigsmile: Pour l'essence , cela me parait également beaucoup mais à vérifier avec d'autres utilisateurs. :P