Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pes 5 c'est de la boulette je l'ai sur pc avec l'avantage des modif les patch de crashoverall et pescompetition. là c'est vrai nom pour les joueurs, équipe a jour (ex: france avec ribery ) vrais maillots ect

Posté(e)

Moi j'ai enfin acheté WRC 2005 :ange:

Ca valais le coup d'attendre, 17€ en neuf :P

Posté(e)

non mais je vais essayer de me le trouver 20€ le jeu (bon certes, ce n'est que 5 heures de jeu, mais ca reste du HL) ca vaut le coup, surtout que d'autres épisodes sont en cours !! :hot:

sinon, en ce moment, je suis sur FlatOut 2 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai été un peu découragé dans HL par le level en bord de mer avec le buggy. J'ai du mal à gérer autant d'aliens à la fois. J'ai pris WRC 2005 quand il est paru en platinum et il est sympa mais on retrouve des spéciales du 2004... Je trouve que les voitures du 05 sont très instables au freinage. Ca vous le fait aussi?

F1 06 vient de sortir sur PS2 et est noté 14/20 par JVM.

Viper, courage RF1 et Alonso.

Posté(e)

Mêmes impressions que toi Viper pour WRC 2005, je lui préfère Colin McRae

Posté(e)

pour HL ben je l ai trouvé pas mal mais trop rapide a finir en mode normal je sais plus combien de temps j ai mis mais j ai été tres decu par la durée du jeu <_<

d ailleur vai reinstaller steam sa doit faire 1 an j ai pas jouer a CS :bigthumbup:

Posté(e)

non mais je vais essayer de me le trouver 20€ le jeu (bon certes, ce n'est que 5 heures de jeu, mais ca reste du HL) ca vaut le coup, surtout que d'autres épisodes sont en cours !! :hot:

sinon, en ce moment, je suis sur FlatOut 2 :eldiablo: :eldiablo:

Et c'est comment Flat out 2?

A lire les tests j'hésitais à remettre le vieux. Ils avaient l'air de dire qu'il n'y avait pas de progrès par rapport au 1.

Posté(e)

ben je m'éclate comme un fou dessus !!

comparé au premier du nom ou un seul "type" de voiture etait conduisible (style stock car) la, on commence avec des vieux tromblons rafistolés au scotch et a la patafix..

puisque plus on monte dans le jeu, plus on a de belles voitures pour finir avec des voitures type "Mustang GT" (mais pas de license, donc pas de marque)

les évenements sont toujours aussi délires mais plus compliqués que dans le premier ...

sinon, c'est beau, marrant, un bon moment de détente qui peut parfois se transformer en arrachage de cheveux tellement les courses de la fin sont pointilleuses :bien: :bien:

Posté(e)

flat out je m'étais éclater avec le premier le deuxieme à l'air aussi fendard surtout l'épreuve d'expulsion du conducteur en hauteur :bigthumbup:

Posté(e)

il me tarde de pouvoir jouer à Flat Out 2 parce que je me fendais la gueule sur le 1er :)

sinon ya need for speed carbon qui sort en novembre normalement !!

ca je vais aimer ! comme tous les NFS d'ailleurs !!!

sinon pour passer le temps je joue "toujours" à GTA SAN ANDREAS

et à pleins de "doom-like" :bien:

Posté(e)

pour ce qui est de Flatout 2 ben je viens de le terminer

c'est toujours aussi délirant avec toujours quelques passages "prises de tete" ...

les evenements sont toujours aussi décalés en humour : lancer de conducteur a la face de l eau avec ricochet, lancer en hauteur, a travers des anneaux de feu, penalty etc etc

des musiques sympa (bon, faut aimer ce style)

me suis bien amuser :bien: :bien:

Posté(e)

Je crois que je vais me laisser tenter.

Je suis sur GT legend mais il y a de fois où j'ai envie de casser un peu de tôle.

Posté(e)

Je vous le conseille !

j'ai flatout 2 sur xbox, et le jeu est bien le digne sucesseur du 1.

Avec en plus des catégories de véhicules différents, des circuits en ville, encore plus de mini-jeux plus tordus les uns que les autres, bref , que du bonheur ! :bien:

Posté(e)

ayé j'viens de l'avoir ! Flat Out 2

aprés une petite demi-heure passé dessus je dois dire que j'ais pas attendu pour rien !

toujours cette ambiance frapadingue, ces décors déstructibles à 99% et le plaisir non dissimulé d'envoyé boulé les concurents lol

en plus graphiquement il est fort sympathique !

sur mon pc tous les détails sont a fond et sa rame pas !!!

j'sens que je vais encore bien me marrer devant mon pc lol lol

Posté(e)

ayé flat out a la maison c'est de la boulette ça tourne impeccable AMD 64 3500 / 1go DDR Corsair / 7800 GT .

Posté(e)

Un gamer PC de plus :bigsmile: :

- Counter-strike ( pour perfectionner mes reflexes en cas de car-jacking :Forum68: )

- démo de GTR-2 ( pour m'éviter à l'avenir de faire des tonneaux avec un buggy :unsure: )

Les NFS finissent par être trop tuning à mon goût. Je regrette le temps des 1ers volets <_<

PS : je suis déçu par les sorties sur PC ; je pense revenir aux consoles avec la PS3 :eldiablo:

Posté(e)

Mouais à 500 euros la console (pour la version de base), je reste sur pc. Pour les sorties pour le moments on était justement bridé par les perf de ses boulets de xbox et ps2 (avec leurs technologies vieillissantes) heureusement l'arrivé des nouvelles console (avec une achitecture très proche du PC) les jeux pc vont en profiter largement.

Posté(e)
Les NFS finissent par être trop tuning à mon goût. Je regrette le temps des 1ers volets <_<

le most wanted tu peux y jouer sans faire du tuning

il suffit juste d'équiper que le moteur et pas toucher à la carrosserie/peinture

normalement sur le prochain yaura 3 types de voitures et dont certaines ne seront pas modifiables

Posté(e)

pour HL ben je l ai trouvé pas mal mais trop rapide a finir en mode normal je sais plus combien de temps j ai mis mais j ai été tres decu par la durée du jeu <_<

d ailleur vai reinstaller steam sa doit faire 1 an j ai pas jouer a CS :bigthumbup:

ce srait pas toi freeman>la faucheuse sur hl2 steam?

Posté(e)

il ya des joueurs sur steam, on va faire la team ap si il ya beaucoup de joueurs

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bad news pour les amateurs de PlayStation : Pas de PS3 sous le sapin... J'en connais un qui s'en fortte déjà les mains, n'est ce pas Mr Micro$oft...

SORTIE PS3 REPORTEE A MARS 2007 POUR L'EUROPE

La décision ne touche d’ailleurs pas que la France bien entendu, mais l’Europe toute entière, la Russie, le Moyen Orient, l’Afrique et l’Asie Australe. Tandis que la PlayStation 3 est toujours prévue pour le 11 novembre au Japon et le 17 aux Etats-Unis, toutes ces zones géographiques devront désormais attendre quatre mois supplémentaires.

En cause selon Sony, le délai de fabrication des diodes de laser bleu des lecteurs Blu-ray. Des lecteurs qui auront causé finalement bien des problèmes au constructeur puisqu’ils sont déjà à l’origine du retard général de la console. Cette dernière ratera donc les fêtes de fin d’année dans toutes les zones citées, mais les acheteurs potentiels auront au moins le temps de mieux préparer leur budget.

Posté(e)

il ya des joueurs sur steam, on va faire la team ap si il ya beaucoup de joueurs

allez si tu veux moi je suis sur HL2 deathmach : adresse IP 213.239.214.194:27018

carte>dm_ runoff

pseudo>DRAGUNOV à ce jour 2/525 :8500kill/4000 death :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben alors? On ne joue plus sur PC ou console?

J'ai acheté le dernier Ace Combat sur PS2 et il est bien sympa. Y a un p...n de laser qui en veut à mon F-16 mais je dois persévérer.

Viper, Mirage 2000D inside.

Posté(e)

L'hiver revient donc ca recommence tout doucement :bigthumbup:

Et je viens de me commander une X-box en plus de la PS2 :coucou:

Posté(e)

Tu veux dire une X-BOX 360 je suppose. Je vais avoir du mal à patienter pour la PS3...

Viper, Gran Turismo HD addict.

Posté(e)

J'ai acheter une PSP en espérant que Gran Turismo sortirait... en vain. <_<

J'achetrai la PS3 si et si seulement GT HD est disponible ! sinon :ripeer:

Posté(e)

Tu veux dire une X-BOX 360 je suppose. Je vais avoir du mal à patienter pour la PS3...

Viper, Gran Turismo HD addict.

Non non, X-box tout cours :coucou:

Posté(e)

on ce moment je suis sur Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon :bien: :bien:

Posté(e)

@Jin Roh je suis juste au debut et je ram deja :biere:

ca a l air d etre assez sympa :bien:

Posté(e)

Moi va falloir que je m'équipe tout doucement en jeux X-Box :rolleyes:

Posté(e)

pour le moment pour moi ces

gtr2 , fifa 2007 ,call of duty 2 , battlefield , bientot nfs carbon,

sinon fred il es sympa le chevbalier de baphomet je deteste juste les camera