Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas encore, mais la plupart des voitures que j'ai peux pas faire de courses constructeurs avec bleble.gif

La j'ai trouvé, peux encore faire la course des compact au Japon smile.gif

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben alors, après, plus le choix, va falloir débourser biggthumpup.gif

Posté(e)

Méééééééééééééééééé pleure2.gifpleure2.gif me manquait plus que 2 800 000 pour m'acheter la R8 ange.gif

Sinon reste encore les missions de pilotage, mais j'aime pas unsure.gif ca m'énèrve

Posté(e)

J'adore le bruit de la 350Z fairladye Z concept LM 617CH dans les tunnels diablotin.gif

Bon j'ai encore trouvé quelques courses à faire sans achat biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

ben moi je suis sur FIRE EMBLEM, THE SACRED STONES sur GBA.

Jeux de rôle qui me prend beaucoup de temps (en fait, il est pas très dur à finir, mais je me suis mis comme difficulté de finir le jeu avec tous les personnages disponibles... et ça, c'est pas évident...)

mais bon, après avoir joué pendant plus de 150h à FF VIII (50h la 1ère fois pour l'histoire, et 100h la 2ème fois pour avoir toutes les cartes...) rien ne me fait peur... diablotin.gif

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Ah y'a quand même encore quelqu'un qui joue à autre chose qu'à GT4 smile.gif

Posté(e)

Je viens d'acheter TOCA 3 pour PC chez Micromania mais l'install est loooonnnngue...

Viper, j'ai hate d'essayer.

Posté(e)

Oui, chez Micromania depuis today. Install terminé. C'est parti!!!

Viper, DTM power.

Posté(e)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais hier soir j'avais dentiste bleble.gif

et ce soir TOCA à réinstaller sur un autre PC dodo.gif

Bon en résumé c'est de la balle. Une évolution raisonnée de TOCA 2 avec des sanctions pour ceux qui coupent trop dans l'herbe.

Je galère un peu avec la lotus 7 version course et j'en suis à 13% du World Tour.

La plus sympa à conduire jusque là: Honda NSX sur le circuit australien de Philip Island.

Viper, fatigué mais heureux.

Posté(e)

salut les gtistes !!

je suis sur gt4 deja depuis quelques temps et j'arrive a bientot 50 / 100 . pour vous , parmis toutes les voitures que vous avez laquelle est la meilleure ? Pour moi c'est sans conteste la Pescarollo !!

Ah oui , petite chose , je joue avec un volant depuis bientot un mois....et c'est dure de s'y faire!! Alors comme la ps2 est dans la salle de jeu du petit , j'ai amenagé un cokpit prototypal avec des planches qui me restaient ,histoire de voire si ca vallait le coup avant d'investir dans la fabrication d'un truc plus solide et histoire de voir ce qui ne va pas dans celui la

Posté(e)

Oui c'est vrai la pescarolo est une tres bonne auto comparable a la R8 d'Audi dans le jeu bien.gif

Posté(e)

52% :bigthumbup:

J'aimerais bien faire la course pour gagner la R8, mais ca me faire peur de me lancer dans une course d'enduro de 24h :blink:

Posté(e)

je suis à 37.8%, j'ai quasi plus joué <_<

Posté(e)

Eh ben que se passe-t-il? :blink:

Trop de boulot? :unsure:

Posté(e)

boulot, famille, et courses qui prennent au moins 2 h :bleble:

Posté(e)

2h :blink:

Pour l'instant je fait les courses constructeurs, quand j'ai voulu faire les extrèmes j'ai remarqué qu'il me manquait 1 permis :bigsmile:

Posté(e)

Sur GT4 , je dois être à 5 % <_<

Passé tous les permis , super ce jeu :bien:

Par contre , j'ai terminé TOCA RACER 2 , je préferais le concept ,plus motivant , avec le vieux qui t'engueule et tout le chantier ! :bigsmile:

Posté(e)

Toca j'en suis à 29%, c'est vrai qu'il est marrant le vieux :bigthumbup:

Posté(e)

j'en suis à 93% d'avancement à GT4...en fait j'ai remarqué que les courses où je n'avais pas l'or ne compte pas pour l'avancement. Même si j'ai gagné la série de course (championnat), il me fallait refaire la ou les courses où je n'avais pas fini premier.

J'ai trouvé encore une course constructeur: Shelby Cobra...c'est pas facile du tout elle glisse à mort!!

Sinon j'ai commencé Resident Evil 4...avec ma copine on adore!! On stresse comme des fou!!

J'ai déjà récupéré la solution complète au cas où...J'en suis au chapitre 1-3: devant l'Eglise!

Posté(e)

Oui effectivement la ou tu n'a pas l'or ca ne compte pas :(

Je viens de passer mon dernier permis que j'avais "oublié" de faire :petard: vais commencer les courses expert quand je me sentirais d'attaque :bigsmile:

P.S. 55,5% :bigthumbup:

Posté(e)

Fini les 24h du Nurburgring :bigthumbup:

1 mois de console allumée pour y arriver :ange:

Mais maintenant 950ch sur 550 kilos avec la F1 :eldiablo: