Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je me suis amusé avec le S1 dans Colin Mc Rae 04, c'est du délire cette caisse diablotin.gif

Posté(e)

la s1 c'est une voiture de fou, une bonbe,j"ai wrc 5 et c'est pareil sa pousse et sa pousse velue,dans tous les jeux de rallye c'est le must bien.gifdiablotin.gif

Posté(e)

il n ya pas de joueur de mario kart sur ds

j aimerais bien faire des courses contre des membres de ap

Posté(e)

coucou.gif Bonjout tout le monde les gens hello.gif

Moi aussi, j'ai encore fait joujou avec GT4 sur PS2, je suis occupé a passer mes permis de conduire, super, on apprends plein plein de chose bien.gif j'ai déja gagné les 2 premiers championnat débutant, mais la suite, je ne suivais pas, toujours à fond et dans le décor bleble.gif maintenant je roule moin vite et j'avance beaucoup plus biggthumpup.gif

Posté(e)

Non, pas encore, il y en a aussi ?

C'est mon premier jeu que je joue sur PS2, je n'ai encore que fait les Tomb Raider sur pc ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben moi je suis bientot en vue des 60% d'accomplissement sur GT4.. Et j'attends avec impatience TOCA 3 !!

Posté(e)

Une question pour ceux qui joue GT4, CMR, etc, ... est-ce mieux d'utiliser un volant avec pédale déportée, ou je dois m'abituer à la manette, enfin, pourais-je encore gagner des centièmes en achetant un volant, se serait mieux pour les trajectoires biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi je préfère de loin la manette, un pote voulais absolument me convertir au volant en me disant qu'on va beaucoup plus vite, on à fais une course moi manette lui volant, résultat je lui ai mis une grosse raclée bigsmile.gif

Mais je dirais que ca dépend de chaque personne, un tel est plus à l'aise avec le volant, un autre avec la manette, faudrais que tu puisse faire un essai coucou.gif

Posté(e)

Perso, je suis un grand fan de jeux de voiture et je joue quasi exclusivement à la manette. Ce qui ne m'empêche ni de m'amuser ni de finir les jeux ni de mettre des claques aux potes! bigsmile.gif

Posté(e)

Ben moi j'ai essayé la manette sur ps2 et je déteste. Je préfère 100x mon volant que j'ai sur PC.

user posted imageLa Panda team vaincrauser posted image

Posté(e)

Moi aussi que manette!! D'ailleurs j'ai jamais essayé de volant...mais de toute façon vu que je joue sur la télé du salon ça me gonflerais de ranger/sortir tous le matos à chaque fois!!!

C'est questin d'habitude...par exemple sur la manette au début je jouais avec la croix et les boutons...petit à petit je suis passé aux 2 joystick.

Au début tu galère, mais aprés tu deviens meilleur qu'avant! !

Posté(e)

ah oui, je me demandais justement si ça marchait bien avec les joystick, bon , j'essayerai diablotin.gif

Merci de vos avis biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Sur GT4, essaie de gagner la 2e course en niveau facile dans "conditions spéciales"...t'auras une bonne caisse pour gagner plein plein plein...ou vend là elle vaut cher.

Si toutefois ça ne différe pas d'un jeu à l'autre...

Posté(e)

Ah, j'ai pas encore essayé là, j'irai faire un tour bien.gif , il faut quoi comme style de bolide pour rouler dans cette section confused4.gif

Posté(e)
Ah, j'ai pas encore essayé là, j'irai faire un tour bien.gif , il faut quoi comme style de bolide pour rouler dans cette section  confused4.gif

440185[/snapback]

N'importe lequel, il n'y a pas de restriction...il faudra te battre, de mémoire, avec soit une Audi Quattro 82', une R5 turbo2...donc prend une auto avec mini 150cv

Vu que tu connais pas, tu verras qu'il y a des pénalités quand tu touche les côtés ou l'adversaire!!

Petite astuce pour éviter la pénalités quand tu touche les bords (par exemple qd tu tire tt droit), c'est de faire en sorte de toucher avec le côté de l'auto = frein à main d'urgence...

Posté(e)

j'ai une Mitsubishi Eclipse de 235cv (si mes souvenirs sont bon! unsure.gif ) entre autre

Merci pour les infos agenoux.gifamis.gif

Posté(e)

Bon WE et bon jeu!!

Ciao!!

Mon objectif du moment acheter toutes les audi...et les booster à mort!!!

Posté(e)

Sympa comme idée bien.gif je pense faire la même chose, mais ma voiture, une A4 noir et super équipées biggthumpup.gif , mais j'ai pas encore été voire ce que je pouvais acheté comme Audi sad.gif

Posté(e)

voilà, j'ai essayé, pas trop facile sad.gif , j'ai encore du mal avec les trajectoires, je me prends les murs, ou les virages trop serrés, je les prends à l'extérieur, dry.gif enfin, ça va de mieux en mieux, et j'ai reussi la deuxième course que marco ma conseillé, j'ai reçu une toyota WRC de 430 cv bien.gif vais finir mes permis et je rattaque biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est space le rallye sur Toca 2 blink.gif on à plutôt l'impression que les voiture flotte au lieu de rouler sad.gif

Posté(e)
up1.gifup1.gif tu t"es pas trompé de version, tu as la 2060 ou la 2600 tongue.giftongue.gif
Posté(e)
up1.gif  up1.gif tu t"es pas trompé de version, tu as la 2060 ou la 2600  tongue.gif  tongue.gif

440797[/snapback]

blink.gif rien compris unsure.gif