Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ma part : Warcraft 2, Doom 2, Duke nukem, counter-strike tout ça dans la salle info du lycée

Les lans chez les potes avec Command&Conquer:Alerte rouge, Total Annihilation  hot.gif , Heroes of might&magic 2 et 3 (immense)Puis écumage de LANs, je me suis mis à Quake 3 qui reste pour moi le meilleur FPS encore existant

J'ai aussi testé Battlefield, Far cry, Doom 3 mais très déçu.

21233[/snapback]

coucou.gif

Ah que de souvenirs quand j'étais étudiant avec mes potes! On a tellement joué à Heroes III !

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hébus,

que dois-je faire pour avoir "ma" voiture? coucou.gif

Bon, je ne suis qu'à 15% du jeu. Pour le moment, j'ai une Focus qui commence gentiment à pousser! biere.gif

Posté(e)
En ce qui concerne la PS2 je vous défie tous à Tekken  diablotin.gif celui qui me bat gagne un tour en S4  biggthumpup.gif

(c'est valable pour tekken, tekken 2, tekken 3, tekken tag, tekken 4 sur PS ou PS2 pas en arcade)

21056[/snapback]

Je te défie un de ces jours avec grand plaisir! coucou.gif

Me dis pas que tu ne joues pas à DBZ? diablotin.gif

Posté(e)

Je relève le défi sur Tekken !! jusqu'au 3 j'ai plus de console acteullemnt, les Tekken je les avais prété et on me les a jamais rendus bleble.gif

quoique je m'avance un peu vu que ça fait bien 3 ans que j'y ai pas rejouer.

Autrement j'aime bien les RPG tous les Final Fantasy bien.gif sur PS

sur SNes Zelda et Secret of Mana.

Gran Turismo sur PS, j'y jouais toute la nuit, il a role éducatif aussi, pour les trajectoires diablotin.gif .

Un autre jeu que j'aimais beacoup sur PS c'est Driver, le premier.

Depuis j'ai pas rejoué, je sais pas quelle console choisir ... unsure.gif

Posté(e)
Hébus,

que dois-je faire pour avoir "ma" voiture? coucou.gif

Bon, je ne suis qu'à 15% du jeu. Pour le moment, j'ai une Focus qui commence gentiment à pousser!  biere.gif

21245[/snapback]

coucou.gif

Pour gagner des voitures, il faut faire les courses jaune, les CCU, alors je crois que c'est à partir de la 3ème ou la 4ème.

Posté(e)

Par contre si quelqu'un a des "cheat codes" pour ce jeu, ça serait cool de les faire circuler car certaines épreuves sont irréalisables, notamment celle avec la F1...

coucou.gif

[Troopery] Désolé mon pti StefS3, j'ai mis un terme plus approprié et surtout plus juste, ça porte à confusion sinon ... jap.gif

20879[/snapback]

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01503317.htm

Posté(e)
Les lans chez les potes avec Command&Conquer:Alerte rouge, Total Annihilation  hot.gif , Heroes of might&magic 2 et 3 (immense)

21233[/snapback]

Effectivement C&C et Total Annihilation c'est tiptop j'y ai beaucoup joué aussi bien.gif

Posté(e)

Haaaaaaa enfin des volontaires pour se faire mettre minables à tekken diablotin.gif

Z'êtes fous les gars, savez pas ce qui vous attend diablotin.gif

Je te défie un de ces jours avec grand plaisir! coucou.gif

Me dis pas que tu ne joues pas à DBZ?  diablotin.gif

21246[/snapback]

En fait si j'ai joué un peu à DBZ Budokaï 1&2, je ne connais pas le trois; c'est sympa mais étant amateur de tekken c'est dur de s'en contenter

Je relève le défi sur Tekken !!  jusqu'au 3  j'ai plus de console acteullemnt, les Tekken je les avais prété et on me les a jamais rendus  bleble.gif

quoique je m'avance un peu vu que ça fait bien 3 ans que j'y ai pas rejouer.

21271[/snapback]

Faudra prévoir une PS2 aux prochaines sorties club ange.gif

Posté(e)
Ca dépend ce que tu recherches! Pour moi, Colin est mieux en terme de comportement des voitures. Il est plus axé simulation. WRC4 a quand même progressé par rapport au 3, qui était trop arcade à mon goût.

coucou.gif

21242[/snapback]

pour mapart c'est top simulations : avion et surtout rallye

colin Mc Rae 3 et 4 ont bien souffert et si vous cherchez de la pure simulation rallye... :

RICHARD BURNS RALLYE,

du pur délire même au volant qui gaze, trop dur, c'est l'os que je ronge en ce moment

Posté(e)
icon_eek.gif

Déja que j'arrive a me paumer dans Vice city, j'imagine avec San andreas..........  bigsmile.gif  biere.gif  Vice city je le trouve excellent, j'adore l'ambiançe de ce jeu, avec la musique qui va bien et surtout les petites mission secondaires et les armes planqués dans la ville (je pense nottament a la tronçonneuse dans la salle de bain d'un appart)  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif

20972[/snapback]

C'est que deja vice city, c'est grand! mais si tu galère dans vice city, je ne te conseille pas San andreas : bongsmi.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Haaaaaaa enfin des volontaires pour se faire mettre minables à tekken diablotin.gif

Z'êtes fous les gars, savez pas ce qui vous attend diablotin.gif

En fait si j'ai joué un peu à DBZ Budokaï 1&2, je ne connais pas le trois; c'est sympa mais étant amateur de tekken c'est dur de s'en contenter

Faudra prévoir une PS2 aux prochaines sorties club  ange.gif

21356[/snapback]

Ca se branche sur le Navi ? biggthumpup.gif

Posté(e)

vous parlez tous de Burnout 2 ou 3... Jamais essayé, pourtant ch'suis sûr que c'est de loin le + beau et le meilleur jeu qui soit.... diablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

qd j'avais l'ordi sous la main, c'etait beaucoup de Rally Sport Challenge ou colin Mc Rae

Les jeux de F1 j'aime pas car je me vautre tout le temps bleble.gif a cause du manque de sensation de vitesse biere.gif

Posté(e)

Il y a plein de démos jouables sur le FTP de Cublic, histoire de se faire une idée avant d'acheter.

Je viens de prendre les 450Mo du dernier Prince Of Persia "L'Ame du Guerrier" ...

ca doit etre sublime love.gif

Troop.

Posté(e)

Qui se souvient de LOTUS Esprit Turbo Challenge sur ST et Amiga?

Viper, bientôt trentenaire et gamer depuis l'Atari 2600.

Posté(e)

Bon je viens juste de jeter un oeil, c'est sublime ! blink.gif

scene sur un bateau ...

A essayer ! POP L'Ame du Guerrier bien.gif

Impossible de capturer les ecrans, mais il y en a : ICI

user posted image

up1.gif

Troop.

Posté(e)

Je l'ai essayée et c'est génial mais attention, elle est buggée, pour le 2ème boss il faut rester au centre de la pièce où aller dans la petite salle. Sinon cet abruti se colle entre 2 murs et y bouge plus.

coucou.gif

Posté(e)
Qui se souvient de LOTUS Esprit Turbo Challenge sur ST et Amiga?

Viper, bientôt trentenaire et gamer depuis l'Atari 2600.

21554[/snapback]

Moi je m'en souviens très bien on y jouait à 4 avec deux amigas reliés c'était génial bien.gif

Posté(e)

Je viens d'essayer Half-life 2. Pour l'instant c'est génial (encore joué qu'1/2h), en plus il est fluide sur ma config, beaucoups plus fluide que Far cry ou Doom 3 hot.gif . Si vous avez aimé le 1 : foncez.

Posté(e)

si vous aussi vous etes fana de foot , c'est comme disait piero PES4 la reference sur PS2

par contre essayez "entraineur manager 4" sur PC... c'est obligé d'accrocher un jeu comme ca! bien.gif

c'est le plus complet coucou.gif

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu Need for speed underground 2 pour PS2, Pas mal du tout, je commençe modeste avec une petite 106 S16 que je commençe a équiper un peu diablotin.gif Surtout niveau moteur biggthumpup.gif

Posté(e)
Aujourd'hui j'ai reçu Need for speed underground 2 pour PS2, Pas mal du tout, je commençe modeste avec une petite 106 S16 que je commençe a équiper un peu  diablotin.gifSurtout niveau moteur  biggthumpup.gif

26819[/snapback]

Vaut mieux! biggthumpup.gif

Pour le moment, j'ai une Focus comme "top" car mais je commence tout doucement à équiper ma new A3 en parallèle! hot.gif

Posté(e)

Salut Mr QUESTEL,

je dirais que ça dépend ce que tu recherches comme jeu de voitures.

C'est un jeu typé arcade. Prise en main quasi immédiate, jouabilité sympa mais simple. Tu te prends pas la tête et tu dois pas passer tes nuits sur le jeu pour prendre du plaisir.

Quand je rentre du boulot, hop 1/2h de temps en temps et voilà!

Sinon, le mode carrière est sympa. Tu as différents types de courses tout au long du jeu. Y'a pas mal de voitures différentes que tu peux faire évoluer sur le plan mécanique et esthétique.

Il est sympa en résumé. Même si je préférais par exemple NFS Porsche!

Posté(e)

C'est vrai que ce jeu est trés simple a prendre en main, le plaisir et le fun sont présents dés le départ hot.gif Et surtout il y'a une sensation de liberté que n'ont pas d'autres jeu, par exemple en mode carriére on peut se balader dans la ville , a la recherche de courses sauvages non indiquées sur la carte , aller et venir dans les magasins pour équiper sa caisse. Ensuite il y'a les courses, tu peut choisir celle que tu veux quand tu veux, pas d'ordre prédefini, c'est la liberté totale, ce qui en fait un de ses principaux atouts par rapport au premier jeu du méme nom bien.gif

En clair, c'est un "must have" biggthumpup.gif

Posté(e)

@oufmen: c'est ce qu'on pourrait appeler la GTA touch! bien.gif C'est vrai que cet aspect est bien sympa!

Posté(e)
@oufmen: c'est ce qu'on pourrait appeler la GTA touch!  bien.gif C'est vrai que cet aspect est bien sympa!

27218[/snapback]

Bon par contre heureusement qui'l y'a le GPS parce que defois, on se perd un peu la dedans biggthumpup.gifbigsmile.gif

T'as déja été pris en photo pour un magazine ? C'est chaud parfois pour rejoindre le lieu du reportage dans les temps biere.gifhot.gif

Posté(e)
Bon par contre heureusement qui'l y'a le GPS parce que defois, on se perd un peu la dedans  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

Oui... déjà que j'ai un mauvais sens de l'orientation! Je me perds tout le temps que ce soit un jeu ou en vrai ange.gif

T'as déja été pris en photo pour un magazine ? C'est chaud parfois pour rejoindre le lieu du reportage dans les temps  biere.gif  hot.gif

27220[/snapback]

Oui c'est tendu! Je ne sais plus si c'est le 3ème ou le 4ème mais y'en a un pour lequel j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois! Bon je suis pas aidé non plus... biggthumpup.gif

J'ai trop bu de biere.gif à la fac! tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif

Merci pour les infos sur Need for Speed Underground 2 bien.gif

On ne se fatigue pas trop vite du jeux dans le temps ?

On commence avec quoi au début comme auto ?

Oufmen : Et surtout il y'a une sensation de liberté que n'ont pas d'autres jeu, par exemple en mode carriére on peut se balader dans la ville , a la recherche de courses sauvages non indiquées sur la carte , aller et venir dans les magasins pour équiper sa caisse. Ensuite il y'a les courses, tu peut choisir celle que tu veux quand tu veux, pas d'ordre prédefini, c'est la liberté totale, ce qui en fait un de ses principaux atouts par rapport au premier jeu du méme nom

Ces infos sont effectivement "motivantes" pour passer à l'achat.

A+

Posté(e)
:

Je trouve que non. La ville s'agrandit au fur et à mesure de l'évolution de la carrière. Les courses et épreuves sont assez variées.

J'ai vu bien pire en termes de jeux de voiture! coucou.gif

Bon à ce niveau tu commences assez bas. Je ne me souviens plus exactement mais c'est du genre Peugeot 106 S16...

Posté(e)
coucou.gif

Merci pour les infos sur Need for Speed Underground 2 bien.gif

Ces infos sont effectivement "motivantes" pour passer à l'achat.

A+

27235[/snapback]

Ce qui est bien avec ce jeu c'est que tu peut reprendre par ou tu veut, je m'explique :

Un soir tu as plutot envie de faire des dérapages (drift) tu peut faire que ça, ou alors plutot envie d'equiper la voiture car tu as gagné tellement d'argent la veille que ça te démange biggthumpup.gif Bref, rien de monotone, c'est toi qui fait ta carriére, comme tu le veut, quand tu le veut, a ton rythme quoi bien.gif Donc rien de fatiguant, bien au contraire, c'est mieux qu'un circuit imposé smile.gif

Pour ce qui est des voitures de départ, ça commençe vraiment trés petit, du genre 106 S16 ( diablotin.gif ) ou 206, Focus etc... Mais au fur et a mesure du jeux s'ajoutent des nouvelles caisses, dont des gros 4x4, réputés peu rapide et patauds, mais preférables pour ceux qui souhaitent plutot exercer leurs talents de pilote biggthumpup.gifcool.gif Et ensuite ça monte en puissançe......... diablotin.gif Comme la difficultée des courses d'ailleurs !

Voili-Voilou wink.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Merci les amis bien.gif

Allez, encore une, pardon, 2 questions ... bigsmile.gif

Au niveau des graphismes icon5.gif

Réalisme du pilotage icon5.gif

Vos impressions ...

Merci ...

J'ai fini, aprés je l'achète wink.gif

A+

Modifié par MR QUESTEL
Posté(e)
coucou.gif

Merci les amis bien.gif

Allez, encore une, pardon, 2 questions ... bigsmile.gif

Au niveau des graphismes icon5.gif

Réalisme du pilotage icon5.gif

Vos impressions ...

Merci ...

J'ai fini, aprés je l'achète wink.gif

A+

27766[/snapback]

Niveau graphisme, c'est pas mal du tout cool.gif En plus l'impression de vitesse est bien la . Il faut savoir que ce jeu se déroule la nuit uniquement , donc cette impression est encore renforçée bien.gif

Pour le réalisme du pilotage vient s'ajouter la pluie de temps en temps qui rend la route glissante, trés glissante ..... biggthumpup.gif Quand a la visibilitée.... /!\

Bref trés bon jeu, du fun, de la vitesse, des possibilitées de tuning quasiment sans limite, liberté totale sur la carte , je ne suis pas déçu de mon achat, ceux qui ont aimé le premier ne peuvent qu'adhérer au deuxiéme bien.gif

Posté(e)

Oui, très bon jeu, je suis à 50% du jeu et je joue depuis pas mal de temp.

Niveau graphisme, mieux qu'un long discour diablotin.gif , quelques tofs

je suis en 1024x768 et niveau détail à 50%, sinon ma radéon 9600 pro ralentit.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et encore, j'ai du réduire les images pour les mettres sur le forum.

Posté(e) (modifié)

j'oubliais, le réalisme est très bon, bon ça vaut pas un grand prix legend niveau réalisme de conduite, mais c'est le pied avec mon volant avec retour de force.

Voilou bien.gif

Modifié par Hébus
Posté(e)

Hébus:félicitations pour le choix de ton bolide! biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour ma part c'est sur PS2 que je m'évade, en ce moment sur Driver3 pour sa liberté de conduite et de bonne Américaines; bientot GTA "San Andreas", et un petit Ratchet & Clank de temps en temps !

En attente comme tout le monde d'un GT4 qui ce fait trop attendre ! colere.gif

Mais je n'hésite pas à acheter des jeux d'occases que je n'aurai jamais acheté en neuf car pas trop passionnant !

Posté(e)

coucou coucou.gif

pour ma part, je joue sur PS2, j'ai actuellement à tour de role dans la bebete:

-PES4: tres sympa bien realiste meme si je preferais PES3, un peu plus difficile. je trouve également que l'arbitre siffle trop facilement des penalties

-F1 2004: enchanté au début, et maintenant bof bof...je trouve que c hyper dur, les réglages sont tres techniques, il faut des heures d'entrainement avant de faire un bon temps

-burnout 2: effectivement, je confirme les dires de ouf', tres tres sympa avec une impression de vitesse incroyable quand le turbo souffle a plein poumons..le plus marrant etant le mode crash où on doit rentrer dans le tas et faire le carton du siècle

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

Quelqu'un a des nouvelles pour la sortie de Gran turismo 4 ? sad.gif Ca commençe a devenir un peu long, j'éspére que le jeu vaudra la coup hot.gifhot.gif