Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais au minimum 50km par jour mais pareil j'ai eu du bol avec la neige, j'étais en vacances lors de la grosse période de chute de neige donc je suis pas trop sorti de chez moi :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non :bigsmile:

En même temps j'ai eu le permis que depuis 2007 donc jusque début 2011 j'ai pas vu beaucoup de neige, après comme j'ai "découvert" la conduite sous la neige à ce moment j'avais pas pris de précautions et j'ai galéré à mort avec des pneus été qui étaient lisses en plus :rolleyes:

Des fois au boulot j'arrivais même plus à redémarrer, mes collègues devaient me pousser. Donc j'avais prévu d'en prendre cette année, mais finalement comme l'hiver venait pas j'ai laissé tomber. Et donc même durant les périodes de neiges en 2012 ca a été un plaisir car mes pneus sont encore en bon état par rapport à l'année dernière :bigsmile:

Posté(e)

y a dé-fois c'est galère sans pneu neige surtout si les été sont rincé :bigsmile: depuis la A3 j'ai pris l'habitude d'avoir 4 roues été et 4 roues hiver , l'an prochain y me faudra deux new pneus hiver pour parce que là y prennent une claque en ce moment <_<

Posté(e)

Pareil moi j'ai gardé mes vreid sessanta sur la neige ( pour le peu qui est tombé pourtant je suis en savoie ) j' ai pourtant acheté des roues completes en neige mais vu que j'ai pas beaucoup roulé je ne les ai pas monté .

J'ai préferé aiguisé mes talents de pilotesa3.gifdrive.gif en mode trophée andros tongue.gif

et résultat j ai revendu le double de ce que j 'ai acheté a un petit savoyard avec un gros A sur le parebrise derriere cool.gif

Posté(e)

même en Savoie vous avez pas eu beaucoup de neige ? :blink:

Posté(e)

Oui mais disons que je suis plus du coté isere que du coté purement montagneux ... En revanche le froid cette année n a pas fais semblant , un peu comme partout je pense.

Ma B6 m a affiché jusqu'a moins 13°...

Posté(e)

oki , c'est vrai qu'il a fait un peu froid , chez moi c'est descendu jusqu'à -16

Posté(e)

En plus j'ai déjà les quatres jantes en 16', faut juste que je me motive à y mettre 4 pneus hiver :bigsmile:

Je ferais peut etre celà vers Septembre/Octobre :rolleyes:

Posté(e)

j'commanderais aussi vers octobre novembre :bien:

Posté(e)

j'ai encore fait des achats sur ebay reste à attendre les colis , faire la modif et monté le tout , ça sera la petite surprise :bigthumbup:

Posté(e)

nan quand même pas Lolo , c'est pas une disco ou un orni <_<

Posté(e)

Pareil, je fais près de 55000km par an, et jamais de pneus hiver.

Ca passe tjrs partout.

Posté(e)

y a dé-fois c'est hard quand même sans pneus neiges :bigthumbup:

sinon une petite question , j'aimerais mettre les caches centraux de jantes OEM Audi mais les caches sont plus petit et se clips pas sur les jantes , est-ce que ça tiendrais si je les colles proprement au silicone sachant qu'il faut quand même pouvoir les virer pour équilibrer les roues , vous en dites quoi ? une autre solution peut être ?

Posté(e) (modifié)

le silicone l'inconvenient c'est qu'avec le temps il change de couleur,

alors il faut faire ça vraiment proprement,

en + en exterieur comme ça il est quand meme + ou - sollicité,

t'as une tof des tes caches?

car suivant comment ils sont j'ai peut etre une solution...

Modifié par black attak
Posté(e)

ceux qui sont livré avec les jantes y a la marque écrit dessus " Zito " et pas trop envie de coller le logo a coup de super-glu sur ces caches , j'trouve que ça serait mieux avec les caches OEM

Posté(e)

y a dé-fois c'est hard quand même sans pneus neiges :bigthumbup:

sinon une petite question , j'aimerais mettre les caches centraux de jantes OEM Audi mais les caches sont plus petit et se clips pas sur les jantes , est-ce que ça tiendrais si je les colles proprement au silicone sachant qu'il faut quand même pouvoir les virer pour équilibrer les roues , vous en dites quoi ? une autre solution peut être ?

Tout est dans le talent de pilotage du conducteur :bigsmile:

Je te donnerais des cours dès les prochaines neiges :P

Là cette année j'ai pu plus m'amuser que l'année dernière ou j'appréhendais un peu. Y'a 2/3 personnes se balladant, après le rasso du mois dernier dans le parc à Velaine, qu'on du se demander c'est quoi ce cinglé qui s'amuse comme un con :bigsmile:

Quand les routes sont désertes c'est nickel, et j'hésite même à y retourner s'il neige encore.

Sinon ils sont sympas les caches ca fait moins blin bling que ma proposition :jap:

Posté(e)

quand j'ai acheter la A4 je l'ai tout de suite mis dans les pires situations pour voir les réactions , mais pour faire mes 100 bornes par jour je préfères avoir les pneus neiges au cas ou :bigsmile:

ils sont sympa avec le carbone ceci dit ça n'a rien a voir avec ce que j'ai acheter cette aprem :P

Posté(e)

Pareil silicon special exterieur deja testé pas eu de soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Des flammes pour coller sur le coté de la voiture ? :bigsmile:

voiture-gris-flamme-rouge-img.jpg

pas ça non plus , surprise :bigthumbup:

Pareil silicon special exterieur deja testé pas eu de soucis :bigthumbup:

j'vais voir au boulot , on en utilise pour les pelles maritimes ça devrait le faire :bien:

Posté(e)

Mike toi qui est calet sur les jantes , il faut mettre quoi comme pneu sur du 18/8,5 a l avant et 18/9,5 a l arriere en sachant si je me trompe pas que sur un quattro faut 4 pneu les meme !!

tu peux mettre 4 pneus en 235/40 à l'arrière ça fera un beau flanc tendu sinon sur du 9,5 je crois que c'est du 255 :bigthumbup:

allez Mike un peu de venin en attendant de voir la tienne comme celle-ci :eldiablo:

img0679oh.jpg

By nolimit4 at 2012-02-22

hummm magnifique , j'ai trop hâte là :hot:

j'ai reçu deux pneus aujourd'hui , j'sais pas pourquoi y ont pas été foutu de livrer les 4 en même temps <_<

Posté(e)

c'est une surprise lol mais c'est rien de spécial , une ptite modif :bigthumbup:

Posté(e)

Ça ne serait pas genre cerclage alu pour le commutateur des phares, ou allume cigare? Lol

Posté(e)

non c'est pas pour l'intérieur :bigsmile:

Posté(e)

j'ai hate de revoir vador lol :bigsmile:

le b6 présentée plus haut me trou le c** :eldiablo: :malelovies:

simple : superbes jantes et Guu-ettt posée lol

Posté(e)

non c'est pas pour l'intérieur :bigsmile:

arf, j'aurai dit le chien qui ôche la tête :bigsmile:

Sinon, une petite ligne milltek, mais c'est pas une petite modif extérieure ça, mais comme je sais que t'en rêve :P

Posté(e)

c'est vrai que j'aimerais bien , mais c'est pas ça :bigsmile:

Posté(e)

j'ai reçu une partie de la surprise tout à l'heure :bigthumbup:

après avoir harceler la société de livraison pour mes deux autres pneus , ils ont fini par me dire qu'ils sont partit dans une mauvaise direction et qu'ils vont faire le maxi pour me livrer au plus vite , j'ai un peu de mal a comprendre comment ils ont fait pour en faire partir deux au bon endroit et les deux autres ailleurs , enfin bref <_<

Posté(e)

Faut dire que vu tout ce qu'il à deja commandé, ca devait arrivé :bigsmile:

Euh oui je sort....

Posté(e)

j'ai reçu une partie de la surprise tout à l'heure :bigthumbup:

après avoir harceler la société de livraison pour mes deux autres pneus , ils ont fini par me dire qu'ils sont partit dans une mauvaise direction et qu'ils vont faire le maxi pour me livrer au plus vite , j'ai un peu de mal a comprendre comment ils ont fait pour en faire partir deux au bon endroit et les deux autres ailleurs , enfin bref <_<

vérifie que t'as tout en 235............souvenir souvenir....

Posté(e)

ta la poisse comme moi lol , ca rraive jamais que la lettre des impots ce perde t'as vuer parcontre se qu'on attend avcec impatience il y as toujours un probléme!!!

c'est clair pour les impôts y a jamais de retard :angry:

Faut dire que vu tout ce qu'il à deja commandé, ca devait arrivé :bigsmile:

Euh oui je sort....

vaut mieux que ça arrive , ma patience commence à avoir des limites :furious:

vérifie que t'as tout en 235............souvenir souvenir....

pour l'instant les tailles c'est bon :bien:

Posté(e)

deuxième et dernière partie de la surprise reçu ce matin :bigthumbup:

pour les pneus toujours pas de news , ni la société de transport ni le fournisseur ne sait ou ils sont , j'vais être mauvaise langue mais je crois que le terme " tombé du camion " va très bien à cette situation <_<