Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui possède ou a essayé cette arlésienne de 200 chevaux Quattro :bigsmile:

poids/performances/conso...

merci :coucou:

Posté(e)

tu vas changer Gregmail? :-)

Posté(e)

Apres avoir goutté à la série "S", tu reviendrais en arrière ?:rolleyes:

Posté(e)

oui, bien sûr, pourquoi pas ?

personne n'a un TT 2.0 TFSI 200ch Quattro sur le forum ?

:coucou:

Posté(e)

la TT 200 a 3 étoiles sur sport auto

avec le quattro, elle gagne une étoile.

jamais lu de tests ou de CR pour ce modèle intéressant...et éligible a une petite prépa ;) on te voit déjà venir !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je refais un peu monter ce sujet, toujours personne en 200 ou 211 ch facelift quattro ici ?

Merci de me donner votre avis :coucou:

Posté(e)

Si moi bigsmile.gif

C'est comme une TTS, mais avec moins de chevaux (et sans le MR) ... en gros quoi tongue.gif

A priori, pas de différence de conso sensible par rapport à la 2RM, on se choppe néanmoins 100 kg de plus (quattro+s-tro).

Ma TiTine n'est pas une arlésienne 0056.gif

Posté(e)

greg tu m'as donné envie d'aller essayer le TT 211 CV quattro dispo semble t il à audi marseille capelette

je vais contacter le commercial et lui faire croire que je veux changer :eldiablo: :eldiablo:

Si moi bigsmile.gif

C'est comme une TTS, mais avec moins de chevaux (et sans le MR) ... en gros quoi tongue.gif

pourtant certains essais critiquent ce TSFI 211 CV car trop linéaire

en bas plus de couple que le TTS

apres 2000tours/min, evidemment cela n'est plus le cas

Posté(e)

C'est un modèle de 2008 que je possède ;)

Posté(e) (modifié)

Ok, merci, tu as donc l'avantage d'avoir un turbo qui se déclenche normalement plus tôt que le TTS, faut que je vérifie les chiffres, mais le mieux est d'essayer, tu nous diras @air joran ?! :eldiablo:

ça serait bien une reprog la dessus :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Moi je critique: je l'ai essayé à plusieurs reprises, ce moteur est bien en dessous de l'ancien 2.0 en sensations... Ce n'est que mon avis mais je ne le trouve exceptionnel que sur le papier.

Posté(e)

Moi aussi malelovies.gif

Tiens, vous savez qu'une reprog se voit avec un simple vagcom ?

Posté(e)

La date, ainsi que le nombre de flashages bigsmile.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

avec l'arrivée du facelift, il devrait y avoir d'autres avis sur le 211ch Quattro, non ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Up petite relance du sujet. En effet, il n'y a pas beaucoup de 2.0 quattro... Je suis moi même à la recherche en Stronic.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

toujours pas de nouveaux 2.0 211ch quattro ?

merci de donner vos avis :)

Posté(e)

Bonjour,

Bientôt ;-) Il vient d'arriver en concession et devrait être chez mon mandataire d'ici 8-10 jours. 2.0 TFSI Quattro. J'attends donc avec impatience (commande passée mi-juin).

++

• 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

oui le retour, je l'avais fait en MK1 V6 papaye, mais les occasions en 200 ch quattro sont de plus en plus nombreuses et je me demande si je ne vais pas craquer (ou pour une A1 185, mon coeur balance)

donc si vous avez d'autres retours, je suis toujours preneur, merci !

@gnx @experience merci de repasser par là si vous voulez nous en dire plus...

mon interrogation vient surtout de la plage basse, meilleure que sur un TTS ? (on parle d'origine encore à ce stade, merci)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Welcome back ! :icon_biggrin:

A mon avis, fonce... ca fait 4 ans que le profite de mon TT roadster V6 Quattro... a mon avis tu ne seras pas decu, le quattro ca colle a la route.... Tu n'as pas essaye un V6 pour avoir le son en + :petard:

Posté(e)

L'A1 185... le train avant est complètement dépassé par la puissance - oublie tout de suite !

Le TT 2.0 TFSI est sympa... je te conseille le Quattro en effet... j'ai fait une désagréable expérience sur un modèle traction et d'après les forums je ne suis pas un cas isolé. Le train arrière est très joueur (ce qui n'est par exemple pas le cas sur mon TT RS). La comparaison avec un TT-S s'arrête là... il y a 70 chevaux de moins et des réglages de suspensions différents. Le 200 (ou 211) est un bon moteur agréable et plein. Mais ce n'est pas un moteur sportif.