Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour all :)

Heureux d'être parmi-vous, je vous souhaite une bonne année 2010 à vous et à votre TT, ainsi qu'une bonne santé qui reste le plus importent ;)

Le Lundi 21/12/09 j'ai fais teindre les vitres de ma TT chez "GoldFinger", entreprise sur Bordeaux. Avec la promotion de fin d'année j'ai payé 300€ au lieu de 400€. Je suis assez satisfait des vitres sur le coté, mais alors le par brise arrière NON ! au moment de récupérer la TT on m'a rassuré en me disent qu'en séchant le film allé s'étirer et que le résulta serait meilleur... etc ... etc .... mais une fois chez moi, et en regardent de plus prêt, je suis bien déçu .

Déjà je pense avoir été mal conseillé sur la couleur de la teinte arrière "ne vous inquiétez pas, de nuit on vois aussi bien qu'avec une teinte un peut plus clair" mouaich ..... la nuit je ne vois RIEN, je vois à peine les feux des voitures, les scooter n'en parlons pas je ne les vois quasiment pas, et pour reculer c'est encore pire ! autan faire sa les yeux fermer c'est pareil lol. Le jour par contre no probléme !

Le pire reste tout de même la "découpe" du film pour le feu arrière. Une catastrophe quand je vois le résultat sur d'autres TT ou la c'est NIKEL ! mais d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas mis par dessus, alors j'ai téléphoner à l'entreprise et eux me disent que c'était TRÈS déconseiller de le faire, sans plus d'explication. C'est mal découpé, sa fais pas propre. Sans compter les petites pliures à certains endroit, mais la je comprend bien que sa ne peut pas être parfait à 100%

Je je ne veux pas casser ni dénigrer cette entreprise qui sont vraiment très gentil, la secrétaire ma même déposé au centre commercial le plus proche histoire de faire passer les 3h30 d'attente plus facilement. Mais si le reste ne suis pas ... bof. J'ai contacté la société 3 jours après pour leurs signalé, et le technicien m'a rappeler le 26 Janvier. Je viens de rentrer de vacance je vais pouvoir les appeler à mon tour histoire de régler ce petit désagrément.

Qu'en pensez-vous ?

VOICI LES PHOTOS:

http://img31.imageshack.us/img31/2696/p1020006f.jpg

http://img44.imageshack.us/img44/2774/p1020005ah.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/7710/p1020003i.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/4984/p1020004c.jpg

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Salut à toi,

C'est sur que la découpe arrière version arrache est très mauvaise.

Le film de ton coffre est trop foncé je pense, par contre les cotés ca va.

Je ne suis pas trop fan des vitres teintées sur tt, je trouve que l'interieur devient trop sombre par rapport à la taille des vitres.

Après toute pose est garantie, certain vont même jusqu'a 10 ans, donc si ils ne veulent pas te le refaire, il risque de se décoller tout seul .... B)

Bon courage !

Posté(e)

je trouve limite la découpe du feux stop derrière <_< retourne les voir au plus vite :jap:

Posté(e)

mon frere a un TT 180 vitres teintées je trouve ça jolie mais le soir c'est vrai que c'est la galère,pour reculer l'horreur :furious: .par contre lui c'est un glastint le resultat est nickel sur la vitre arriere,il y avait quelqu'un sur le forum a qui il est arrivé la meme chose que toi ,la societe lui avait refait sans probleme.

Posté(e)

c'est un scandale de faire des vitres de cette manière et surtout de dire que le film va s'étirer..et en general, les bulles ont plus tendances a revenir qu'a partir toute seule.. moi le mec qui a fait mes vitres (bosse pour Lambo et Audi notamment) a passé 1h30 sur cette lunette arrière, car elle était pas facile, mais le résultat est la, a savoir aucune bulle, 0 defaut..

Posté(e)

Bonjour! :coucou:

Désolé.....Mais pour 300,00 € tu t'attendais à quoi, exactement ? :rolleyes: :rolleyes:

Surtout sur ce genre de voitures, le "Bien fait-pas cher" n'existe pas.....Je ne suis donc pas surpris du résultat!

Que ça te serve de leçon!

Cordialement; :coucou:

Posté(e)

J'ai téléphoner à l'entreprise qui ma proposer de refaire la vitre arrière et les 2 petites vitre arrière dans une teinte plus clair, pour un tarif de 260€ au lieu de 360€. J'ai demander aussi le tarif juste pour "rattraper" le feux stop, j'ai RDV LUNDI prochain pour sa.

Posté(e)

:coucou: Atlantic

encore une fois, je suis pas d'accord avec toi :bigthumbup:

Moi j'ai payé encore moins que ca (ok je connaissais le mec et lui ai confié plusieurs voitures deja), ben je peux te dire que c'est nickel chrome..

C'est pas parce que c'est pas cher que c'est pas de la bonne qualité..

Posté(e)

:coucou: Atlantic

encore une fois, je suis pas d'accord avec toi :bigthumbup:

Moi j'ai payé encore moins que ca (ok je connaissais le mec et lui ai confié plusieurs voitures deja), ben je peux te dire que c'est nickel chrome..

C'est pas parce que c'est pas cher que c'est pas de la bonne qualité..

+1 pas cher ne veut pas dire travail de merde!!! Et hop encore un bon vieux préjugé, y en a tout un stock sur le forum!!! aie, aie, aie!!!

C'est pas parce qu'on a une TT ou plus généralement une Audi qu'on doit payé plein pot pour avoir de la qualité!!!

Bien au contraire même.

J'ai teinté mes vitres pour 400€ ba je suis ravi du résultat, j'me suis pas dit que pour 1000€ de+ sa aurait été mieux!!! J' hallucine.

Un peu de bon sens svp. ;)

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Messieurs!

Avant toute chose, bonne année!

@Pat 95: Tu me fais bien rire! Citation: "ok je connaissais le mec et lui ai confié plusieurs voitures deja". Sans commentaires....

@Stefounet77: Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dit, STP, car je n'ai jamais dit que ce travail, bien fait,coute, ou bien, devrait couter "1000€ de+".......J'ai dit, clairement, qu'à mon sens, pour 300€ il est bien difficile de trouver quelqu'un qui te fasse un très bon bouleau, difficile mais pas IMPOSSIBLE!

Et le résultat est devant nous: l'ami a dépensé 300 € et voilà le travail......A toi de voir!

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

dommage la découpe arrière... ce que je trouve peu commerçant, c'est qu'il te proposent un tarif moindre pour "refaire en plus clair" un boulot qui aurait du être bien fait dès le départ......si c'est ton choix de changer a couleur, ok, mais ils pourraient te le faire à moitié prix....enfin moi ce que j'en dis....

ps: pour environ 100 euros de l'heure, ils pourraient ben travailler je pense... :blink:

bonne continuation.... :coucou:

Posté(e)

Bonjour Messieurs!

Avant toute chose, bonne année!

@Pat 95: Tu me fais bien rire! Citation: "ok je connaissais le mec et lui ai confié plusieurs voitures deja". Sans commentaires....

@Stefounet77: Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dit, STP, car je n'ai jamais dit que ce travail, bien fait,coute, ou bien, devrait couter "1000€ de+".......J'ai dit, clairement, qu'à mon sens, pour 300€ il est bien difficile de trouver quelqu'un qui te fasse un très bon bouleau, difficile mais pas IMPOSSIBLE!

Et le résultat est devant nous: l'ami a dépensé 300 € et voilà le travail......A toi de voir!

Cordialement. :coucou:

Désolé mes yeux on du mal lire:

"Désolé.....Mais pour 300,00 € tu t'attendais à quoi, exactement ?

Surtout sur ce genre de voitures, le "Bien fait-pas cher" n'existe pas.....Je ne suis donc pas surpris du résultat!" pour les 1000€ j'ai juste extrapolé!!! ;)

Mais bon de toi a moi, on va pas entrer dans une pseudo guéguerre à 2€ 6 sous!!! lol

Sans rancunes. :bigsmile:

Posté(e)

Oui je te fais bien rire, mais j'aurais payé 300€ si je connaissais pas l'artisan.. et 300€ pour un travail nickel chrome et comme dis plus haut, tu l'as dit toi meme, le "bien fait pas cher" n'existe pas pour dire le contraire juste apres, donc ne te contredis pas toi même de post en post

Posté(e)

Salutt Stefounet,

Pas de soucis, nous sommes là pour discuter et confronter nos idées. :bigthumbup:

J'ai un copain qui a fait faire la même intervention (vraiment impeccable) sur son A4 et il a dépensé 650,00 € TTC. C'est pour cette même raison que je me suis étonné d'un tarif aussi bas mais pas de la qualité du travail en question....Voilà!

Cordialement. A+ :coucou:

Posté(e)

Salutt Stefounet,

Pas de soucis, nous sommes là pour discuter et confronter nos idées. :bigthumbup:

J'ai un copain qui a fait faire la même intervention (vraiment impeccable) sur son A4 et il a dépensé 650,00 € TTC. C'est pour cette même raison que je me suis étonné d'un tarif aussi bas mais pas de la qualité du travail en question....Voilà!

Cordialement. A+ :coucou:

Pas de soucis Atlantic,

J'ai moi même payé 300€ avec un travail impeccable le prix de base était de 550€ mais celui ci a été renégocié donc voilou!!!!

Mais aucun soucis!!! ;)

Au plaisir!!!

Posté(e)

Bonjour Pat 95,

Je te confirme que tu me fais bien rire!

Reprenons depuis le début: Si je t'ai dit que tu me fais bien rire, c'est parce que :

1) Si tu retournes chez l'artisan ou boite dont tu parles, c'est qu'il est/sont forcement bons (à moins d'être totalement con et mazo).

2) Ce dernier va vraisemblablement te faire un geste commercial, car, comme tu dis "Je connaissais le mec et lui ai confié plusieurs voitures déjà".

Donc, en considération de tout ceci, ta situation n'est nullement comparable à celle d'Oliv33!

Bien à Toi, A+ :coucou:

Posté(e)

de toute façon 300 boules ca reste 300 boules et donc ça fait du pognon.

moi, je vais le faire pour ce prix, bon au black, mais ca reste 300 boules. mdr

Posté(e)

Merci de rester dans le sujet et d'eviter toutes dérives ou débat inutile, si Oliv33 a payer 300 € c'est que le prix lui semblais convenable, pat contre se qui n'est pas très pro c'est la découpe du feux de stop.

Personnelement je demanderais a se que le film soit retirer et que la découpe soit refaite parfaitement (et gratuitement se qu'accèpte la société), après si tu doit changer de teinte je ne vois pas pourquoi il te ferais repayer car si il change l'ancien pour refaire la découpe, il doivent remettre un nouveau film se qui ne change rien pour eux, qu'ils mettent une teinte ou une autre ils doivent mettre un nouveau film donc demande le remplacement et changement de teinte gratuitement.

@Olv33 : Merci d'éditer car la taille maxi pour les photos est de 800 x 600 maxi.

;)

Posté(e)

A titre indicatif moi j'ai payer 200 euros pour ma voiture. C'est vrai que la découpe du hayon arrière est très limite moi il a été fait en 2 parties et si jamais cela ne me convenait pas j'ai une garantie de 2ans.

Après les bons plan pour teinter les vitre ca n'existe pas à mon sens, on trouve de tous les prix..... et encore vu le peu de surface vitrées du tt le tarif raisonnable serait autour de 300 euros, plus cher à mes yeux c'est trop cher. Mais cela reste mon avis.

Bref retourne faire changer ton hayon arrière, et méfis toi des tarif promotionnels, ca cache parfois de biens vilaines choses.

Posté(e)

Le soucis avec la TT n'est pas la surface a traitée, mais le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de place pour bien travailler..........;)

Posté(e)

@ Atlantic75

HS ON:

Ma situation est comparable dans le sens ou pour 300€ tu peux avoir du travail très bien, fait c'est le prix que pratique mon artisan meme si tu le connais pas, et surtout pour te dire que bien fait pas cher existe!!!

je ne me comparais pas a Oliv33, mais juste te dire que ta phrase n'était pas fondée..

HS OFF

Le mieux pour les vitres teintés, c'est de se faire recommander par ceux qui ont deja essayé, au moins, on ne sera pas surpris et un forum ca sert aussi a ca :coucou:

Posté(e) (modifié)

perso jai payé a l'epoque 400 euros pour faire teinté les vitres avec la par brise , sinon sans le par brise c'etait 350 euros avec du film de marque lumar garantie . le mec a super bien bossé est a demonté le feux stope pour posé le film solaire . c'est vraique la TT est une voiture assez peut pratique pour la pose de film solaire car il n'ya vraiment pas de place pour bossé.

par contre on peut avoir du mauvais boulot meme en payant tres chere , donc le resonement d'atlantic n'est pas au top .

Modifié par alex270
Posté(e)

le prix est different suivant le type de véhicule; une audi a4 break sera plus cher qu'un tt ou une a3 par exemple.

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars :)

Dans tout les cas j'ai RDV Lundi à 17h pour trouver un arrangement. Soit il me redécoupe le film droit et donc 0€, soit je change de teinte (sa reste mon choix) et je demande à ce que je film soit par dessus le feu stop, mais la je vais encore devoir payer 260€ et la sa me gave un peut :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à TOUS :coucou:

Le mieux pour les vitres teintés, c'est de se faire recommander par ceux qui ont déjà essayé, au moins, on ne sera pas surpris et un forum ca sert aussi a ca
. Bonjour Pat, je pense que ça peut devenir une règle générale, car, finalement, nous avons aussi la même approche pour la qualité d'un mécano ou d'un concessionnaire.

Je suis, par ailleurs, d'accord avec philbedh: 650,00 € c'est très cher, mais si tu pouvais voir comment le travail a été fait, tu serais bien content de les avoir payé, d'après moi! :)

Soyons clair: Je ne suis pas complètement ahuris! Je sais bien que prix élevé n'est pas forcement synonyme de qualité mais, selon moi, sur ce genre d'intervention esthétique, que tu ne fais qu'une seule fois, je préfères payer un peu plus pour avoir la certitude d'une qualité supérieure plutôt que de me retrouver dans la situation d'Oliv.

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars :)

Dans tout les cas j'ai RDV Lundi à 17h pour trouver un arrangement. Soit il me redécoupe le film droit et donc 0€, soit je change de teinte (sa reste mon choix) et je demande à ce que je film soit par dessus le feu stop, mais la je vais encore devoir payer 260€ et la sa me gave un peut :eldiablo:

Tu parles de la même société qui t'a poser les films? Normalement tu n'as pas a débourser le moindre centime, et ce serait abuser de repayer 260€ pour changer de teinte.. de toute façon le film a mon avis est foutu car il aura bien eu le temps de sécher a l'arrière donc comme ils te changeront le film pour un travail impec, le changement de teinte ne leur coutera pas plus cher!!

Posté(e)

Bonjour Pat, je pense que ça peut devenir une règle générale, car, finalement, nous avons aussi la même approche pour la

Oui ;)

Posté(e)

Tu parles de la même société qui t'a poser les films? Normalement tu n'as pas a débourser le moindre centime, et ce serait abuser de repayer 260€ pour changer de teinte.. de toute façon le film a mon avis est foutu car il aura bien eu le temps de sécher a l'arrière donc comme ils te changeront le film pour un travail impec, le changement de teinte ne leur coutera pas plus cher!!

Personnellement je ne comprendrais absolument pas qu'il paie une deuxième fois, on peut apparenter ce défaut "humain" à une faute professionnelle, donc qui dit faute, dit réparation et qui dit réparation dit sans frais...

J'ai bon???

Posté(e) (modifié)

Te laisses pas faire oliv, en tant que professionnel, ils ont une obligation de conseil et de résultat :bien:

Modifié par harley
Posté(e) (modifié)

Salut Oliv33,

Il m'est arrivé exactement la même aventure que toi avec Blacktint en région parisienne , mauvaise découpe du feu arrière , bulle etc ...

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=85372&st=0

j'y suis retourné ils ont tout refait pour 0 euro, a leur décharge , j'ai fait faire cela cet été le jour des vacances le mec était tout seul pour boucler 4 voitures dans la journée.

Le résultat est impeccable , si la société est sérieuse pas de soucis... Cela m'a couté 350 euros.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Ok et bien je vous tiens au courant alors, car Lundi RDV a 17h :)

Posté(e)

Salut Oliv33 !

Désolé pour toi de ce désagrément. furious.gif

Mais normalement, s'ils sont professionnels, ils devraient te le refaire gratuitement...

Pour ma part, j'avais fait teinter les vitres de mon précédent véhicule chez GLASTINT à Mérignac et j'avais été extrèmement satisfait du résultat (sauf une toute petite bulle sur la vitre avant passager mais qui se voyait à peine tongue.gif ).

Il y a de ça 4 ans et j'avais payé, si mes souvenirs sont bons, 490€ pour un véhicule 5 portes (donc plus de travail et plus cher). Pour une 3 portes, les tarifs étaient inférieurs que pour une 5 portes.

Je pense que Glastint reste une valeur sûre.

J'espère pour toi que tout va s'arranger sans débourser plus...

Peut être qu'on se verra un jour au rassemblement de la Base Sous-Marine à Bordeaux Lac !

@ +

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour de montagne (ski) avec ma TT (un régale cette TT en montagne au passage).

Je viens vous donner des nouvelle pour mes vitres. Le responsable à donc regardé le travail effectué et effectivement il ne trouve pas sa top. du tout, Alors ils prennent tout en charge pour le remplacement du film, et j'ai pris une teinte un peut plus claire pour le coup. Je vais donc faire coller le film par dessus le 3éme feux stop, mais je n'ai pas trouvé comment le démonter. Lui non plus d'ailleurs. Remplacement du film prévu pour ce LUNDI.

Posté(e)

Par contre je ne sais pas si c'est a cause de sa, mais depuis que mes vitres son teinté, la vitre coté conducteur ce relève très mal, elle monte de 20cm, s'arrête, alors j'appuie de nouveau, elle monte encore de 10cm et ce baisse de 5cm, bref trop galère !

Posté(e)

+1 avec Le_Fou_Furieux en ce qui concerne ta vitre conducteur,

et c'est bien que vous ayez trouvé un arrangement amiable........pour ton problème de vitres teintés

On attends avec impatience les photos du résultat final.

Posté(e)

Promis les photo bientôt, j'ai RDV a 13h vivement :)

Pour ce qui est du reset je l'ai déjà fais plusieurs fois mais rien.

ce que j'ai fais ?

- Je descente la vitre complètement et je lâche le bouton

- je ré appui sur le bouton pour la descendre mais la je reste appuyé 20sec et je lâche.

-je fais pareil pour le haut

J'ai bon je pense.

Posté(e)

Normalement la manip c'est :

# appuyer sur le bouton jusqu’à ouverture complète de la vitre

# tirer le bouton jusqu’à fermeture complète de la vitre

# tirer successivement 2 fois le bouton, dans le sens de la fermeture