Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je recherche des belles jantes pour chausser ma belle mais biensur

avec un tarif qui me conviendrer et don le model peut se raprocher

de celui de la RS6 ou RS4 sur quel site puis-je trouver sa!

Posté(e)

faudrait que tu mette des photo pour illustrer voir se que tu veux comme genre de jante

puis les répliqua je suis pas trop pour il parais qui y en na qui sont pas terrible et niveau fiabilité loin d'être de l'origine

Posté(e)

merci pour le lien sa me donnera un avis pour le prix pour du 17pouces

car le 18 pouces j'ai pas les peneus et sa me reviendrer trop chère en plus de sa.

c'est vrai que la qualiter sa doit valoir leur prix mais quand on a pa trop d'euros

sa peu aranger baucoup de monde je crois! :bien:

Posté(e)

Tu as aussi: mlv.be

Europejantes à Colmar.

La majorité des sites affiche des photos de voitures équipées des jantes pour voir le rendu.

Les 4 sites déjà cités proposent tous les new RS4 en 17 pouces (j'ai justement regardé le week-end dernier pour ma voiture).

:coucou:

Posté(e)

Pour les quatre jantes seules faut compter 500 euros mini.

Aprés pour comparer les prix avec les pneus en plus, c'est pas toujours facile car les enseignes ne proposent pas toutes les mêmes marques et modèles de pneus.

Pour les qualités des jantes beaucoup affichent une phrase du type "qualité allemande" qui pour moi ne veut rien dire. A contrario dire que les jantes répondent à telle norme, là c'est une marque de qualité.

Pour Europejantes je n'ai pas d'echo sur la qualité des jantes, je devrais y passer et vérifier ce mois ci car je me rends chez mon frère qui habite pas loin de ce vendeur en Alsace.