Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour connaissez vous un garage qui pourrait me faire une vidange sur ma boite A6 4.2 V8 dans l'eure l'eure et loire ou l'ile de france

merci a tous

Posté(e)

KSF Motorsport :

Magasin & Garage

8, rue Gay Lussac

91360 Chilly-Mazarin

France

Coordonnées :

Magasin & Garage

Tél : 01 69 79 91 53

GSM : 06 58 30 70 70

Posté(e)

Ok merci et au niveau du prix ?

Posté(e)

Garage stef auto

Paray vieille poste 91 (à côté d'Orly)

200 euros si j'ai bonne mémoire.

Tavail impec.

Posté(e)

Garage stef auto

Paray vieille poste 91 (à côté d'Orly)

200 euros si j'ai bonne mémoire.

Tavail impec.

Je viens de l'appeler il ma di dans les 300€ sa fait trés trés cher la vidange merci quand meme

Posté(e)

alros personne en peut me conseiller un autre garage pour faire une vidange de boite tiptro

merci de votre aide

Posté(e)

chez Audi directement. J'en ai eu pour 180 euros la semaine dernière en Normandie.

Sylvain

Posté(e)

Je suis partie les voir a Dreux il m'ont dit que ce genre de boite avez une huile a vie

merci

Posté(e)

Bonjour,

Il vaut mieux de toute manière lâcher 300 euros pour une vidange boîte/pont que 6000 dans une boite neuve...

L'huile qui a été vidangée de ma boîte était noire de chez noire. Je ne suis pas sûr qu'elle remplissait encore son office.....

Tous les pros du forum te diront la même chose. Je ne suis pas un pro mais j'ai toujours suivi leurs conseils et bien m'en pris.

A+

Posté(e)

Oui c sur mais j'ai vu sur le forum certain parle de 200€ la vidange c'est toujours mieux que 300€

Posté(e)

+1, en effet pas de vidange prévue sur les boites tiptronic c'est "à vie" (tiptronic uniquement, à ne pas confondre avec les boites multitronic).

Posté(e)

bonjour.

il faut absolument faire une vidange avec changement de la crépine ,tous les 60000kms.car des impuretés et de la

limaille ce melange avec l'huile et bouche certains orifices (tiroir pour les vitesse ). :bigthumbup:

a bientot. :coucou:

Posté(e)

bonjour.

il faut absolument faire une vidange avec changement de la crépine ,tous les 60000kms.car des impuretés et de la

limaille ce melange avec l'huile et bouche certains orifices (tiroir pour les vitesse ). :bigthumbup:

Connais tu un garage qui effectue cette opération

merci

Posté(e)

La concession Audi de Dreux a bonne réputation.

:coucou:

je confirme

Je suis partie les voir a Dreux il m'ont dit que ce genre de boite avez une huile a vie

merci

rien ne t'empêche d'insister, demande Willy ou Stéphane ;)

Sinon essaye la concession de Chartres qui est très bien notée également :coucou:

Posté(e)

bonjour.

dans ma région il y a la concession audi a dieppe,mais ca fait loin pour toi . :(

Posté(e)

Oui c'est clair sa fait un peu loin merci quand même j'attends d'autres adresse merci a tous

Posté(e)

Pas de garage en region parisienne ?