Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le commercial m'a proposé un traitement de la carrosserie et de la peinture ( au teflon?) pour la protèger.

pour environ 500 roros ce traitement favorise, entre autre, le dégoulinement de l'eau.

seul moyen de lavage, le jet haute pression.

votre avis?

Posté(e)

sincerement parler 500 euro pour un traitement cela est un peu chers voir hors de prix en plus si tu lave souvent ta voiture a la haute pression sa elimine tres rapidement le polisage del a ta voiture

Posté(e)

et avec un peu d'huile de coude et une cire meguiar's , c'est pas mal non plus ...

Posté(e)

il n'y a pas beaucoup d'avis sur la question!!!!!

IL ME FAUT DES AVIS, titine va arriver, elle est sortie de gynécologie :bigsmile: :blink:

Posté(e)

Tu peu faire meux toi même avec de bons produits et surtout de bonnes techniques............;)

Pour un budget de 500 €, j'achète des produits (pas norauto ou feux vert, mais de bons produits) pour 10 ans.......... :bigsmile:

Posté(e)

Tu peu faire meux toi même avec de bons produits et surtout de bonnes techniques............;)

Pour un budget de 500 €, j'achète des produits (pas norauto ou feux vert, mais de bons produits) pour 10 ans.......... :bigsmile:

Si tu veux tu peux aller sur Cosmétique Auto, tu trouveras comment faire.

@ Bartouille : J'ai vu que tu allais surfer sur ce forum aussi.... :bigthumbup:

Posté(e)

merci, j'y vais de ce pas :coucou:

@+

Posté(e)

@callmethedude : j'y suis inscrit depuis un bon bout de temps........;)

@fnand : prends bien le temps de lire les sujets sur CA..........tu auras déjà beaucoup de réponses............ :coucou: