Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je tenais a vous tenir informé des soucis que j'ai eu à ce jour sur ma RS4 B7 achetée neuve en 2007. Il s'agit de la dernière

révision produite donc a priori pas touchée par les soucis de DRC.

Bilan:

(a 50'000km)

1 compresseur de climatisation (il ne produisait plus de froid) pris sous garantie

(a 60'000km)

1 bobine (ou bougie, ce n'est pas clair, j'attends copie de la facture) pris sous garantie

Chaque fois un contrôle du DRC, tout est ok. Par contre plaquettes changées a 60'000km, les disques de frein ne

présentent pas trop d'usure (pourtant je freine!)

le comportement en général est parfait, sur autoroute j'arrive en roulant au limitation a tenir un 9.6 de moyenne.

J'ai effectué deux tests sur banc pour connaître la puissance, c'est indiqué dans un post, si je me souviens c'était 402 ou 407PS donc

pour moi tout est bon.

pas de grosses modifications, juste une sortie Milltek avec valves.

je vais pas tarder à passer chez Youri ..j'attends juste la fin de garantie...donc l'été prochain.

Au niveau consommation d'huile, pas plus qu'une Audi standard, pas de consommations excessives.

J'ai remarqué que le moteur tournait mieux et était beaucoup plus nerveux après avoir effectué les tests sur bancs...

je me demande bien pourquoi d'ailleurs...si quelqu'un a une idée je suis preneur.

A part cela, petite parenthèse, je suis ravi de la TT-RS. Juste et encore un problème de cuir. Audi change tout! siéges et plaquages derrière les sièges sous garantie, le travail est fait par un sellier. Donc leur soucis persiste.

Pour info voir mes posts dans la section TT_RS, en résumé le cuir est très marqué après même pas 3'000km...et le siège

passager marqué d'origine...

Modifié par lexos
Posté(e)

J'ai remarqué que le moteur tournait mieux et était beaucoup plus nerveux après avoir effectué les tests sur bancs...

je me demande bien pourquoi d'ailleurs...si quelqu'un a une idée je suis preneur.

boitier adaptatif.

Posté(e)

<<je vais pas tarder à passer chez Youri ..j'attends juste la fin de garantie...donc l'été prochain.>>

<<J'ai remarqué que le moteur tournait mieux et était beaucoup plus nerveux après avoir effectué les tests sur bancs...

je me demande bien pourquoi d'ailleurs...si quelqu'un a une idée je suis preneur.>>

Je vois que ca trotte toujorus dans ta tête la reprog, je pensais que tu avais changé d'avis... on en a encore faite eu juste avant Noel et client super content. il à fait 300 mètres avec aprsè la reprog et avait déjà senti le différence de couple à bas/moyen régime...

Pour ta question, sur le fait que ta voiture va mieux après le passage au banc ca me semble pas bizarre en soit. surtotu qu'une RS4 V8 à moins de rouler fort avec totu le temps, elle se bouche au niveau cata etc.... aprsè un passgea ua bcn on décrasse tout (surtotu que pour un moteur un passage au banc est plus contraignant encore que sur la route même à fond vu l'inertie énormes des rouleaux (le banc utilsé pour les reprog as des rouleaux qui pèsent 315 Kgs, il y en a 8...)

Posté(e) (modifié)

Je vois que ca trotte toujorus dans ta tête la reprog, je pensais que tu avais changé d'avis... on en a encore faite eu juste avant Noel et client super content. il à fait 300 mètres avec aprsè la reprog et avait déjà senti le différence de couple à bas/moyen régime...

Pour ta question, sur le fait que ta voiture va mieux après le passage au banc ca me semble pas bizarre en soit. surtotu qu'une RS4 V8 à moins de rouler fort avec totu le temps, elle se bouche au niveau cata etc.... aprsè un passgea ua bcn on décrasse tout (surtotu que pour un moteur un passage au banc est plus contraignant encore que sur la route même à fond vu l'inertie énormes des rouleaux (le banc utilsé pour les reprog as des rouleaux qui pèsent 315 Kgs, il y en a 8...)

Un petit up...et encore un problème...bobines sur cylindre 4 (de nouveau) et cylindre 3...Cela me gave...(garantie).

Modifié par lexos